Forums GAMERGEN
Dragon Ball le film : les toutes premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
C'est Dragon Ball, ça ? 
A première vue, le film va être la honte du manga... surtout de ce manga que j'ai tant aimé (et que j'aime toujours...
).
Enfin, on verra bien.
Merci pour les images.

A première vue, le film va être la honte du manga... surtout de ce manga que j'ai tant aimé (et que j'aime toujours...
).Enfin, on verra bien.
Merci pour les images.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
on dirait un mec tecktonik de m...e
-
stfable
Gamer Averti
Mouhahaha Navè Ball Z!
surtout faut boycotté le film car y en a marre! surtout pour le mythic Dragon Ball! de nos jours faire un film comme ca c'est tout simplement du foutage de gue**e !
pfff
Chow Yung Fat en Tortue Génial! GRRrrr meme pas chauve meme pas de lunette meme pas de barbe meme pas vieux !... si c'est pas ce moquer de la tronche des gens alors qu'on me dise c'est quoi?
surtout faut boycotté le film car y en a marre! surtout pour le mythic Dragon Ball! de nos jours faire un film comme ca c'est tout simplement du foutage de gue**e !
pfff
Chow Yung Fat en Tortue Génial! GRRrrr meme pas chauve meme pas de lunette meme pas de barbe meme pas vieux !... si c'est pas ce moquer de la tronche des gens alors qu'on me dise c'est quoi?
Dernière édition par mpah76 le 15 Aoû 2008, 11:08, édité 1 fois.
-
GhosThuG_1
Gamer Pro
j'retourne sur le manga !
Franchement je suis fan de DB mais la c'est du gachis
Franchement je suis fan de DB mais la c'est du gachis
-
SnicKer_1
la ou se deroule un tournoi! pfff ca a pu rien avoir avec grande surface que tous le monde connait...

-
GhosThuG_1
Gamer Pro
Re : Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
GhosThuG Wrote:la ou se deroule un tournoi! pfff ca a pu rien avoir avec grande surface que tous le monde connait...
PTDR

Elle est où notre belle et grande surface de combat?
J'ai envie de dire...non en fait je m'abstiens lol .
Une question, si tu sors du caré jaune, tu es "ring out" ?

Une autre chose, vous avez remarquez comme le publique est très coloré

-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
kabuto_rider Wrote:
Rolala, même ce mec en cosplay est plus crédible que Justin Chatwin:
Purer je suis sur les fesses

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Grosse déception, aucune envie d'aller voir le film et vu tous les coms des membres, je crois que payer 9€ la place, ou moins cher en étudiant, c'est claqué des sous pour rien... A voir autrement ^^
comment Akira Toriyama a pu donner les droits ? Bordel...Bon ben, en espérant que Prince of Persia relève le niveau l'année prochaine.
comment Akira Toriyama a pu donner les droits ? Bordel...Bon ben, en espérant que Prince of Persia relève le niveau l'année prochaine.

-
shad_1_1
rrro ca sent le bide inter-sidéral 

-
darkstar7777_1
attention tenez vous bien voici un combat de dragon ball sur notre magnifique surface de combat...
Mai vs Chi-Chi
http://www.youtube.com/v/cA8jPKFYdKg&hl
Mai vs Chi-Chi
http://www.youtube.com/v/cA8jPKFYdKg&hl
Dernière édition par mpah76 le 15 Aoû 2008, 11:37, édité 1 fois.
-
GhosThuG_1
Gamer Pro
OMG , les images toutes moche quoi, nan mais c'est trop mort je vais même pas aller le voir déjà que j'avais un mauvais préssentiment quand on m'a dit que ce serais des "vrais" acteur...-
AxelTheAs
Gamer Hardcore