Forums GAMERGEN
Dragon Age: Inquisition - Le Frosbite 3 à l'œuvre sur deux captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Age: Inquisition - Le Frosbite 3 à l'œuvre sur deux captures
C'est déjà plus que la normale.
Lire la news : Dragon Age: Inquisition - Le Frosbite 3 à l'œuvre sur deux captures
Lire la news : Dragon Age: Inquisition - Le Frosbite 3 à l'œuvre sur deux captures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Age: Inquisition - Le Frosbite 3 à l'œuvre sur un
toujours aussi content de savoir que ma jolie petite sorcière sera dans cette épisode :3
ps: c'est moi ou les graphisme sont totalement banal ?
-
ryuga Gamer Bronze
Re: Dragon Age: Inquisition - Le Frosbite 3 à l'œuvre sur un
ryuga Wrote:toujours aussi content de savoir que ma jolie petite sorcière sera dans cette épisode :3
Le retour de Morrigan.

Non, ce n'est pas toi, quand je regarde les images ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

-
Zexen Gamer Hardcore
Re: Dragon Age: Inquisition - Le Frosbite 3 à l'œuvre sur de
lol ok ça me rassure, parce que la news donner l'impression que le jeux est super graphiquement.
content de voir que je suis pas le seul a l'apprécier, je me sentez seul face aux fan de Leliana
(totalement useless pour moi).
content de voir que je suis pas le seul a l'apprécier, je me sentez seul face aux fan de Leliana

-
ryuga Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1