Forums GAMERGEN
Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières petites images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet
Purée vous avez quoi contre les persos en plus en quoi ça dérange sérieux ?
-
yumiki Gamer Maitre
Mouais mouais toujours les mêmes promesses, toujours plus grand, plus beau, jamais égalé bla bla bla, wait and see est de rigueur. 

-
WESLEY_1
sehoku Wrote:Purée vous avez quoi contre les persos en plus en quoi ça dérange sérieux ?
Quel perso en plus,Il y avait beaucoup plus de perso dans tenkaichi 3!

(Sans compter les sangoku et végéta,même si les sangoku et végéta marquent certaines périodes de la saga)
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Non je veux dire pourquoi s’énerver quand on rajoute un Broly SSJ3 j'attends des argument en béton(j'en ai vu des bien mouse)
-
yumiki Gamer Maitre
J'ai été très déçu par tout les dbz sur ps3 jusqu’à présent. Tenkaichi 3 sur ps2 reste le meilleur auquel j'ai joué (c'est mon avis), mais si Project Age 2011 tient ses promesses, ça pour être enfin celui que j’attends sur console next gen.
-
madaotaku Gamer Hardcore
sehoku Wrote:Non je veux dire pourquoi s’énerver quand on rajoute un Broly SSJ3 j'attends des argument en béton(j'en ai vu des bien mouse)
Je sais pas,moi j'aime bien Broly SSJ3 parce que j'adore Broly tout simplement (dommage qu'il a pas son bouclier quand il récupère du ki),j'aime bien aussi Végéta SSJ3.
Sans doute les détracteurs qui kiffent Goku SSJ3 et ne supportent pas qu'il y en ait d'autres! (je dis ça,je dis rien)
PS: N'empêche si Broly avait été un gentil,Dragon Ball Z serait terminé en 5épisodes et Dragon Ball GT en 2épisodes.

-
Aizen Gamer Hardcore
Aizen Wrote:PS: N'empêche si Broly avait été un gentil,Dragon Ball Z serait terminé en 5épisodes et Dragon Ball GT en 2épisodes.
Rêve

-
yumiki Gamer Maitre
sehoku Wrote:Aizen Wrote:PS: N'empêche si Broly avait été un gentil,Dragon Ball Z serait terminé en 5épisodes et Dragon Ball GT en 2épisodes.
Rêveil aurait jamais atteint le super sayen legendaire (trop musclé) (quand au SSJ3 faut meme pas y penser) sangoku lui aurait fait trop d'ombre
( il y a qu'a voir avec vegeta
) puis c'est japanimation si le combat dure pas 10 episode c'est la honte.
Le seul bémol(mais quand même kiffant),c'est le manque d'originalité pour l'attaque ultime de Broly(même si ça aurait été dur d'en inventer une),elle vient tout droit d'un moment culte du film Broly le super guerrier,quand Broly court comme un barbare et qu'il défonce Sangohan et Trunks avec ses bras puis il fait un bon shot sur piccolo + une petite boule de feu pour le fun.

Je sais pas si Sangoku aurait fait de l'ombre puisque c'est quelqu'un de particulier,fin bon on ne connaitra jamais ce point de vue.

PS: Ca serait super comique une fusion de Broly et Gogeta ou Sangoku,ca ferait un fameux trouble de la personnalité.

-
Aizen Gamer Hardcore
En parlant de fusion comique il se pourrait que la fusion picolo satan sois dans l'effectif du nouveau dbz. 

-
yumiki Gamer Maitre
sehoku Wrote:Non je veux dire pourquoi s’énerver quand on rajoute un Broly SSJ3 j'attends des argument en béton(j'en ai vu des bien mouse)
Moi j ai rien personnellement contre Broly SSJ 3 ou Vegeta , mais de là a nous vendre ça , en nous disant y aura de nouveaux persos disponible , alors qu'il manque des persos de la trame principal , donc excuse moi mais Broly SSJ3 c est pas une "priorité" , à la limite une fois que y aura tout les persos de DBZ , moi je veut bien qu ils y ajoutent des délires , genre des fusions comme dans le budokai 2 ou 3 où y avais la fusion tenshinhan/ yamcha et Mr.Satan/Goku , mais là c est des p*tain d'escrocs , puis ils se foutent de la gueule des fans quoi , en + pas de mode histoire , c'est comme si t avais seulement un mode multi sur un MGS quoi ! nan mais sans déconner !

Puis vazi je parie qu'à l'avenir , on devra payer des DLC pour débloquer les Baddack ,Broly Tapion etc .. donc vraiment du fond du coeur qu' ils aillent se faire fo*tre s'ils continuent a souiller la licence comme ça , désolé de pousser ma gueulante , mais vraiment y en a marre quoi !

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
RuFo_ThE_oNe Wrote:Malheureusement, nous ne pourrons jamais avoir tout en même temps dans un jeu estampillé Dragon Ball en Europe. Les voix japonaises c'est possible vu qu'ils avaient fait l'effort dès l'époque de Dragon Ball Z Budokai 1, par contre les musiques originales posent un problème d'ordre légal : les droits d'exploitation à l'échelon européen ne peuvent pas être mis à disposition de l'éditeur qui est Atari.
Non et non ! L'éditeur est depuis un bon moment Namco Bandai, Atari n'a rien plus rien à voir avec la licence Dragon Ball.

-
Anon960
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3