Forums GAMERGEN

Dragon Ball le film : les toutes premières images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images

Messagepar GhosThuG_1 » 15 Aoû 2008, 12:03

et il est ou le nuage magique de Goku??? hein ?? meme dans le Film live Taiwanais de 1989 il y avait un nuage magique!!!

http://www.youtube.com/watch?v=diSPcme8jH0
Dernière édition par mpah76 le 15 Aoû 2008, 12:08, édité 1 fois.
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Tak Fujiwara » 15 Aoû 2008, 12:18

C'est vraiment pourri sa ressemble à 95% aux monstres des Power Ranger -_-
Tak Fujiwara Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ratchet_1_1 » 15 Aoû 2008, 12:27

Mwarf , Sangoku a même pas la vrai coupe de cheveau ...
Et Tortue Genial qui a des cheveux a l'époque de Sangoku ? Il en a seulement dans le passer ..
Bref une daube qui me fait penser a les power ranger ;D
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar Luffy_1_1_1 » 15 Aoû 2008, 12:28

le pire film de tous les temps, de la vrai daube à mon avis  :-X
Le monstre on dirait un monstre de Power Rangers tellement c'est mal fait...  :D :D :D :D

(C'est un rire nerveux...)
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Messagepar Genesis » 15 Aoû 2008, 12:29

Sans commentaires.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar erpuzetta1081 » 15 Aoû 2008, 12:29

Il ya une phrase courte pour décrire tout sa : Sa fait PITIE !!!!! Moi qui suis un énorme fan des Drangon Ball , je suis hyper deçu !! >:(
id psn : idwarrior
Ps3 60go
Psp 4go et 2go: 3.90m33-3
Image
erpuzetta1081 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aliasjim2000 » 15 Aoû 2008, 12:39

ce film va faire un flop monumental, un flop sans précédent je crois XDDDDD  :D :D
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar arwahabibi » 15 Aoû 2008, 12:51

:D je connaissais Dragon ball premiers du nom car il est sortis dans les années 80 ensuite j ai un peu zappé je vois de temps a autres un passages vite fais mais je ne peux raconter l histoire.
Je ne suis pas fan des dragon ball mais je trouve que c est dégueulasse pour les fans de crée des films tout moisit parce qu'on veux se faire de la thune sur des séries qui marche encore toujours aussi bien.

Je pense comme tous le reste des films tiré de jeux ou de dessin animé sont pourris (je sais pas pour silent hill car je ne l ai jamais vu)

La honte pour chow yun fat qui se ridiculise ainsi devant des film de série Z a croire que plus personne ne veux de lui même le jeux sur ps3 stragenhold étais pourris.
Si le producteur de ce futur hit pour la poubelle veux faire plaisir a tous le monde qu il arrte le tournage et qui jette en prison le mec qui joue le role de sangoukou pour sa gueule de moeuf je parle pas de sa musculature a 2 balle ont viens bien qu'il tire profit de la notoriété du nom de dragon ball ce producteur du dimanche.

Je sais pas mais la dérniére photo ont dirait un monstre sortis de X-or (c'est le descendant des biomans ou des powers rangers pour être d actualité car les jeunes des années 90 ne connaissent surement pas x-or ou bioman)
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images

Messagepar Virtuagamer » 15 Aoû 2008, 13:00

Oui, c'est vrai qu'à première vu ca m'a l'air d'être un pur navet d'anthologie ! les photos sont assez navrantes !!

MAIS

C'est stephen chow qui réalise, il a quand même fait Shaolin soccer et crazy kung fu
et je pense sincèrement qu'on se situera plus dans un film très décalé et drôle !

ca ne sera pas un vrai film d'action mais plutôt une "comédie" avec effets spéciaux et vieille references, il n'y a qu'a voir la dernière photo avec un ennemi digne de bioman, vous imaginez que au moment ou sangoku le combat on voit apparaitre les bioman ...

bref, du pur délire, enfin si c'est pas ca ca devrait être un daube par contre si c'est ce que je pense on devrait bien se marrer ^^
Virtuagamer Gamer Débutant

Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images

Messagepar tontonniko » 15 Aoû 2008, 13:08

salut tout le monde,
J'ai cru en voyant les premières images que c'etait un fake ou une parodie. Mais après j'ai reconnu Yun-fat Chow. La je me suis dit que c'est malheureusement l'adaptation tant attendu de dragon ball...
James Wong va nous montrer comment transformer une grande licence en une daube infame (et la je suis gentil car il va surement couler la boite de production).
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: niko

Messagepar megaloute » 15 Aoû 2008, 13:30

Mais nan, sérieux rigolez pas... Il a l'air super ce film.
Aussi bien que l'ancien.
Et le scénar est crédible: "San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal..." (source: http://www.toutlecine.com/film/histoire ... nball.html)
...Surtout les "sbires" de Piccolo, j'avais plutôt souvenir que Piccolo était un solitaire mais bon...
Mais les acteurs ressemblent tous énormément aux personnages du manga et ça, ça fait plaisir.
Par contre ça fait 3 ans qu'ils nous bassinent les oreilles qu'il y aura H.Jackman dans le film, là je ne le vois pas, c'est dommage, faire un cross over avec Wolverine en pirate informatique et DBZ, ça pourrait apporter encore un plus.

Je suis persuadé que le film sera une vraie tuerie, j'irai le voir (et puis s'il est nul je tuerai des gens dans la salle comme ça, ça restera une tuerie).
Dernière édition par ptittaz56 le 15 Aoû 2008, 13:34, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kvnunited » 15 Aoû 2008, 13:42

un mot à dire (étant un fidèle à son adaptation manga) : HORRIBLE !!!
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news