Forums GAMERGEN

Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières petites images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar yumiki » 10 Mai 2011, 23:31

Kurosagi7 Wrote:
sehoku Wrote:Non je veux dire pourquoi s’énerver quand on rajoute un Broly SSJ3 j'attends des argument en béton(j'en ai vu des bien mouse)

Moi j ai rien personnellement contre Broly SSJ 3 ou Vegeta , mais de là a nous vendre ça , en nous disant y aura de nouveaux persos disponible , alors qu'il manque des persos de la trame principal , donc excuse moi mais Broly SSJ3 c est pas une "priorité" , à la limite une fois que y aura tout les persos de DBZ , moi je veut bien qu ils y ajoutent des délires , genre des fusions comme dans le budokai 2 ou 3 où y avais la fusion tenshinhan/ yamcha et Mr.Satan/Goku , mais là c est des p*tain d'escrocs , puis ils se foutent de la gueule des fans quoi , en + pas de mode histoire , c'est comme si t avais seulement un mode multi sur un MGS quoi ! nan mais sans déconner ! :-\

Puis vazi je parie qu'à l'avenir , on devra payer des DLC pour débloquer les Baddack ,Broly Tapion etc .. donc vraiment du fond du coeur qu' ils aillent se faire fo*tre s'ils continuent a souiller la licence comme ça , désolé de pousser ma gueulante , mais vraiment y en a marre quoi ! :(

Oui c'est ça le problème c'est qu'il veulent nous boucher les yeux avec des perso bonus pour ne pas mettre les perso principaux et nous faire acheter des suites à gogo (ils le feront toujours (budokai 1,2,3 tenkaichi 1,2,3))
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kurosagi7_1 » 11 Mai 2011, 01:22

sehoku Wrote:Oui c'est ça le problème c'est qu'il veulent nous boucher les yeux avec des perso bonus pour ne pas mettre les perso principaux et nous faire acheter des suites à gogo (ils le feront toujours (budokai 1,2,3 tenkaichi 1,2,3))

Voilà , t' a tout compris ;) J ai l impression qu' ils vont PESisé la licence si sa continue, et encore là sa va de pire en pire , dans le 3 je parie qu' ils vont nous lacher un vieux mode pour remplacer le mode histoire , et virer quelques persos , histoire de nous balancer ça comme de la viande , vu que la série es juteuse et se vendra bien ! ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 11 Mai 2011, 02:48

Euh ... dans le 3 ? Qui te dit que ce sera un Raging Blast 3 ? Peut-être un nom définitif demain vers 16h30-17h30 avec la première vidéo ...

Message non lupar Kurosagi7_1 » 11 Mai 2011, 18:46

UnKnOwN Wrote:Euh ... dans le 3 ? Qui te dit que ce sera un Raging Blast 3 ? Peut-être un nom définitif demain vers 16h30-17h30 avec la première vidéo ...

Dans le cas où il y aurai éventuellement un 3 , hors jviens de voir le trailer , ce n'est finalement pas le cas , ce que j'ai dit s'adresse uniquement si y'a un raging blast 3 d'ici l' année prochaine ou non ;) donc bon on verra bien pour celui ci .. ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar le furien » 11 Mai 2011, 21:14

moi ce que j' en pense vu le trailer ca sent tenkaichi 4 !!! pour le titre du jeu lol pour l instant j accroche plutot bien !!! mieux que raging blast !!! en tout cas enfin a voir !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news