Forums GAMERGEN
Dragon Ball Game Project Age 2011 : un nouvel épisode cet automne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : un nouvel épisode cet au
Les graphismes de raging blast 2 beaux? on dirait plutot qu'on joue avec des figurines en plastique. Esperont que cette opus remontera le niveaux car j'ais été énormément dessus des raging blast, j'ais meme trouvé le tenkaishi sur psp beaucoup mieux et avec de trés beaux graphisme en cell shading et un bon mode histoire (du niveau de la psp).
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
natho18 Wrote:Gucci Wrote:Sa sert a rien les dbz de maintenant trop pourrit le graphisme et le gameplay.Le mieux avec le graphisme 2D a l époque PS2,c'était une tuerie ^^![]()
![]()
![]()
Toi tu n'as pas du jouer au Raging blast (le 2 surtout) parce que dire que les graphisme sont pourris![]()
Tu dois être aveugle.
Contrairement a ce qui se dit, les raging blast sont très bon, le 2 en particulier est juste énorme.
Honnêtement le seul point négatif qui apparait au début, c'est la caméra qui bug contre les décors mais une fois qu'on sait jouer la caméra on la gère très bien et ça va faire un moment que j'ai pas été emmerdé par la camera.
Après pour ceux qui râlent qu'il n'intègre pas 360 personnages, bah je dis que c'est complètement useless.
D'accord il manque certains personnages qui auraient eu leur place dans le jeu mais beaucoup dans Tenkaichi 3 étaient complètement inutile.
De plus toujours dans la comparaison Tenkaichi 3 / Raging Blast, dans Tenkaichi 3 la majorité des perso étaient identiques au niveau des attaques, le seul truc qui changeait c'était la couleur de la vague déferlante et le skin du personnage alors que là chaque personnage a ses techniques perso.
Enfin bref, je pourrai faire un livre de comparaison pour montrer que les RB sont meilleurs mais ça n'est pas le sujet (je crois d'aileurs en avoir déjà trop dit ^^ ).
Donc en dernière chose: n'écouter pas les rumeurs/préjugés et testez le jeu vous même (il va de soit qu'il faut jouer au moins 2 heures (notamment pour passer outre le bug camera)).
Voila, donc pour le sujet du topic, je trouve intéressant le fait qu'ils partent sur un nouveau truc et j’attends des nouvelles pour voir ce qu'il en est ^^
Tenkaichi 3 était très bien,c'est juste que plusieurs sangoku/végéta était pour la différence de certaines techinque,j'ai bien aimé ce dragon ball parce qu'il était très complet et qu'en plus tu joues avec les musiques originales ça vaut largement les raging blast,d'ailleurs j'aime bien joué avec sangohan(grand-père),roi végéta,roi cold,sû shenron,général blue,etc...
Bref c'était très fun et amusant et quand j'ai acheté raging blast sur ps3 j'ai été très vite déçu,j'ai juste joué 2mois puis j'ai arrêté,car les musiques sont bien trop nulles et puis les spammers du online m'ont bien fait chier!
Pour finir ce que je n'aime pas,c'est le fait qu'à chaque console(ou de titre) ils recommencent la saga,exemple: budokai(jusqu'à cell),budokai 2(jusqu'à buu), budokai 3(fin de dbgt),tenkaichi(jusqu'à buu avec des persos de film),tenkaichi 2(fin dbgt),tenkaichi 3(fin dbgt avec plus de persos,ancien db,etc...), burst limit(retour jusqu'à cell),raging blast(jusqu'à buu avec perso bonus broly/végéta 3, d'ailleurs l'attaque ultime de broly 3 vient du 1er film "broly le super guerrier"), raging blast 2(jusqu'à buu il me semble,avec comme perso inédit le boss du 16ème film seulement sorti au japon + l'oav du film).
Fin bon voilà,je pense que tout le monde l'avait déjà compris depuis longtemps, j'ai mis les épisodes les plus "connu" de nos jours car il faut encore compter les version ps1,nintendo/super nintendo,psp,toute gameboy confondue aussi.
PS: je sais pas trop au sujet de raging blast 2,car je l'ai pas acheté. (mais j'avais testé la démo que j'avais trouvé pas mal)
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Un nouveau budokai 

-
italietotti1994 Gamer Averti
- Pays: belgique
Il on pas compris il faut qu'il fasse un DBGT la on aura une histoire et des bons perso. Burs Limit était bien je vois pas pourquoi il n'on pas continué...
Budokai 3 reste le meilleure Dragon Ball Z sortit sur console, il devrait le mettre sur le PSN ou en Classic HD
Budokai 3 reste le meilleure Dragon Ball Z sortit sur console, il devrait le mettre sur le PSN ou en Classic HD
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Marre des DBZ, Naruto et bleach !
A quand un One Piece !!! ><
Si non il j'ésépére qu'il sera meilleur que son prédécesseur

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Bobnaxx59 Wrote:Marre des DBZ, Naruto et bleach !
Prends-toi une Wii, tu auras tous les One Piece que tu veux (et de qualité apparemment)

Pour le DBZ ça m'étonnerait qu'il soit si différent des autres s'il doit sortir cette année, ils n'auront pas le temps de rafraîchir efficacement le moteur de jeu (voire d'en créer un). Je n'espère pas grand-chose mais qui sait? Une bonne surprise pourrait peut-être survenir?
-
megaloute Gamer Bronze
Ca ferait pas de mal un one piece sur la console de sony,surtout au vu des épisodes qu'il y a eu,il y a quelques semaines et des mois(puisque c'est 1épisode par semaine au japon),un One Piece se vendrait direct comme des petits pains,d'ailleurs rien que pour ça j'avais dl one piece grand battle version jap juste pour jouer avec Aokiji,qui est bien sympa à jouer.

C'est sûr qu'avec une wii on aurait un one piece avec énormément de perso,mais bon j'ai envie d'espérer qu'il en fasse un sur ps3(même si on peut toujours attendre et qu'il y a très peu de chance pour qu'il en fasse un.
Tiens il y a dragon ball kai sur game one,ça sert à rien c'est juste dragon ball z en plus court,les grapohismes sont exactment les mêmes,sauf à certains moment pendant 2secondes où c'est un peu différent,c'est pas un dragon ball remasteriser,la seule chose remasterisée est l'opening/ending qui est tout beau,tout bien fait!

EDIT: Tiens il y a énormément d'erreur de sous-titrage diffusé quand les personnages ne parlent pas,etc...
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
+1 Un bon One Piece ferai pas de mal. Même si je suis fan de DBZ un peu de changement ça ferai pas de mal
Perso j'ai vite lâché raging blast 2 a cause du gameplay, je préfère sans conteste celui de budokai 3 !
-
ratoli Gamer Averti
Budokai 3 etait de la bombe sur ps2 je pouvais y jouer pendant des heures sans m'en lassé puis il y'a eu Burst limit franchement pas mal
bon le scénario n’était pas terrible et il n’y avait pas tellement de persos mais je me suis dis que si il y'avait eu un deuxième volet je l'aurai acheté mais depuis le premier opus plus de nouvelles après cela il y'a eu les Raging Blast que je n'ai pas aimé du tout ... le 1 er je l'ai acheté mais quand j'ai vue le deuxième opus sortir encore plus moche que le 1er O_o je me suis mis un stop ....
serieusement quand j'ai vue Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et dragonball Raging blast 2 je n'ai pas mis longtemps pour faire mon choix quoi U_U fan des deux séries même si je préfère Dragon ball
bon le scénario n’était pas terrible et il n’y avait pas tellement de persos mais je me suis dis que si il y'avait eu un deuxième volet je l'aurai acheté mais depuis le premier opus plus de nouvelles après cela il y'a eu les Raging Blast que je n'ai pas aimé du tout ... le 1 er je l'ai acheté mais quand j'ai vue le deuxième opus sortir encore plus moche que le 1er O_o je me suis mis un stop ....
serieusement quand j'ai vue Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et dragonball Raging blast 2 je n'ai pas mis longtemps pour faire mon choix quoi U_U fan des deux séries même si je préfère Dragon ball
-
redwan1070 Gamer du Dimanche
- Prénom: redwan
Allez bordel sortez nous un DBZ Budokai Ultime !!!
C'est si compliqué de prendre Budokai 3 sur PS2, des graphismes dignes de nos jours (et pas les poupées plastiques de RB hein) avec un look manga léché ^^, et un mode histoire remis au goût du jour ?
Ya pas de scénario à écrire ni de persos à créer, pas de gameplay à inventer, juste des améliorations techniques largement faisables (surtout pour Namco).
ALORS SORTEZ NOUS UN BUDOKAI 4
(ceux qui aimes les Sparking en ont déjà 2 ça suffit
)
C'est si compliqué de prendre Budokai 3 sur PS2, des graphismes dignes de nos jours (et pas les poupées plastiques de RB hein) avec un look manga léché ^^, et un mode histoire remis au goût du jour ?
Ya pas de scénario à écrire ni de persos à créer, pas de gameplay à inventer, juste des améliorations techniques largement faisables (surtout pour Namco).
ALORS SORTEZ NOUS UN BUDOKAI 4

(ceux qui aimes les Sparking en ont déjà 2 ça suffit

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
A quand un Action/RPG DragonBall?? y'en a marre des jeux de combat brouillons!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3