Forums GAMERGEN

Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar VinceSSJ_1 » 07 Mar 2009, 14:48

voxuni Wrote:

mdr ! tu pars en couille pour rien vince, retourne à mon post, respire un coup et tu verras que je casse pas le film , idem pour le jeu, dans mon propos j'explique même que je vais surement le tester pour être sûr au moins de lui laisser sa chance(le film en location, le jeu en test 24h iso).

Pour ce qui est du film pour ado...ben dsl mais si ça c'est pas un teen-movie, je coure de suite refaire mon éducation cinématographique alors, je te promet.
je suis désolé si à première vue le film me fait plus penser à un "power ranger:the movie" plutôt qu'à un Xmen où encore un batman dark night !

allez fait moi plaisir, vas prendre un tisane et vas te calmer un peu, ça sert à rien de se mettre dans des états comme ça (lol) ;)

edit: ps oui je suis un vieux, mais même à 18ans j'aurais pas été voir ce film sur base de cette bande annonce tu sais, de mon temps on allait voir charlot, y'avait l'image et pour le son un pianiste, et c'était toujours mieux que les bêtise qu'on nous donne maintenant :p

Peut être que j'y suis allé un peu fort, mais ce n'est pas la première fois que je vois un message de la sorte.
N'oublions pas que ce film est en partie un "essai", et que le monde de DragonBall, ça n'a rien à voir avec le monde de Batman et des autres héros de Marvel (tant sur le point du réalisme, que de l'humour, etc...).
Et je pense que le film a aussi pour but de faire découvrir aux incultes le monde de DB, enfin, en partie ; donc un goku qui serait agé de 30ans, et un monde "réaliste", ça ça serait rendre honteux l'adaptation ; n'oublions pas que goku n'est qu'un très jeune ado qui ne sait absolument rien sur la vie en ville au début de DB.

Peut être auras-tu droit à des personnages plus "matures" si un deuxième opus voit le jour (la sagas des sayiens du mangas est beaucoup plus "sérieuse", et les personnages sont enfin adultes).
Voilà :mrgreen:

Ah oui,
tu pars toi aussi en sucette à la fin de ton com'..
Tu sais, j'ai déjà dit à mon père "tu sais papa, quand tu étais petit, 'y avait le bilboquet, maintenant c'est la ps3 !" :lol:
Nan, sérieusement, faut vivre avec son temps, on pourra pas échapper à l'évolution de toute façon.

PS : pareil pour la tisane, c'était avant ça ; maintenant, c'est la machine à café senseo, souviens-toi en.. lol (je blague là)
PS 2 : au cas où, je préfère le dire, âgé de bientôt presque 19ans, je ne suis pas un gamin (dans le cas où tu voudrais me faire la morale ;) )

Kysshin Wrote:Disons que les deux se regardent assis dans un fauteuil,voila le point commun :mrgreen: ,
Tu as raison je compare l'incomparable^^

..

Quand je vois la facon dont sont rendus vivant les jeux vidéos et les animés j'ai peur et je suis sur que tu me comprends^^

..

Souviens toi d'Uwe boll et de Street fighter the movie !
Ces nouveaux angles plus réels avec des vrais acteurs t'ont plus ?^^

Franchement , le jeux vidéo et les mangas , quand est ce que y'a eu une bonne
adaptations des l'un des deux ? C'est mort né ce truc^^

..

C'est d'aileurs la seule raison qui en fera un blockbuster je pense^^

Je te comprends pour les adaptations, seule la présence de JCVD m'avait poussé à voir Street fighter le film.. (quoique le combat final contre Bison ne m'avait pas déplu non plus :mrgreen: ).
C'est vrai que sur ce point ça a peut être fait peur à plusieurs personnes.

Et puis, DragonBall a déjà été adpaté en film... enfin.. "film", c'est vite dit.
Ce film avait été fait par des pseudo-acteurs philippanos-je-sais-plus-quoi. Pour résumé, un terrible navet sans importance, mais du coup si introuvable sur le marché que c'est une perle rare pour les fans :lol:

Enfin bon, heureux qu'on se comprenne quand même.
Sur ce @+ :wink:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voxuni_1 » 08 Mar 2009, 14:32

[quote="VinceSSJ"]
Ah oui,
tu pars toi aussi en sucette à la fin de ton com'..
Tu sais, j'ai déjà dit à mon père "tu sais papa, quand tu étais petit, 'y avait le bilboquet, maintenant c'est la ps3 !" :lol:
Nan, sérieusement, faut vivre avec son temps, on pourra pas échapper à l'évolution de toute façon.

PS : pareil pour la tisane, c'était avant ça ; maintenant, c'est la machine à café senseo, souviens-toi en.. lol (je blague là)
PS 2 : au cas où, je préfère le dire, âgé de bientôt presque 19ans, je ne suis pas un gamin (dans le cas où tu voudrais me faire la morale ;) )
[quote="Kysshin"]

Mais non je pars pas en couille, j'essaye juste de taper un truc qui fait sourire pour éviter une escalade dans les propos, je suis pas beaucoup plus vieux que toi tu sais ;)

allez j'attends en tout cas ton avis dès que tu auras été voir le film, j'imagine à te lire que si il est tout pourri tu seras un des premiers à cracher dessus, tant tu as l'air d'aimer l'oeuvre de Toriyama, peace frère ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Koisuru » 08 Mar 2009, 19:18

Honnétement le jeux c'est de la dobe X_x, s'il avaient sorti un shin budokai 3 avec plus de perso (yamcha, tenshinhan, vegeta ssj 4 donc gogeta ssj 4 =D goten, trunks petit et tout le petit monde =>) le jeux aurait été fantastique mais la... ce jeux ne vaut même pas la peine d'être essayer, très peu de personnages, graphisme a la 3D... et j'en passe :(
Koisuru Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news