Forums GAMERGEN
Dragon Age II : le contenu Legacy hérite de captures et d'une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dragon Age II : le contenu Legacy hérite de captures et d'une bande-annonce
Hawke revient pour nous parler de sa famille et de son héritage.
Lire la news : Dragon Age II : le contenu Legacy hérite de captures et d'une bande-annonce
Lire la news : Dragon Age II : le contenu Legacy hérite de captures et d'une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Age II : le contenu Legacy hérite de captures et d'un
J'attends un retour.
Je suis tenté, mais les DLC made in Bioware... je me méfie.. (même si j'ai adoré l'ambiance du jeu).
Je suis tenté, mais les DLC made in Bioware... je me méfie.. (même si j'ai adoré l'ambiance du jeu).
-
Titiks
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1