Forums GAMERGEN

Dragon Ball le film : les toutes premières images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images

Message non lupar Dharma2 » 15 Aoû 2008, 08:47

Lol ça sent le film nul de chez nul à 1000 km ...  :(
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images

Message non lupar ganna » 15 Aoû 2008, 08:56

Pitié non pas ça...!!! franchement c'est du pur delire! y a rien de DB dans ces image...et puis Chow yun-fat en tortue géniale... heuu ben faut pas deconner là! voir casting --->ici
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Aoû 2008, 09:03

Comment prendre les gens pour des pigeons ?
Comment détruire un classique de l'animation japonaise en 2 minutes !!!

Non mais faut arrêter là, oser sortir un film de ce genre avec un casting aussi pourri !!!
Je sais le Film n'est pas sortit, comment le juger juste avec 3 images ?

Mais bon les choses comme ça, ça se sent !!! Daube en vue et je ne débourserai pas un centime pour aller le voir!!
Comment ils ont pu lâcher les droits à un mec qui a sortit "destination final" pour passer à du Dragon Ball ?
Vous voyez le truc?

Enfin bon, faut bien que Toriyama vive un peu de ses rentes... et tant qu'à faire toei prend au passage un bon petit pourcentage !

Moi je dis STOP...même le film chinois est plus proche de la série que cette adaptation américaine:

Image

Juste pour info, le film sort le Vendredi 13 Mars 2009 au Japon  ;D .

kakiniki Wrote:PS:C'est moi ou ils ont meme pas essayer de faire en sorte que les acteurs soit ressemblants au personnage?
Tortue genial... avec les cheveux...
Spike vont le peindre en vert?? ou vont le laissé couleur blanc suédois pour faire piccolo?

Je sais pas si c'est une image officielle mais piccolo devrai ressembler à un truc du genre:

Image

Rolala, même ce mec en cosplay est plus crédible que Justin Chatwin:

Image

Même moi je suis plus crédible sans rien  :D :

Image

Je suis énervé car c'est grâce à cette série que ma passion du Japon est née !!!
Et ce film va détruire le classique de toute ma vie ^^ !!
Dernière édition par floriann le 15 Aoû 2008, 11:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar carnage » 15 Aoû 2008, 09:08

ça va encore être un bon gros navet, aucun interet !
carnage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cresti » 15 Aoû 2008, 09:12

Je pense que  ce film va être de la merde :'( importe quoi.

Je met demande pourquoi il ne continuerai pas dragon ball en mangas bien sur sa leur rapporter des millions et des milions de personnes serait content, on n'a juste qu'a regarder les succès des jeux dragon  ball.
je trouver sa trop dommange  :'(
cresti Gamer Débutant

Message non lupar juju164 » 15 Aoû 2008, 09:23

note pour celui qui a rédigé l'article.... avant d'étre un jeux video dragon ball est un mangas.... inutile de le comparer a des film style tomb raider ou bien mortal kombat, là c'est encore pire...passer du mangas au film ... sinon par odre d'apparition sur les photos, songoku, plus bas songoku et bulma(la nana américaine), la fille en violet c'est le bras droit de pilaf qui ici deviens le bras droit de satan petit coeur.... d'ailleur on vois un des monstres qu'il a créer tout en bas... je sais on est très loin de tambourine. sinon le type plus agée avec le t-shirt de nana, c'est maitre ryochi alias tortue génial... ua mon dieu quelle horreur ensuite la jeune asiatique avec le haut blanc c'est chichi et le gars avant dernière photos avec lunette de soleil c'es yamcha..... yyeeuurrkkk
voilà le film c'est dragon ball et non pas dragon ball z. il raconte l'histoire de songoku jeune étudiant(mon dieu qui a pu imaginer de tel inepsie ... songoku étudiant... mensonge oui, il supportais déjà pas de voir sangohan à l'école et lui même y a jamais été) voilà son grand père est tuer par le démon satan petit coeur et songoku veux le venger, il seras entrainer par tortue génial pour participer au championats du monde et bulma elle recherche less boule de cristal dont songoku et tortue génial en possède chacun une.
donc en gros on mélange le début et la fin de dragon ball pour obtenir une soupe de m.... voilà bon film moi je crois que je prendrais le dvd pour irre entre amis.... il devrais appelé ca dragon ball movie et embaucher les frère wayans à la prod
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phong » 15 Aoû 2008, 09:34

Ohlalala, j'ai honte pour le cinéma asiatique lol. Bon ok c'est pas vraiment asiat mais quand voit la dernière photo, ça me fait penser à X-Or.... genre, 30ans de retard les mecs lol.

Les asiats, genre à Hong Kong aiment bien ce genre de films. Par contre en occident, je doute que ça passe. Ca a vraiment l'air mais nul, avec un budget à 100 balles.

Bon, pour adapter D-Ball au cinéma, fallait le faire... je vois pas trop comment tu peux faire ça sans tomber dans l'overdose d'effets spéciaux ou alors tomber dans la daube complète.

Je vais allumer 2 cierges de ce pas.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Flexo_1 » 15 Aoû 2008, 09:55

ça aura au moins eu le mérite de me faire marrer comme pas possible ;D :D

on se croirait revenu au temps de Final Fantasy le film, qui pour attirer l'attention, c'est servi d'un titre très connu qui pour finir n'avait rien à voir avec les jeux? Aucun acteur n'est crédible à part si Piccolo ressemble en fin de compte à l'image que Kabuto Rider a posté.

Message non lupar Amaury M. » 15 Aoû 2008, 09:59

Mais c'est n'importe quoi!! Chow Yun Fat est tombé de haut.... Tortue genial sans carapace... Halala c'est dramatique...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar westcoast_1_1 » 15 Aoû 2008, 10:06

ca va etre super de regarder un power ranger au cinema hihihi
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Message non lupar Phong » 15 Aoû 2008, 10:21

C'est vrai que Chow Yun Fat accèpte un peu n'importe quoi ces temps.... Sur le déclin peut-être? C'était quand même LA super star à Hong Kong à l'époque.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar paco7627 » 15 Aoû 2008, 10:43

Je suis trop fan !!! C'est mon réalisateur préféré !!! Destination  Finale 1 et 3 sont des purs chef d oeuvre comique !!! SI il arrive  a mettre sa patte dans ce dragon ball ca va être a se pisser dessus!! (déja chow yun fat en tortue génial ca frole le génie!!)
Rien que d en parler je repense à Destination Finale et à la scène de la prof dont le mug plein de vodka fendu en deux fait exploser son écran de pc qui lui tranche la gorge puis fout le feu à la cuisine et en tentant de saisir un torchon, pour je ne sais quelle raison, se prend le set complet de couteaux a travers la gueule !!!! :D :D J en peut plus  :D :D  Ce mec est un génie !!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news