Forums GAMERGEN
Dragon Age 2 sera plus beau... qu'à l'Origins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Biki Wrote: En revanche pour ce qui est du perso principal muet, je peux comprendre la gêne, mais ce serait tout bonnement impossible techniquement étant donné le nombre de types de persos que l'on peut faire, chacun ayant plusieurs types de voix à disposition lors de la création. Imaginez les centaines d'heures à enregistrer les mêmes dialogues pour telle race, un coup avec la voix "sage", un coup avec la voix "séductrice", etc. (je ne me souviens plus des types). Ça relève, là, de la vraie contrainte technique, pas comme l'histoire de l'absence des villes pour cause de linéarité sur console HD pour FFXIII (du grand n'importe quoi).
Tu as 100% raison, c'est pourquoi je préfèrerais un perso sans le choix des voix, et là il suffirait d'enregistrer une voix masculine et une voix féminine. Faisable je pense. Avoir le choix du physique est sympa pour personnaliser à fond son perso, mais pouvoir choisir la voix est pour moi totallement accessoire.
Il me parait préférable de miser sur l'immersion dans le jeu plutôt que sur une personnalisation poussée mais inutile du perso.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2