Forums GAMERGEN
Dragon Ball le film : les toutes premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est con mais si le mec que 'lon voit le plus souvent sur les affiches devait faire "penser" a quelqu'un j'aurai dis Sangohan... qui va a l'école et qui est un peu introverti... ca colle plus a l'histoire 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
adramelech Wrote:c'est con mais si le mec que 'lon voit le plus souvent sur les affiches devait faire "penser" a quelqu'un j'aurai dis Sangohan... qui va a l'école et qui est un peu introverti... ca colle plus a l'histoire
si tu lie mon comme un peu plus haut, c est plus ou moins ce que j ai dit
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
J'ai vraiment hâte qu'il sorte, je pense que je vais rigoler encore plus que devant le grand Street Fighter !
(Le film de Nicky Larson y avait quand même la scène de Street Fighter qui restera mythique)
Le seul personnage ressemblant c'est le chinois qui fait Ando dans Heroes (le copain d'Heroes), qui dans dragon ball joue Yamcha.
Sinon merci pour la news, j'ai bien ri surtout devant la dernière photo où on a l'impression d'être dans un vieux Bioman.
(Le film de Nicky Larson y avait quand même la scène de Street Fighter qui restera mythique)
Le seul personnage ressemblant c'est le chinois qui fait Ando dans Heroes (le copain d'Heroes), qui dans dragon ball joue Yamcha.
Sinon merci pour la news, j'ai bien ri surtout devant la dernière photo où on a l'impression d'être dans un vieux Bioman.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Oui la dérnier image fais très ... power rangers
genre "Je suis je mechant HaHaha! "
Enfin faire un filme de DB ses vraiment jouer avec le feu parcequ' il y a peut de chance que le filme soit réussit.
Ps: 666eme messages
heureusement le numero de ma maison est le 8 donc pas de soucis 

Enfin faire un filme de DB ses vraiment jouer avec le feu parcequ' il y a peut de chance que le filme soit réussit.
Ps: 666eme messages

-
Wii003
L'avant derniers photo c'est yamcha est la dernier ... je ses pas ... FREEZER 

PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
-
zoheeb Gamer Averti
OMFG !! 
Ca pue le pure film de série Z. Pas croyable... Je soupçonne néanmoins un fake monumental. C'est même plus crédible là.
Ceci étant, je mise sur Videl pour la 4eme photo image !

Ca pue le pure film de série Z. Pas croyable... Je soupçonne néanmoins un fake monumental. C'est même plus crédible là.

Ceci étant, je mise sur Videl pour la 4eme photo image !

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Bon ça doit être la fatigue, j'ai mal vu... Faut que j'aille faire dodo espérant que c'est un cauchemar ----->
Non sans déc' j'ai peur rien que pour l'auteur de ce merveilleux et fantastique manga....
Koon! Détrompe toi la 4eme image c'est Chi Chi! De plus, et la vous n'allez pas y croire, vous savez le méchant au cheveux blanc dans la série Buffy contre les vampires... Oui c'est ça: Spike... Eh ben ce sera lui qui jouera Piccolo (ou Petit Cœur pour les fans de l'anime)! De plus il portera un costume... J'ai pas encore trouver de photo de lui mais j'espère que ça ne fera pas stupide sur ce point... Sinon aidez moi a trouver des photos de lui.. On va se marrer je pense...
EDIT: Désolé j'avais pas vu que le rôle de "Spike" avait été déjà annoncé plus haut...
Non sans déc' j'ai peur rien que pour l'auteur de ce merveilleux et fantastique manga....
Koon! Détrompe toi la 4eme image c'est Chi Chi! De plus, et la vous n'allez pas y croire, vous savez le méchant au cheveux blanc dans la série Buffy contre les vampires... Oui c'est ça: Spike... Eh ben ce sera lui qui jouera Piccolo (ou Petit Cœur pour les fans de l'anime)! De plus il portera un costume... J'ai pas encore trouver de photo de lui mais j'espère que ça ne fera pas stupide sur ce point... Sinon aidez moi a trouver des photos de lui.. On va se marrer je pense...
EDIT: Désolé j'avais pas vu que le rôle de "Spike" avait été déjà annoncé plus haut...

-
wxc Gamer Averti
Waip bah... Bide à l'horizon les gars
!
N'empêche que j'émets une certaine réserve car apparemment Stephen Chow serait aussi derrière le film... Nous verrons bien...

N'empêche que j'émets une certaine réserve car apparemment Stephen Chow serait aussi derrière le film... Nous verrons bien...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
C'est lui piccolo ?

La ressemblance est prodigieuse tout de même:

La ressemblance est prodigieuse tout de même:

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Sangoku semble bien maigrichon et la coupe de cheveux lol
bon je vais voir un ptit épisode pour la x-énieme fois
bon je vais voir un ptit épisode pour la x-énieme fois

-
katastyle Gamer du Dimanche
Noooooooon pourquoi??
Ca me soul les adaptations de m**** d'une licence juste pour attirer quelque curieux la...
Ils ont 100 millions de budget?? ils sont passé ou??? le scenar a pa du leur couter trop cher ,les costumes non plus (cf sangoku en tshirt et jean) ni les acteurs...
Je suis deçu, je voulais tant un film DB....Ils auraient du laissé l'auteur du manga le faire,il aurait essayer de faire quelque chose d'assez ressemblant je pense lui au moins
PS:C'est moi ou ils ont meme pas essayer de faire en sorte que les acteurs soit ressemblants au personnage?
Tortue genial... avec les cheveux...
Spike vont le peindre en vert?? ou vont le laissé couleur blanc suédois pour faire piccolo?
Ca me soul les adaptations de m**** d'une licence juste pour attirer quelque curieux la...
Ils ont 100 millions de budget?? ils sont passé ou??? le scenar a pa du leur couter trop cher ,les costumes non plus (cf sangoku en tshirt et jean) ni les acteurs...
Je suis deçu, je voulais tant un film DB....Ils auraient du laissé l'auteur du manga le faire,il aurait essayer de faire quelque chose d'assez ressemblant je pense lui au moins

PS:C'est moi ou ils ont meme pas essayer de faire en sorte que les acteurs soit ressemblants au personnage?
Tortue genial... avec les cheveux...
Spike vont le peindre en vert?? ou vont le laissé couleur blanc suédois pour faire piccolo?
-
kakiniki Gamer du Dimanche
je suis pas sur que sa va être un bon film enfin j'espère puisque je suis un grand fan de Dragon Ball mais a leurs place il aurait du faire un film en animé sa aurais été mieux qu'un film
mais bon ses a voir.
Merci pour la news
PS : ses vrai il ressemble pas a Sangoku
PS2 : il aurait du faire avec des japonais 1 pour les voie et 2 ba comme ses un japonais qui a fais sa se serais mieux en plus les voie anglaise pour un manga japonais sa le fais pas quoi

Merci pour la news
PS : ses vrai il ressemble pas a Sangoku

PS2 : il aurait du faire avec des japonais 1 pour les voie et 2 ba comme ses un japonais qui a fais sa se serais mieux en plus les voie anglaise pour un manga japonais sa le fais pas quoi

Dernière édition par ZiK7777 le 15 Aoû 2008, 08:29, édité 1 fois.
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique