Forums GAMERGEN
Dragon Ball le film : les toutes premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chow va t'il essayé de mettre sa patte dedans ou n'est il là que pour récupérer la thune (c'est le genre de personnage à faire ça en plus).
A voir, même si c'est tout vu.
Chow va t'il essayé de mettre sa patte dedans ou n'est il là que pour récupérer la thune (c'est le genre de personnage à faire ça en plus).
A voir, même si c'est tout vu.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
Sur le lien qu'un membres à donner on lit des infos très bizarre tout de même :
liens : http://www.dragonball-live.fr/
Sa fait peur la il réinvente Dragon Ball .. Dans ce cas là appeler le Dragon Bouse ou ce qu'il veulent mais pas Dragon Ball .. Autant le mec qui réalise que c'est pouvoirs doivent protèger le monde c'est bien dans Spider Man, mais dans Dragon Ball non seulement sa fait réchauffer, mais ça sent le foutage de gueule !!!
Le nouvelle OAV à l'air super sympa, mais je sais pas où il vont piocher un nouveau saiyen, mais bon je fait confiance là dessus !
Plus d'information sur les, et non pas le, romans. Il y aura une série de livres tirée de l'histoire du film, sortant environ 3 mois avant Dragonball live, en voici les résumés...
La série Dragonball sera découpée en 3 tomes :
La Découverte (80pages) : Goku pensait être un garçon ordinaire quand tout s'écroule autour de lui. Son grand père vient de mourir, et il doit partir à la recherche des Boules de cristal afin d'éviter qu'un puissant ennemi ne réalise son terrible souhait. Goku peut-il devenir le plus puissant combattant de tous les temps, et sauver la planète ?
La Quête (80 pages) : Goku vient de se rendre compte qu'il n'est pas un étudiant ordinaire, en fait, rien n'est normal chez lui ! Il est actuellement un grand combattant d'arts martiaux qui doit sauver le monde ! Lui et ses puissants nouveaux amis partent à la recherche des Boules de cristal, pour éviter que Piccolo ne les trouve avant eux, et puisse ainsi controler l'univers.
La Bataille (80 pages) : Réunis les Boules de cristal et tu pourras réaliser n'importe quel souhait ! Quelle surprise pour Goku qui pensait il y a peu être un garçon normal, il est désormais le seul espoir pour sauver l'humanité ! Mais peut être que quelqu'un a déjà réuni les Dragonballs, et cette personne veut controler l'univers ! Maintenant Goku et ses amis doivent affronter le démon Piccolo, l'avenir du monde en depend.
Sa fait peur la il réinvente Dragon Ball .. Dans ce cas là appeler le Dragon Bouse ou ce qu'il veulent mais pas Dragon Ball .. Autant le mec qui réalise que c'est pouvoirs doivent protèger le monde c'est bien dans Spider Man, mais dans Dragon Ball non seulement sa fait réchauffer, mais ça sent le foutage de gueule !!!
Le nouvelle OAV à l'air super sympa, mais je sais pas où il vont piocher un nouveau saiyen, mais bon je fait confiance là dessus !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
euh....quel est cet horrible chose ,ridicule,absolument navrante et pitoyable??????
quelle bande de mollusque dégénéré ??? ??? ???

quelle bande de mollusque dégénéré ??? ??? ???

-
dedelintrepide Gamer Averti
Re : Re : Dragon Ball le film : les toutes premières images
soidvador Wrote:dans la categorie gros navet, c est bien partie.
deja juste l histoire
sangoku, un jeune homme renfermé sur lui meme qui va a l école.
faut arreté les conneries. deja dire que sangoku est renfermé sur lui meme signifie que le realisateur n a jamais vu le manga.
sangoku qui va a l école? il est encore plus con que ses pieds. ils ont du mélanger avec sangohan. et les perso, il y en a pas 1 qui ressemble. meme pas fichu de faire les costumes comme il faut. alors imaginé une transformation en gorille ou en super sayan. a tous les coups ils diront meme pas qu il vient d une autre planete. enfin bref gros navet en approche
ps1: l image 16 je dirais yamcha
ps2: j espere que l image 17 c est pas piccolo sinon c est plus un navet mais une bouze en puissance
zoheeb Wrote:L'avant derniers photo c'est yamcha est la dernier ... je ses pas ... FREEZER :D
Ancalime Wrote:Bon ça doit être la fatigue, j'ai mal vu... Faut que j'aille faire dodo espérant que c'est un cauchemar ----->
:D :D :D :D :D vous m'avez tué avec vos commentaires ;D ;D
Koon Wrote:Ca pue le pure film de série Z.
ba comme ça un film Dragon Ball qui ressemble à de la série Z ça nous fera un Dragon Ball Z ;D
ok je sors => []
GhosThuG Wrote:la ou se deroule un tournoi! pfff ca a pu rien avoir avec grande surface que tous le monde connait...
http://www.dragonball-live.fr/pix/galerie/pic36.jpg
surtout que bon les estrades sont à moitié vide =_=
et puis voila la surface de combat .........
mike446 Wrote:dire de the one une déception c'est ton avis que je ne partage pas j'ai bien aimer les combat dans se film puis c un film que j'ai bien aimer voir
+1 The One est tout de même un bon film d'action
magicgreg Wrote:En exclu pour vous 5 min de film !!!!
vous me remercirez apres ^^ ( c'est pas des conneries c'est bien dragon ball )
http://www.youtube.com/watch?v=C8VK3GmFr60
au moins eux ont le mérite d'avoir plus de 3 000 000 de visualisations
on ne pourra pas en dire autant avec ce film

kuan Wrote:Sur le lien qu'un membres à donner on lit des infos très bizarre tout de même :
en fait ils font trois livres ... n'imp
par contre pour l'OAV, va falloir qu'ils se renseignent un peu plus sur leur site

les deux monstres qu'il présentent comme nouveaux avec leurs tenue de Sayen, on les connait déjà
pour le nouveau guerrier à gauche on dirait Vegeta
Bref nous aurons un film bien moisi
non mais franchement avec une coupe pareille, l'acteur peut aller faire la pub de Got2Be et non DB =_=
De plus à cette époque Sangoku n'est pas scencé être un enfant

Bulma en pert ses cheveux bleus
enfin bref ....

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
On va bien rigoler je le sens !!! au passage ça me fait penser a dead or alive le film sortie l'année derniers mdr 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
C'est vrai que dead or alive ( version ricaine ) a été un des plus gros navets qu'il m'est été donné de voir ^^
meme les francais sont capable de faire mieux ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=m-r4B0Fa_-s
meme les francais sont capable de faire mieux ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=m-r4B0Fa_-s
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Petit up pour la photo de piccolo Daïmao :

on constate que tout en étant aussi ridicule que le reste du staff, James master n'en joue pas moins le perso le plus ressemblant a l'original ( manque que les petites antenne
)

Bien sûr, il ne faut pas confondre Piccolo daïmao avec Piccolo Jr, qui tout en étant sa progéniture ou une forme de réincarnation, ne lui ressemble pas vraiment... Mais je suis sûr qu'ils vont se faire une joie de mélanger tout ça.

on constate que tout en étant aussi ridicule que le reste du staff, James master n'en joue pas moins le perso le plus ressemblant a l'original ( manque que les petites antenne

Bien sûr, il ne faut pas confondre Piccolo daïmao avec Piccolo Jr, qui tout en étant sa progéniture ou une forme de réincarnation, ne lui ressemble pas vraiment... Mais je suis sûr qu'ils vont se faire une joie de mélanger tout ça.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Y a un dossier sur le film dans Ciné Live, mais je l ai pas lu....
Sans les antennes ça change mais ça reste correct.
Sans les antennes ça change mais ça reste correct.

-
Amaury M. Rédacteur
gilou2501, c'est un fake

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique