Forums GAMERGEN

Dragon Ball Game Project Age 2011 : un nouvel épisode cet automne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Game Project Age 2011 : un nouvel épisode cet automne

Message non lupar Auxance M. » 03 Mai 2011, 12:35

Sangokû et compagnie pourraient revenir dans une version améliorée d'ici la fin de l'année.

Lire la news : Dragon Ball Game Project Age 2011 : un nouvel épisode cet automne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : un nouvel épisode cet au

Message non lupar Piloustation » 03 Mai 2011, 12:39

Parce qu'une année sans un jeu Dragon Ball, c'est impossible <__<

En plus ils m'ont fait flipper, d’habitude c'est en Hiver qu'ils annoncent leur jeu, aucune idée du développeur ? Seulement le titre et un vague "il sera mieux que le précédent" ? (Ça me fait penser à PES-FIFA tout ça ;D )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megadeath » 03 Mai 2011, 13:02

depuis les budokai, les Dragon Ball c'est plus trop ça.. :s

un truc qui serait pas mal, c'est un dynasty warriors dragon ball :p ou simplement un jeu d'aventure/action, histoire de changer un peu
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Aizen » 03 Mai 2011, 13:08

Pour moi tenkaichi 3 version jap(^^) restera le meilleur jeu dragon ball avec sa myriade de personnages inédits et ses musiques originales! ;)

Les musiques originales= longue durée de vie garanti(car c'est toujours kiffant de combattre avec les musiques des épisodes)! ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Paultone10 » 03 Mai 2011, 13:19

MegaDeath Wrote:depuis les budokai, les Dragon Ball c'est plus trop ça.. :s

un truc qui serait pas mal, c'est un dynasty warriors dragon ball :p ou simplement un jeu d'aventure/action, histoire de changer un peu
MegaDeath Wrote:depuis les budokai, les Dragon Ball c'est plus trop ça.. :s

A mort genre Beat' them all ::)
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Harvey

Message non lupar Montana69320 » 03 Mai 2011, 13:25

Je l'ai squatté budokai 3 aie aie aie

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Peggy_1 » 03 Mai 2011, 13:26

un jeu d'aventure serait pas sur console hd. Enfin c'est ce qui me manque pour ma part pur cette série...

Message non lupar Titiks » 03 Mai 2011, 13:49

Un bon DBZ avec le gameplay du Raging Blast 2 (bien nerveux), mais ENFIN un mode histoire digne du jeu ! Il ne manque que ça...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gucci_1 » 03 Mai 2011, 14:26

Montana69320 Wrote:Je l'ai squatté budokai 3 aie aie aie

Image

+1000 ^^
J'espere qu'on vera un jour sur PSN en version remasterisé.
Sa sert a rien les dbz de maintenant trop pourrit le graphisme et le gameplay.Le mieux avec le graphisme 2D a l époque PS2,c'était une tuerie ^^
Ps3 Slim 160go/3.60
Gucci_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Korosha » 03 Mai 2011, 14:54

Ras le bol des DBZ next gen !!! Rien ne vaudras la series des Super butouden de la super famicom !!! avec une petite pref pour le 2nd opus !!!
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar natho18 » 03 Mai 2011, 15:11

Gucci Wrote:Sa sert a rien les dbz de maintenant trop pourrit le graphisme et le gameplay.Le mieux avec le graphisme 2D a l époque PS2,c'était une tuerie ^^

:o :o :o

Toi tu n'as pas du jouer au Raging blast (le 2 surtout) parce que dire que les graphisme sont pourris :o :o Tu dois être aveugle.

Contrairement a ce qui se dit, les raging blast sont très bon, le 2 en particulier est juste énorme.

Honnêtement le seul point négatif qui apparait au début, c'est la caméra qui bug contre les décors mais une fois qu'on sait jouer la caméra on la gère très bien et ça va faire un moment que j'ai pas été emmerdé par la camera.

Après pour ceux qui râlent qu'il n'intègre pas 360 personnages, bah je dis que c'est complètement useless.

D'accord il manque certains personnages qui auraient eu leur place dans le jeu mais beaucoup dans Tenkaichi 3 étaient complètement inutile.

De plus toujours dans la comparaison Tenkaichi 3 / Raging Blast, dans Tenkaichi 3 la majorité des perso étaient identiques au niveau des attaques, le seul truc qui changeait c'était la couleur de la vague déferlante et le skin du personnage alors que là chaque personnage a ses techniques perso.

Enfin bref, je pourrai faire un livre de comparaison pour montrer que les RB sont meilleurs mais ça n'est pas le sujet (je crois d'aileurs en avoir déjà trop dit ^^ ).

Donc en dernière chose: n'écouter pas les rumeurs/préjugés et testez le jeu vous même (il va de soit qu'il faut jouer au moins 2 heures (notamment pour passer outre le bug camera ;) )).

Voila, donc pour le sujet du topic, je trouve intéressant le fait qu'ils partent sur un nouveau truc et j’attends des nouvelles pour voir ce qu'il en est ^^
natho18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cR4p0 » 03 Mai 2011, 15:15

Voilà encore un exemple type de série qui ne fonctionne que via ses fans, qui s'essoufle par manque d'originalité. Les DBZ deviennent en quelque sorte les PES ou FIFA du jeu de baston : Chaque année un nouvel opus, mais sans grande saveur ni originalité particulière.

(je suis un fan de première heure au demeurant)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news