Forums GAMERGEN
Dragon Ball le film : les toutes premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi gâcher un si beau manga?!
Je suis sûr que même le premier film DBZ sorti il y a qlq années est mieux réussi.
Sinon concernant le petit jeu, à part le gars avec la chemise orange qui me semble être Tortue géniale, j'en reconnais aucun.
La dernière image vous êtes sûrs quelle vient de ce film, est pas plutôt d'un épisode des power rangers ?

Pourquoi gâcher un si beau manga?!
Je suis sûr que même le premier film DBZ sorti il y a qlq années est mieux réussi.
Sinon concernant le petit jeu, à part le gars avec la chemise orange qui me semble être Tortue géniale, j'en reconnais aucun.
La dernière image vous êtes sûrs quelle vient de ce film, est pas plutôt d'un épisode des power rangers ?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
zouu_zouu Wrote:[...]
Nan, même pas, je l'ai chopé il y a quelques années et c'est hallucinant de laideur également, je n'ai même pas pu le regarder jusqu'à la fin, on aurait dit un mauvais Sentaï.
(ouais enfin après faut en trouver des bons aussi hein)
zouu_zouu Wrote:Sinon concernant le petit jeu, à part le gars avec la chemise orange qui me semble être Tortue géniale, j'en reconnais aucun.
La dernière image vous êtes sûrs quelle vient de ce film, est pas plutôt d'un épisode des power rangers ?![]()
![]()
Si, il paraît même que Saturnin le canard va faire son come back en guest star dans ce ... euuuuh... hum... "film".
Mais non enfin!!! Tu ne reconnais pas le personnage de la dernière photo??? Pourtant c'est évident: c'est Yamsha.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
dire de the one une déception c'est ton avis que je ne partage pas j'ai bien aimer les combat dans se film puis c un film que j'ai bien aimer voir
apres pour ce dbz je n'en attend plus grand chose maintenant
en plus ce n'est que dragon ball donc pas de cheveu qui changeront de couleur etc...
apres pour ce dbz je n'en attend plus grand chose maintenant
en plus ce n'est que dragon ball donc pas de cheveu qui changeront de couleur etc...
-
omike83 Gamer Maitre
Ok jai compris je ne l attend meme plus une supermegabouze production il ny a rien attendre de ce film pour tous fan respectable par contre un nouvel OAV devra voir le jour automne prochain et ca c'est une bonne nouvelle!!!
http://www.dragonball-live.fr/
vers le milieu de la page.
http://www.dragonball-live.fr/
vers le milieu de la page.
Dernière édition par Megamix le 15 Aoû 2008, 16:20, édité 1 fois.

-
LIRAKI Gamer Pro
Bon alors, après quelques petites recherches:
sous la photo du décor:
Chichi,
Bulma,
Tortue Géniale
Yamsha
pour le dernier, probablement tenshinhan (il est chauve et à 3 yeux...)
Ça craint...
Edit: si si Piloutstation, ça fait des années qu'on en entend parler de ce projet... C'est un des rares film que j'aurai aimé voir atteint du syndrôme Duke Nukem Forever)
sous la photo du décor:
Chichi,
Bulma,
Tortue Géniale
Yamsha
pour le dernier, probablement tenshinhan (il est chauve et à 3 yeux...)
Ça craint...

Edit: si si Piloutstation, ça fait des années qu'on en entend parler de ce projet... C'est un des rares film que j'aurai aimé voir atteint du syndrôme Duke Nukem Forever)
Dernière édition par ptittaz56 le 15 Aoû 2008, 14:47, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
Et une licence en l'air une!
Je prie pour que ce soit une blague,sont pas sérieux!!
Je prie pour que ce soit une blague,sont pas sérieux!!
-
Piloustation Gamer Bronze
Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube Daube
MOUHAHAHAHAHA MAIS C'EST QUOI CA SANGOKU DE MIAMI ?
LE FILM DEVRAI S'APPLER COMMENT FOUTRE 100 MILLIONS DE DOLLARS EN L'AIR
J'espert que la boite qui distribue le film va garder le ticket de caisse ( pour se faire rambroussé )
MOUHAHAHAHAHA MAIS C'EST QUOI CA SANGOKU DE MIAMI ?
J'espert que la boite qui distribue le film va garder le ticket de caisse ( pour se faire rambroussé )
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2008, 15:23, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Dites moi que c'est un fake

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ça a l'air encore plus pire que les films de série B de Corée
Sûrement dans le top 5 des pires films de 2009 

-
IceTiger Gamer Argent
boff , sa me donne pas envie de le voir
, a moins que d'autres gens disent qu'il est bien

-
warrior77 Gamer Pro
Protoman_X Wrote:
lol 20 millions dans le film 80 dans la poche du réalisateur

Moi qui suit un grand fan depuis des années là, les images me donne pas envie d'aller le voir, enfin on verra on peux être surpris même si la sa me parai impossible.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
IceTiger Wrote:[...] Sûrement dans le top 5 des pires films de 2009
Nope. Pour celui-ci va falloir créer une section spéciale.
-
megaloute Gamer Bronze