Forums GAMERGEN
Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meme remarque, quand j'ai regardé les videos avant l'article, j'ai pensé qu'en fait, les mouvements étaient identiques a Budokai meme les effets genre Kamehameha ou Kikoha, en fait, ils n'ont rien ammélioré, c'est juste un Budokai avec de nouvelles textures.... Avec des choses en moins, j'ai pas vu les personnages voler... J'espere que des comme ca, Toriyama n'en fera pas des tonnes.... Je voudrais bien un nouveau film Dragon Ball, mais pas un comme ca....

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

-
bodylove973 Gamer du Dimanche
voxuni Wrote:ffront affront, c'est vite dit, Toriyama à participé de près ou de loin à la création du film et il avait un droit de véto. lui même le défini comme une nouvelle approche de sa saga.
J'imagine que même Toriyama ne cracherait pas sur de l'argent facile , c'est vrai , après tout on en a jamais assez

voxuni Wrote:our le jeu maintenant, ça a l'air aussi péchu qu'un budokai...faut voir, les jeux de combats se font rare sur psp (king of fighter sera mon prochain investissement), j'utiliserai peux être un iso qui sera dispo sur le net pour voir si ça vaut le coup à l'achat occas ou pas.
Sérieusement c'est un shin budokai avec un skin différent comme quelqu'un a déjà dit^^
Pour les jeux de combat , le must c'est Soul Edge , Tekken 3 sur emu psx

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Comme déjà dit, je vois pas franchement la ressemblance avec Tekken, mis à part le logo Namco :p
M'enfin, si on met de coté le fait que ça fait gerber n'importe quel fan de DB / DBZ / DBGT (sisi, je connais des fans de DBGT), c'est plutot joli, et si ça se joue comme un Budokai, ça devrait être sympa niveau gameplay. Mais avant de jouer, faudra réussir à passer outre le look, disons, différent, du film par rapport à l'œuvre d'origine....
M'enfin, si on met de coté le fait que ça fait gerber n'importe quel fan de DB / DBZ / DBGT (sisi, je connais des fans de DBGT), c'est plutot joli, et si ça se joue comme un Budokai, ça devrait être sympa niveau gameplay. Mais avant de jouer, faudra réussir à passer outre le look, disons, différent, du film par rapport à l'œuvre d'origine....
-
NGRonan Gamer du Dimanche
- Prénom: Ronan
je sais pas quoi dire .. a part
U_U

U_U

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Ce jeux n'est pas pour moi c'est sûr !
Bon ben merci pour la news ! ^^

Bon ben merci pour la news ! ^^
-
Suicune21 Gamer Maitre
voxuni Wrote:
Perso je me rendrai pas au cinoche pour ce film, il s'adresse clairement aux ado, mais je le louerai volontier quand il sera dipo en location et que j'aurais rien d'autre en vue.
Aux ados ?
Tu es peut être un vieux alors ? quelle excuse misérable..
Pffff,
je trouve vraiment que tout le monde a déjà misé sur l'échec total de ce film.
Un a dit en premier que le film serait un navet, alors du coup tout le monde dit la même chose ? ridicule !
Je suis un fan incondicionnel de DB/Z, mais ce n'est pas pour ça que je trouve que ce film a toutes ses chances.
Et puis, imaginez-vous vraiment le boulot qu'il y a vraiment a faire pour adapter une telle oeuvre qu'est DragonBall en film pour cinéma ?
Ca doit être un travail énorme. DB, ce n'est pas qu'un simple mangas, c'est un monde à part, futuriste/parallèle, et unique en son genre.
On pourrait même penser que James Wong (le producteur du film) a eu du culot pour entreprendre un tel projet. (cela fait quand même 20ans qu'on attendait un tel film)
Alors arrêtez de critiquer ce que vous n'avez pas encore vu. Niveau effets spéciaux, le film a l'air d'être impressionnant (après tout les caméramans & Cie ont employés les dernières technologies en la matière) ; après niveau adaptation, il a fallu un scénario qui plaise aux fans mais en même temps qui attire les autres, c'est donc normal que ce soit différent de la trame originale.
je ne dis pas que ce film sera grandiose, mais qu'on arrête d'être pessimiste à souhait à son sujet ; surtout qu'il n'est pas encore sorti..
Et puis, James Wong a affirmé que le scénario d'un prochain DragonBall est en préparation, il devrait suivre l'ordre chronologique du mangas et retracerait donc l'arrivée des Saiyens sur Terre, et le moment où Goku apprend ses véritables origines.. Cette suite ne prendrait vie que si le premier volet fait suffisamment d'entrées. A suivre donc.
Pour en revenir au jeu,
ce n'est que le film monté à la sauce Shin Budokai : même techniques, mêmes mouvements ; le tout en moins impressionnant, donc potentiellement moins intéressant

Au passage merci pour la news,
mais penser à remplacer le terme "Tekken" par Budokai dans l'article (où vois-tu du Tekken ?!)
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
VinceSSJ Wrote:Je trouve vraiment que tout le monde a déjà misé sur l'échec total de ce film.
Evidemment , tu crois sincèrement que ça va être un bon film ? Vraiment ?
On peut pas blâmer le réalisateur , il a même sacrément du courage , ça va rester dans son CV pour l'éternité...le pauvre...
Mais sinon , qu'est que tu peux bien attendre de ce film ? Ni même attendre ce film tout court ? Je vois pas l'intérêt de passer un manga en film ...
Encore si DBZ avait été un livre sans images (un livre quoi

Seulement voila on sait déjà ce que c'est DBZ , c'est un style graphique déjà établi qu'on retrouve absolument pas dans un film (normal) donc ce film n'a pas de raison d'etre c'est tout !
Ex-Kysshin87

-
Kysshin Wrote:Evidemment , tu crois sincèrement que ça va être un bon film ? Vraiment ?
On peut pas blâmer le réalisateur , il a même sacrément du courage , ça va rester dans son CV pour l'éternité...le pauvre...
Mais sinon , qu'est que tu peux bien attendre de ce film ? Ni même attendre ce film tout court ? Je vois pas l'intérêt de passer un manga en film ...
Je me doutais qu'on allait me la sortir.. Je n'ai jamais dit que ce film sera un bon film, mais ça permettra au moins de voir DragonBall sous un autre angle, d'un angle plus "réel", avec de "vrais" acteurs.
En tout cas je pense que ce film mérite d'être regardé, qu'il soit bon ou mauvais, on parle ici de DragonBall, et ce n'est pas n'importe quoi.
Kysshin Wrote:Encore si DBZ avait été un livre sans images (un livre quoi) , la ca aurait donné lieu a plein d'adaptations intéressantes et différentes , comme on n'aurai eu qu'une vague idée idée a quoi ca ressemblerai , ca aurait été avec plaisir
Seulement voila on sait déjà ce que c'est DBZ , c'est un style graphique déjà établi qu'on retrouve absolument pas dans un film (normal) donc ce film n'a pas de raison d'etre c'est tout !
Ca c'est ce que tu crois ; tu sembles être complètement hermétique à l'adaptation, c'est ton choix, mais dans ce cas ne fait pas passer ton avis personnel comme une généralité. Le cinéma, c'est aussi un art qui se doit d'être respecter, et qui surtout a le pouvoir de rendre "vivant" (au sens propre) tout ce qui ne l'a jamais été.
Et cinéma et animation, ce sont deux styles, deux "techniques" complètement différentes, qui n'ont rien en commun. Je ne vois vraiment pas comment tu peux arriver à les comparer..
Dans tous les cas, je te dis seulement qu'il ne faut pas que tu craches sur ce film avant de l'avoir vu ; raison de plus si tu ne comptes pas le voir.
Et puis,la curiosité peut aussi pousser à voir ce film, voir Goku et sa bande se mouvoir dans un monde qui nous appartient, ça peut être intéressant..
M'voyez ?

-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Il a l'air pas mal.
Gameplay comme celui de shin budokai 2.
J'ai vu des techniques que je n'avais jamais vu de tous les DBZ genre le mafuba.

Gameplay comme celui de shin budokai 2.
J'ai vu des techniques que je n'avais jamais vu de tous les DBZ genre le mafuba.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
VinceSSJ Wrote:voxuni Wrote:
Perso je me rendrai pas au cinoche pour ce film, il s'adresse clairement aux ado, mais je le louerai volontier quand il sera dipo en location et que j'aurais rien d'autre en vue.
Aux ados ?
Tu es peut être un vieux alors ? quelle excuse misérable..
Pffff,
je trouve vraiment que tout le monde a déjà misé sur l'échec total de ce film.
Un a dit en premier que le film serait un navet, alors du coup tout le monde dit la même chose ? ridicule !
Je suis un fan incondicionnel de DB/Z, mais ce n'est pas pour ça que je trouve que ce film a toutes ses chances.
mdr ! tu pars en couille pour rien vince, retourne à mon post, respire un coup et tu verras que je casse pas le film , idem pour le jeu, dans mon propos j'explique même que je vais surement le tester pour être sûr au moins de lui laisser sa chance(le film en location, le jeu en test 24h iso).
Pour ce qui est du film pour ado...ben dsl mais si ça c'est pas un teen-movie, je coure de suite refaire mon éducation cinématographique alors, je te promet.
je suis désolé si à première vue le film me fait plus penser à un "power ranger:the movie" plutôt qu'à un Xmen où encore un batman dark night !
allez fait moi plaisir, vas prendre un tisane et vas te calmer un peu, ça sert à rien de se mettre dans des états comme ça (lol)

edit: ps oui je suis un vieux, mais même à 18ans j'aurais pas été voir ce film sur base de cette bande annonce tu sais, de mon temps on allait voir charlot, y'avait l'image et pour le son un pianiste, et c'était toujours mieux que les bêtise qu'on nous donne maintenant :p
Kysshin Wrote:Pour les jeux de combat , le must c'est Soul Edge , Tekken 3 sur emu psx
pour ça je dit +10, mais quand tu les as fait, refait et puis refait encore parce que t'aimais bien ça, tu demande autre chose

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
VinceSSJ Wrote:Et cinéma et animation, ce sont deux styles, deux "techniques" complètement différentes, qui n'ont rien en commun. Je ne vois vraiment pas comment tu peux arriver à les comparer.
Disons que les deux se regardent assis dans un fauteuil,voila le point commun

Tu as raison je compare l'incomparable^^
VinceSSJ Wrote:Ca c'est ce que tu crois ; tu sembles être complètement hermétique à l'adaptation, c'est ton choix, mais dans ce cas ne fait pas passer ton avis personnel comme une généralité. Le cinéma, c'est aussi un art qui se doit d'être respecter, et qui surtout a le pouvoir de rendre "vivant" (au sens propre) tout ce qui ne l'a jamais été.
Quand je vois la facon dont sont rendus vivant les jeux vidéos et les animés j'ai peur et je suis sur que tu me comprends^^
VinceSSJ Wrote:Je me doutais qu'on allait me la sortir.. Je n'ai jamais dit que ce film sera un bon film, mais ça permettra au moins de voir DragonBall sous un autre angle, d'un angle plus "réel", avec de "vrais" acteurs.
Souviens toi d'Uwe boll et de Street fighter the movie !
Ces nouveaux angles plus réels avec des vrais acteurs t'ont plus ?^^
Franchement , le jeux vidéo et les mangas , quand est ce que y'a eu une bonne
adaptations des l'un des deux ? C'est mort né ce truc^^
VinceSSJ Wrote:Et puis,la curiosité peut aussi pousser à voir ce film,
C'est d'aileurs la seule raison qui en fera un blockbuster je pense^^
Ex-Kysshin87

-
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3