Forums GAMERGEN

Dragon Ball le film : les toutes premières images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images

Message non lupar magicgreg » 15 Aoû 2008, 17:04

Ca a l'air encore plus pouri que Dead or alive ( le film ricain pas la saga culte de takeshi Miike ^^ )
Les persos bidon je reconais personne. et en tant que ancien fan de DB je me trancherai bien les veines rien quand voyan ces images !!!
Il fallais mettre interdi aux moins de 18 ans et ames sensible s'abstenir avant de poster cette news  ;D

Bon encore une license gaché par le genie AMERICAIN ...
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar tomy06 » 15 Aoû 2008, 17:13

je vois pas trop le rapport avec la ps3 il sortira en blu ray ?
ça m'étonerait vu que ce sera un NAVET
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar T Bis » 15 Aoû 2008, 18:13

on va devoir faire appel au boule de cristal pour nous faire oublier se film .
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar katastyle » 15 Aoû 2008, 18:55

CongaFury Wrote:Lire ICI.

pour les gens qui ne connaissent pas.

http://fr.youtube.com/watch?v=0WHUmDVxnyk
katastyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar testt » 15 Aoû 2008, 19:08

Lol, vous n'avez pas vraiment l'air de comprendre que 100 Millions de dollars c'est insuffisant pour faire un film dragon ball. Car si on veut faire un excellent film avec des acteurs qui représente le plus possible les personnages faut avoir bien plus !

ps3-003 Wrote:Et bien au moin plus de doute il va il y avoir un nouveau filme . Encore une daube ??? Oui je crois bien ^^

Pour le petit jeu :)

1ere image sangoku
9eme tortue génial (regarder son t-shert de con -_-")
16 Vegeta XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la derniere un peut (trop?) HS  :D

Voili Voila

PS: HEUREUSEMENT LE RIDICULE NE TUE PAS !!!!!!!
Pour ceux qui n on pas vu le 1ere filme ... ils ont de la chance ^^

D'où Vegeta ? C'est Yamcha qu'il doit représenter... Est-ce que tu sais au moins à quel moment de l'histoire le film sera tournée ?!
Et puis pareille pour Tortue Géniale, son T-shirt représente bien que comme dans le manga c'est un grand pervers. Et pour le premier film bah c'est sur que c'était pas.. top top quoi mais fallait dire que tous fans qui se respectent se devaient tout de même de le regarder.

Après dire que ce sera une daube vous vous avancez un peu trop. Déjà on peut être content que le budget ne sera pas gaspillé par des acteurs qui demandent des millions. Faut dire que du côté des fans, il ne faut pas espérer voir le film représenter exactement le manga.. Je ferais rappeler que pour les coupes de cheveux ils ont certainement l'air beau dans le manga, mais en réalité ils sont tous mal coiffés donc je ne vois pas comment on peut faire un véritable effort la-dessus alors que je trouve déjà que c'est pas si mal que ça. Idem pour les vêtements... Après le scénario on ne peut bien évidement pas refaire exactement l'histoire étant donné le contexte de l'histoire dans lequel ils se sont appuyés. On est pas au tout début de dragon ball..

Après c'est vrais que certains acteurs ont été piochés un peu bizarrement mais généralement il y a un très bon lot d'acteurs qui ne sont pas mal du tout.
Et je n'oublierais pas de rappeler l'excellent travail de James Wong, réalisateur dans Destination Final 1 et 3 et de Stephen Chow (Producteur) qui fut remarquable en tant qu'acteur principale et réalisateur dans Shaoling Soccer et Crazy Kung-Fu.

Donc de la dire que c'est mal partie, que ce sera une daube en puissance voir même un des pires films de 2009 vous devriez plutôt vous informer un peu plus.. Lorsqu'on dit qu'il ne faut pas juger un jeux par des images sa marche aussi pour les films.
Voila ce que j'ai à dire en tant que fan ^^ Et puis vous n'avez qu'a voir la vidéo que propose kata vous comprendrez un peu que rien n'est impossible. Et si vous vous obstinez toujours à dire que ce sera une daube, bah passez votre chemin, on vous aura prévenue...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2008, 19:57, édité 1 fois.
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images

Message non lupar DBVD » 15 Aoû 2008, 19:40

C'est la PIRE adaptation tout format confonsu, et pourtant on était déjà allez bien bas avec STREET FIGHTER !

Le seul point positif du truc C'est Emmy Rosseum qui fait Bulma qui est bonne (j'me paye le film en bluray si elle est à poils dedans )  :D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wiibart » 15 Aoû 2008, 19:44

OMG Il ont fait pire que asterix aux jeux olympiques comment peut-on faire un film comme ca ils ont du fumer quelque chose pff  >:(
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nuagedupardis » 15 Aoû 2008, 20:59

Dire que il y a quelques temps certain ce plaignait pour Kratos ... cette fois c'est bien pire que Street Fighter ... aucun personage reconnaissable XD
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magicgreg » 15 Aoû 2008, 22:08

En exclu pour vous 5 min de film !!!!
vous me remercirez apres ^^ ( c'est pas des conneries c'est bien dragon ball )

http://www.youtube.com/watch?v=C8VK3GmFr60
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images

Message non lupar jordanm71 » 15 Aoû 2008, 22:24

magicgreg Wrote:En exclu pour vous 5 min de film !!!!
vous me remercirez apres ^^ ( c'est pas des conneries c'est bien dragon ball )

http://www.youtube.com/watch?v=C8VK3GmFr60

Mais nan, c'est jsute 2 chinois qui se sont amusé, c'est plutot bien fait quand meme pour un truc amateur
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar magicgreg » 15 Aoû 2008, 22:26

c'était ironique lol jveux juste dire par la que je préfererai mettre 10 euro pour voir 2 inconu faire un film amateur que 1 euro pour allez voir un film qui est bidon a coup sur et fait par des pros ( quoique pro c'est p'tetre pas le mot la ^^ )
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Changmin » 16 Aoû 2008, 00:13

Moi personnellement j'ai hâte de voir ce que ça va donner, apparemment le réalisateur a juste décider de reprendre plus ou moins la storyline de Dragon Ball/z c'est a dire les boules de cristal, les noms des persos mais c'est tout, il ne s'embarrasse pas du reste de l'univers, je pense que c'est une bonne idée car difficile de créer un monde comme DBZ avec des dinosaures ou encore des homme chiens/chats/autruches etc, surement faisable grâce aux ordinateurs mais bon on a pas le budget d'un Star Wars je pense que niveau combat si ca ressemble au moins au combat néo contre smith dans le dernier matrix sous la pluie ce sera déjà magnifique,d'ailleurs matrix est un parfait exemple de ce que les combats devraient être dans ce dragon ball (édit: quand j'y pense vu que Stephen est a la barre, même les combats de crazy kung fu etaient parfaitement bien orchestrés, sauf peut être  la fin, donc a ce niveau la je pense qu'il y'aura vraiment pas de soucis). En parlant des acteurs je trouve qu'il sont plutôt bien choisi par contre la coupe de cheveux et les costumes c'est pas trop ça mais une fois de plus je vois plus le film comme une vision de notre monde actuel dans laquelle les boules de cristal existeraient et non pas une copie conforme du manga. D'ailleurs aucun personnage du manga n'a vraiment de traits asiatique a part peut être topaipai, sangoku et tout ces compères ont des traits caucasiens et il ressemble même a un surfeur australien en super guerrier (blond aux yeux bleus) donc pas la peine de mettre des asiatiques.
Et puis le fait que stephen chow fasse partie de l'équipe laisse présager quelque chose de plutôt pas mal, c'est un genre dans lequel il arrive a s'en sortir plutôt bien, le mélange kung fu/effets spéciaux et la pointe d'humour.
Une chose est sure vivement le premier trailer, et vivement la sortie  :), si tout ce passe bien je serai encore au japon a cette période.
Changmin Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news