Forums GAMERGEN
Dragon Age: Origins - Un patch est disponible sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Age: Origins - Un patch est disponible sur PlayStation 3
Bioware annonce qu'un patch est diffusé pour Dragon Age: Origins.
Lire la news : Dragon Age: Origins - Un patch est disponible sur PlayStation 3
Lire la news : Dragon Age: Origins - Un patch est disponible sur PlayStation 3

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Dragon Age: Origins - Un patch est disponible sur PlayStatio
Je pense que une fois mon FF13 Platiné ( il me reste 2 trophées) je me le prendrai, donc c'est pour bientôt. Par contre ce que j'ai peur, c'est qu'ils sortent bientôt une version regroupant tous les DLC, comme pour Star Wars. Le DLC Tatooine venait de sortir que la version Ultimat Sith fesait son entré en boutique.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Salut,
Merci pour l'info
. Je l'ai chargé hier soir et durant l'heure de jeu qui a suivi aucun plantage a signaler. Mais une heure ce n'est pas suffisant pour statuer....
Mince j'vais être obligé de me taper 4h de suite
Merci pour l'info

Mince j'vais être obligé de me taper 4h de suite

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Testé hier de 21h00 à 2h00 du mat... C'est bon, ça ne plante pas. 
Enfin je peux me faire Awakening sans peur d'un plantage...
Si c'est les trophées "64 missions en 5 étoiles", et "toutes les armes et accessoires", c'est bon, tu peux attendre une éventuelle version Game Of The Year avec tous les DLC... T'as encore de quoi tenir quelques temps... Sans compter l'économie substantielle, car mine de rien, Dragon Age, acheté neuf + les DLC sortis, on est proche de 130 Euros

Enfin je peux me faire Awakening sans peur d'un plantage...
Numero7 Wrote:Je pense que une fois mon FF13 Platiné ( il me reste 2 trophées)
Si c'est les trophées "64 missions en 5 étoiles", et "toutes les armes et accessoires", c'est bon, tu peux attendre une éventuelle version Game Of The Year avec tous les DLC... T'as encore de quoi tenir quelques temps... Sans compter l'économie substantielle, car mine de rien, Dragon Age, acheté neuf + les DLC sortis, on est proche de 130 Euros

-
joejoe Gamer Hardcore
Je viens de faire la DLC The Darkspawn Chroniques , c'est misérable.2 heures pour le finir , ne sautez pas dessus à sa sortie.
-
cmoilolo Gamer Débutant
- Prénom: laurent
Normalement, ce jeu sort le 1er juillet en version platinium. J'attend cette date pour me le prendre 
http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Dr ... 111&sr=8-3

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Dr ... 111&sr=8-3
-
Diagorn_1
6 messages
• Page 1 sur 1