Forums GAMERGEN

Dragon Ball Evolution : de nouvelles images de Goku publiées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Evolution : de nouvelles images de Goku publiées

Message non lupar iSpanish » 28 Jan 2009, 12:25

hmmm pas cool

c'est vraiment pas un jeux que j'ai envi de voir, ni d'acheter.

je suis un grand fan de dbz depuis toujours et ca me degoute que des Americain prennent les roles des personnages de dbz.

Je vais peut-etre jouer a ce jeux mais bon, je ne vais pas l'aimer ...
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Melio » 28 Jan 2009, 12:39

de même que pyroesp, j'ai adoré DB, et DBZ, ... savoir déjà qu'ils feraient un film m'avait super refroidi (il y a qu'a voir les premiers films qu'ils ont fait sur DB ^^, c'est limite X-OR, ou Bioman lol) ... après je me suis dis, allez, ils vont peut etre en faire un truc bien, ... puis vient un bou de Bande annonce et les photo des perso, ... et la c'est le drame, ...

Alors même si le jeu est bien, ... jouer avec des gusses qui ressemblent à rien ... ca m'hote toutes idées de l'avoir dans la psp.

HS : Tiens ils ont plus qu'à faire de la série des Sailormoon en film. Qu'on rigole un peu, car les épisodes avec les acteurs jap étaient vraiment ridicule :).
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar blackwave59 » 28 Jan 2009, 14:29

Roohh,en frôle le ridicule pour déja le film (le jeu psp,bah wait and see) mais déja le fait qu'ils "offrent" des places pour le film montre que ce film risque de faire un grand coup,surtout dans le coeur des fans...AIEU
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar myvjapanworld_1 » 28 Jan 2009, 16:26

prions pour qu'ils soit bons ce jeux ! avec un peu d'efford ils peuvent en faire un bon jeux ><''
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 28 Jan 2009, 19:47

un jeu à tester :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar harvey » 28 Jan 2009, 21:07

Gameplay similaire a 1 Budokai mais bon mm si il peut s'agire d'un bon jeu ( que je doute fort) cela n'empèche pas que l'adaptation soit mérdique! sur tout quand tu vois Matt pokora en Goku là c'est la fin des haricots :|
harvey Gamer Débutant

Message non lupar Cedraoh » 28 Jan 2009, 21:46

Le jeu est quand même jolie. Les textures sont surprenantes je trouve
Ca fait bizarre de ne pas voir un DBZ en Cel Shading
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bryan37_1 » 28 Jan 2009, 22:38

en voyan les image sa me fait grave penser a tekken ! jespere qu'il sera un peu plus interessent , du gene un petit mode histoire
Image
Avatar de l’utilisateur bryan37_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kasuki-san » 28 Jan 2009, 23:06

Je tient a préciser que je ne juge pas le jeu en lui même mais plutôt pour le principe. Ce jeu (qui a l'air d'être beau graphiquement parlant quant au gameplay il se rapproche aux shin budokaï en ce qui concerne la camera) ne sera pas pour moi même si au final ce sera peut-être un excellent jeu (qui sait...) par simple question de principe. Étant un grand fan de DBZ, je trouve que ce jeu (et donc ce film) est une insulte envers l'anime et qui dénaturera surement l'idée que se feront les jeunes découvrant dbz...
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SixelaCorp » 29 Jan 2009, 21:22

Sa peut etre simpa =p j'espere qu'ils vont pas torcher le film au moins, dbz sa se respecte :)
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar Siera » 30 Jan 2009, 23:07

Bon jeu ou non,

Je ne donnerai pas d'argent à une industrie qui fait de l'exploitation de licence.
Ils s'en foute bien de l'avis des fans sur leur visions et adaptation, qu'elle soit fidèle ou non, se qu'ils veulent c'est toucher le plus de monde possible, et même les non fan de la série, en proposant une approche adolescente traumatique, afin de sortir les poches pleines de flouze et tout ça sur votre dos.

S'il vous plais gardez vos tunes pour un jeu développé par un studio qui y met du cœur, et qui mérite d'être soutenu. Pour ne citer qu'un jeux, Patapon 2 par exemple.
Siera Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tharsis » 06 Fév 2009, 23:11

wai vive patapon et aussi loco roco...
ya de l'amour dans ces jeux. de l'amour du gameplay. le but quand on y joue se ressent clairement:passer un super moment.

avant de s'égarer... je suis pas un hyper fan des DBZ mais il n'empêche... si je dois donner des qualités aux manga je dois d'office penser a DBZ.
hé oui rien a faire je pense,DBZ resterra mon manga préféré...

peut-etre que ceux qui ont des frissons en regardant végéta ou trunk concentrer toute sa puissance dans une attaque comprendrons ce que je ressent vis a vis de ce manga.

le film... ben oui super idée! génial! quand on pense a tout ces moyens techniques dont on dispose... c'est chose aisée finalement...

mais voila... l'adaptation me semble très très difficile...

parce que si on doit réellement respecter chaque détails chaque choses qui font de DBZ ce qu'il est... mmmh ça paraitrai encore moin naturel que les power rangers...

imaginez un acteur avec la chevelure de san goku avec un air naturel...

rien qu'au niveau coiffure...

et je pense que ça fait beaucoup dans les personnages...entre autre choses évidement...

j'ai vraiment envie de voir le film pcq c'est le rêve...
mais en même temps j'ai peur...

maintenant un jeu tiré d'un film ben... que ce soit n'importe quel film le jeu peux être bien ou nul...

transformer était un film super!
mais le jeu psp pardon pour ceux qui l'ont aimé mais je le trouve nul...

wait and see... mais j'ai peur du sacrilège...

c'est comme pour diablo 3...
on touche a un mythe... on lui fait prendre réalité... finalement quel peut-être le résultat quand on passe du "tout est possible" au limites du budjet et aux limites du sérieu avec lequel la maison de production respecte et comprends l'amour des fans...
Avatar de l’utilisateur Tharsis Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news