Forums GAMERGEN

Dragon Ball Game Project Age 2011 : un nouvel épisode cet automne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : un nouvel épisode cet au

Message non lupar k-sama » 04 Mai 2011, 20:55

Ou l'adaptation de dragon ball online sur ps3 !
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Aizen » 04 Mai 2011, 21:13

Ou bien pourquoi pas un dragon quest sur ps3 tout simplement,j'avais trop kiffé DQ8 sur ps2 (j'ai pas trop fait l'arène des monstres),mais j'ai fait que jouer à ce jeu,j'aime bien la surtension du héros quand il devient un super saiyajin! ;) :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Mai 2011, 18:41

Bobnaxx59 Wrote:Marre des DBZ, Naruto et bleach !
A quand un One Piece !!! ><

+ 1 000 000 , Voila le poste que j'attendais pour quand un vraie jeu de baston avec l'univers de ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!

megaloute Wrote:Si non il j'ésépére qu'il sera meilleur que son prédécesseur ::)

Prends-toi une Wii, tu auras tous les One Piece que tu veux (et de qualité apparemment) ;)

Pour le DBZ ça m'étonnerait qu'il soit si différent des autres s'il doit sortir cette année, ils n'auront pas le temps de rafraîchir efficacement le moteur de jeu (voire d'en créer un). Je n'espère pas grand-chose mais qui sait? Une bonne surprise pourrait peut-être survenir?

Qu'est ce qui faut pas entendre de la grosse bouse ce One Piece sur Wii.

Super les ennemie sont des fleur qui aprés éclore et aprés on voit Kizaru ou autre.

Faut arréter les connerie pour quand un vraie jeu One Piece que j'achéte de suite.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news