Forums GAMERGEN

Dragon Age Origins : Trois vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Age Origins : Trois vidéos de gameplay

Message non lupar rebelfr » 28 Oct 2009, 15:34

incroyable ::)

bon passons...

d'abord il y eu baldur's gate (avec ses petits sprites dessinés a la main)
ensuite vint un petit neverwinternight (avec ses bugs graphiques dans la lignée d'une main qui traverse une toge)
et dernierement, voici venir Dragon age, tout droit venu de la vieille ligné des jeux de roles made in "Dongeons & dragons", fils spirituel des deux jeux precités.. et en plus, plutot que de le reserver uniquement au PC, on le trouve aussi sur nos cheres consoles (d'aileur, vu le systeme, c' est bien un baldur's gate like sur console...)

mais je vois helas qu'on lui fait un bon acceuil en se fiant a 3 videos :'(

apparement, la norme rpg se cantonne a du japonais qui fritte en pseudo temp reel.. ca doit venir de la jeune generation qui n'a jamais connue les JDR papier, les vrais ! ceux qui sont a l'origine des RPG de maintenant dont on cite le nom un peu a la legere de nos jours...

quand a mes consoles, elles vous embrassent, et heureusement que j'ai la xbox pour y jouer a des RPG japonais (oui, j'aime aussi ! surprenant malgres mon mauvais gout...) parceque du coté ps3, ca se court apres...

SeriqL Wrote:Tiens parlant de ce jeu de fou!!!!!!!! y'a pas une suite prévu sur PS3 ? putain sa serait une tuuuuuuuueeeerrrriiiiiiiieeeeee

baldurs gate 2 remix ps3 |:D
ben ... comment dire ... oui, tu l'a sous les yeux ::)

Icenoobinette Wrote:alors ça y est, je n'achèterai pas ce jeu, il n'est pas du tout dans la lignée d'un baldur's gate, les combats sont tout ce qu'il y a de plus basique, dommage j'en attendait beaucoup de ce jeu ... :'( :'(
neverwinternight, ca te dit quelque chose ? les combats basiques ? ??? t'a deja joué a baldur's gate ?

mais bon, spa grave... de nos jours, apparement vaut mieux un jeu qui est une tuerie graphique et qui se fini en 5heures qu' un jeu moyen avec un univers qui tient facilement 20h minimum

edit : en plus, en vous lisant un peu partout, je remarque que vous etes nombreux a confondre RPG et H&S .. c'est vrai que la barriere est mince, mais on ne peux pas dire de diablo que c'est un RPG et pas dire de FF XII que c'est un h&s ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: Dragon Age Origins : Trois vidéos de gameplay

Message non lupar Flexo_1 » 29 Oct 2009, 13:32

Je crois que là où se situe le malentendu, c'est qu'il y a 2 sortes de Baldur's gate; le rpg que rebel cite et le pseudo rpg à grande tendance H&S dont parle Icenoobinette.

Bien qu'ayant le même nom à l'origine, ce sont quand même 2 jeux complètement différent.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le baldur's gate H&S et beaucoup moins le rpg dans le sens où je ne m'y retrouvais jamais dans les quêtes et c'était un peu trop petit.

Mais avec ici dragons age, origins. le système à l'air au point pour pouvoir jouer sur console et les sprites sont beaucoup plus grands, donc pour moi c'est mieu.
Question graphismes, c'est vrai qu'il y a mieu, certes mais comme le dit si bien Rebel, dans ce genre de jeux, ce n'est pas le plus important, ce qui importe c'est la durée de vie ... même si c'est toujours mieu d'avoir de quoi se flatter la rétine.

Perso, je me tâte encore, car comme je l'ai dit, je n'ai pas sû accrocher à sacred 2 et je redoute d'en faire autant avec celui-ci.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news