Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européenne et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C@RLOS Wrote:Ben #40 Wrote:Je veux les musiques japs, sinon sans moi, dommage avec rien que pour le remake du gaiden j'aurais pu me laisser tenter (à 40€ pas plus, faut pas exagérer non plus), mais les musiques ricaine sont trop immonde, si seulement la ps3 était piraté, on pourrait réintégrer les musiques
Si tu veux les musiques japonaise original de la série alors tu dois t'acheter l'édition collecteur comme sur le premier Raging Blast , la tu aura un DVD avec les musiques original , tu fais un backup des musiques sur ton ordinateur et après tu les transfères sur ta PlayStation 3 et comme ce jeu a la fonction , Music in Game ça marche pour les écoute pendant que tu joue ^^
Sinon , comme j'ai déjà le premier je pense que je le prendrais pas tous de suite , peut etre pour noel
Tu veux dire que dans la version collector du jeu (europe ou jap?) , il y avait un dvd fourni avec les musiques japonaises ?
-
bensab Gamer Pro
Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i
Ouais,mais en ligne il y aura quand même les musiques toutes pourries!
faudrait que quelqu'un tape le poing sur la table et dise: "nous voulons les musiques originales,stop les musiques pourries!".
Bref un bon petit coup de gueule.
D'ailleurs quand j'avais eu tenkaichi 3 en jap dès sa sortie(1mois avant la sortie européenne et us),ben ça donnait vraiment envie d'y jouer,d'ailleurs j'y joue encore,tout ça parce qu'il y a les musiques originales! C'est bien plus motivant que les musiques pourries qu'il y a d'habitude.
faudrait que quelqu'un tape le poing sur la table et dise: "nous voulons les musiques originales,stop les musiques pourries!".
Bref un bon petit coup de gueule.

D'ailleurs quand j'avais eu tenkaichi 3 en jap dès sa sortie(1mois avant la sortie européenne et us),ben ça donnait vraiment envie d'y jouer,d'ailleurs j'y joue encore,tout ça parce qu'il y a les musiques originales! C'est bien plus motivant que les musiques pourries qu'il y a d'habitude.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Ben #40 Wrote:C@RLOS Wrote:Ben #40 Wrote:Je veux les musiques japs, sinon sans moi, dommage avec rien que pour le remake du gaiden j'aurais pu me laisser tenter (à 40€ pas plus, faut pas exagérer non plus), mais les musiques ricaine sont trop immonde, si seulement la ps3 était piraté, on pourrait réintégrer les musiques
Si tu veux les musiques japonaise original de la série alors tu dois t'acheter l'édition collecteur comme sur le premier Raging Blast , la tu aura un DVD avec les musiques original , tu fais un backup des musiques sur ton ordinateur et après tu les transfères sur ta PlayStation 3 et comme ce jeu a la fonction , Music in Game ça marche pour les écoute pendant que tu joue ^^
Sinon , comme j'ai déjà le premier je pense que je le prendrais pas tous de suite , peut etre pour noel
Tu veux dire que dans la version collector du jeu (europe ou jap?) , il y avait un dvd fourni avec les musiques japonaises ?
oui, je confirme j'ai le collector du 1 et il y avait les musique originale dans un dvd et le 2 l'aura surement
-
ryuga Gamer Bronze
Euh , Non du tout , j ai la collector du 1 , et il y a pas la BO original de Dragon ball Z , mais la BO de Raging Blast !!!! écoutez votre CD , et vous verrez , c et pas du tout la BO de DBZ , mais du jeux Raging blast !!!
Si tu veux les OST de Dbz , Tu prend une Clef USB , go sur le pc , et mettre les music , tu les transfère ensuite sur la ps3 , et la tu pourra écouter IN-GAME , sauf durant les combat Online , ou les music du jeux revienne !!!
Il aurait pu travailler les music , comme pour Storm ! car dans les Naruto Storm , c et pas les music original , mais elle sont vachement Proche de l anime !
Si tu veux les OST de Dbz , Tu prend une Clef USB , go sur le pc , et mettre les music , tu les transfère ensuite sur la ps3 , et la tu pourra écouter IN-GAME , sauf durant les combat Online , ou les music du jeux revienne !!!
Il aurait pu travailler les music , comme pour Storm ! car dans les Naruto Storm , c et pas les music original , mais elle sont vachement Proche de l anime !
-
ichigo91 Gamer Pro
Pas mal la jaquette 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
@Ben #40
@ryuga
Oui et si tu as le DVD des musiques (qui vient surement dans l'édition collecteur), tu pourras mettre ses musiques sur ta PS3 et les écouter en jouent
Si tu as déjà des musiques de la série alors tu pourras faire la meme chose ou si tu préfère tu pourras aussi écouter tes musiques que tu aime
@ryuga
Oui et si tu as le DVD des musiques (qui vient surement dans l'édition collecteur), tu pourras mettre ses musiques sur ta PS3 et les écouter en jouent

Si tu as déjà des musiques de la série alors tu pourras faire la meme chose ou si tu préfère tu pourras aussi écouter tes musiques que tu aime

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
sora91 Wrote:Euh , Non du tout , j ai la collector du 1 , et il y a pas la BO original de Dragon ball Z , mais la BO de Raging Blast !!!! écoutez votre CD , et vous verrez , c et pas du tout la BO de DBZ , mais du jeux Raging blast !!!
Ah oui j'avais oublier

C'est seulement l'édition collecteur japonaise qui a les musiques original , mais de toute façon je les ai téléchargé sur internet , j'ai pas l'édition collecteur .
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Il n'y a pas eu d'édition collector Japonaise de Raging Blast, le seul bonus était une carte fournissant un code DLC au dos.

-
chris_redfield Gamer du Dimanche
C@RLOS Wrote:sora91 Wrote:Euh , Non du tout , j ai la collector du 1 , et il y a pas la BO original de Dragon ball Z , mais la BO de Raging Blast !!!! écoutez votre CD , et vous verrez , c et pas du tout la BO de DBZ , mais du jeux Raging blast !!!
Ah oui j'avais oublier![]()
C'est seulement l'édition collecteur japonaise qui a les musiques original , mais de toute façon je les ai téléchargé sur internet , j'ai pas l'édition collecteur .
Les musiques sont d'office les originales pour la version nippone!

C'est juste les versions us/européennes qui "bénéficient" de musiques bien pourries!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Rendez-vous donc le 5 novembre pour la sortie européenne, le 11 novembre pour la sortie nippone
Il sort d'abord chez nous
Au top
La même
Il sort d'abord chez nous

benlmk Wrote:Bonjour,
Perso les mecs,
J'ai créé un playlist avec les musiques de l'animé et je les lance pendant le jeu, puisqu'il a l'option musique personnalisé dans raging blast
La même

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Montana69320 Wrote:Rendez-vous donc le 5 novembre pour la sortie européenne, le 11 novembre pour la sortie nippone
Il sort d'abord chez nousAu top
benlmk Wrote:Bonjour,
Perso les mecs,
J'ai créé un playlist avec les musiques de l'animé et je les lance pendant le jeu, puisqu'il a l'option musique personnalisé dans raging blast
La même
C'est bon a savoir! merci ^^.
-
Alex 59_1_1
Je capte plus rien, dans le dvd collector, il y avait les musiques originales du jeu nippon OUI ou NON 
Car tout le monde se contredit, je capte plus rien
Merci

Car tout le monde se contredit, je capte plus rien
Merci
-
bensab Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3