Forums GAMERGEN

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Nouvelle bande-annonce complète

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Nouvelle bande-annonce complète

Message non lupar Auxance M. » 23 Jan 2013, 18:00

La petite bande de Saiyens revient les mains pleines de cartes.

Lire la news : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Nouvelle bande-annonce complète
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Nouvelle bande-an

Message non lupar demoniaque7_1 » 23 Jan 2013, 19:51

:-\ Je suis perplexe sur le jeu , j'adore dragon ball z mais les anciens volet sur DS mon déçu pour leurs graphismes mais surtout pour le gameplay et donc la graphiquement sa l'air pas mal mais c'est plutôt la manière de jouer qui m'inquiète " jeu de carte " si pour te battre tu dois faire une " action " un peu a la final fantasy est que tu reste juste spectateur de cette action sa serait juste naze par contre si tu joue comme sur les volets ps3 et xbox 360 ou tu peux fighter sa sera fun car j'avoue que les jeux de baston sur 3DS sont pas super le seul que j'ai trouver " Potable " c'est Street Fighter et encore !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news