Forums GAMERGEN

Dragon Age Origins : Trois vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age Origins : Trois vidéos de gameplay

Message non lupar Cedasse42 » 27 Oct 2009, 14:45

Trois nouvelles vidéos de gameplay sont disponibles, afin d'en savoir un peu plus sur le jeu.

Lire la news : Dragon Age Origins : Trois vidéos de gameplay
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: Dragon Age Origins : Trois vidéos de gameplay

Message non lupar krunk » 27 Oct 2009, 15:06

je trouve les couleurs ternes....marron...

les sort du gars sont pas mal mais j aurais bien voulu en voir d autres....parceQue la on a vu 2 sorts en 3video lol

wait n see
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Message non lupar MonsieurKaZe » 27 Oct 2009, 15:46

Mon dieu que c'est moche Oo !!
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yano Mino » 27 Oct 2009, 15:51

C'est fou comme il m'interesse pas ce jeux ! ;D
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 27 Oct 2009, 18:26

d'un, je suis rassuré... car au vu des anciennes videos qui trainaient ca et la, j'avais tres peur qu'il soit moche... ouf, ce n'est pas le cas ! (meme si ce n'est pas non plus le plus beau jeu du monde, son interet n'est pas la !)

de deux, ses coloris sont tout a fait dans l'ambiance... c'est pas mickey au pays des bisounours non plus ;)

et de trois, les mecontents, passez donc a coté de cet immense jeu et laissez les vrais joueur et les vrais rpgistes y jouer et tant pis pour vous si vous loupez ce monument du jeu ! (retournez donc a vos killzone et a vos CoD :D) ... et toc :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jayce06_1 » 27 Oct 2009, 18:53

rebelfr Wrote:d'un, je suis rassuré... car au vu des anciennes videos qui trainaient ca et la, j'avais tres peur qu'il soit moche... ouf, ce n'est pas le cas ! (meme si ce n'est pas non plus le plus beau jeu du monde, son interet n'est pas la !)

de deux, ses coloris sont tout a fait dans l'ambiance... c'est pas mickey au pays des bisounours non plus ;)

et de trois, les mecontents, passez donc a coté de cet immense jeu et laissez les vrais joueur et les vrais rpgistes y jouer et tant pis pour vous si vous loupez ce monument du jeu ! (retournez donc a vos killzone et a vos CoD :D) ... et toc :P

la tu vois je croit que tu te trompes . j'adore les rpg ; je vie pour les rpg ; je ne joue pratiquement qu'a ca MAIS ... c'est pas parce quo'n est en manque grave de rpg sur PS3 qu'il faut faire n'importe quoi.

je nourrissait de grande attentes sur ce jeu mais la j'ai l'impression de me retrouvé devant un PC (deja que je suis sur MAC c'est vous dire le choc LOL )

les 2 premieres videos sont sympas mais sans plus ... ca bourrines quoi ; action question-reponses (on ne sait meme pas si cela agi reelemnt sur le denouement)

mais alors la 3 eme ; au debut quand le mec se baisse et que sont bras traverse sa toge la je dit NON !!! faut arreter se genre de truc dans les jeux ... alors si ils osent nous mettrent ca en gros plan sur les premieres videos bin j'imagine a peine le jeu entier la !!

alors si tu veux a ce point la jouer a n'importe quoi en RPG bin va t'acheter un xbox360 !!
perso j'ai pas pris une ps3 pour avoir ce genre de defaut dans les jeux .

prefere attendre "white knight story " (import us) ou "FF13" (un jour)

vous voulez du bon jeu qui dechire ; bin prenez vous "demon's souls" en import "et pis c'est tout" !!
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 27 Oct 2009, 19:17

rebelfr Wrote:et de trois, les mecontents, passez donc a coté de cet immense jeu et laissez les vrais joueur et les vrais rpgistes y jouer et tant pis pour vous si vous loupez ce monument du jeu ! (retournez donc a vos killzone et a vos CoD :D) ... et toc :P

Je vois pas le rapport entre Killzone ou COD et Dragon Age Origins
Si on aime pas ce jeu ça veut pas dire qu'on joue qu'aux FPS... m'enfin ce que j'en dis...

jayce06 Wrote:alors si tu veux a ce point la jouer a n'importe quoi en RPG bin va t'acheter un xbox360 !!

prefere attendre "white knight story " (import us) ou "FF13" (un jour)

vous voulez du bon jeu qui dechire ; bin prenez vous "demon's souls" en import "et pis c'est tout" !!

Il a toutes les consoles ;D
Et +1 pour les deux dernières phrases :)
Dernière édition par bajam le 01 Nov 2009, 15:02, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar psygnosis » 27 Oct 2009, 20:43

Il peut avoir toutes les consoles et de tres mauvais gout c'est pas incompatible c'est meme le cas LOL
Ce jeu à l'air d'etre moche est ininterressant au plus haut point c'est une honte merci mais moi je passe mon tour
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Icenoobinette » 28 Oct 2009, 00:31

alors ça y est, je n'achèterai pas ce jeu, il n'est pas du tout dans la lignée d'un baldur's gate, les combats sont tout ce qu'il y a de plus basique, dommage j'en attendait beaucoup de ce jeu ... :'( :'(
Icenoobinette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SeriqL » 28 Oct 2009, 02:25

Icenoobinette Wrote: il n'est pas du tout dans la lignée d'un baldur's gate

Tiens parlant de ce jeu de fou!!!!!!!! y'a pas une suite prévu sur PS3 ? putain sa serait une tuuuuuuuueeeerrrriiiiiiiieeeeee

baldurs gate 2 remix ps3 |:D
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 28 Oct 2009, 11:40

je ne sais pas du tout quoi penser de ce jeu. Parfois je me dis que ça sera cool, après avec d'autres vidéos, je me dit qu'il faut laisser tomber, et avec ces vidéos là, mon intérêt remonte....

Mais bon je vais déjà finir FF XII après on verra question rpg, d'ailleurs j'avais pris sacred II mais j'ai laissé tomber, je ne comprend rien au système..

Message non lupar Icenoobinette » 28 Oct 2009, 13:24

BG 2 c'est fini sur throne of baal :) et y'a pas de remix prévu ^_^
Icenoobinette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news