Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européenne et informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar bensab » 12 Aoû 2010, 13:01

C@RLOS Wrote:
Ben #40 Wrote:Je veux les musiques japs, sinon sans moi, dommage avec rien que pour le remake du gaiden j'aurais pu me laisser tenter (à 40€ pas plus, faut pas exagérer non plus), mais les musiques ricaine sont trop immonde, si seulement la ps3 était piraté, on pourrait réintégrer les musiques

Si tu veux les musiques japonaise original de la série alors tu dois t'acheter l'édition collecteur comme sur le premier Raging Blast , la tu aura un DVD avec les musiques original , tu fais un backup des musiques sur ton ordinateur et après tu les transfères sur ta PlayStation 3 et comme ce jeu a la fonction , Music in Game ça marche pour les écoute pendant que tu joue ^^
Sinon , comme j'ai déjà le premier je pense que je le prendrais pas tous de suite , peut etre pour noel :)

Tu veux dire que dans la version collector du jeu (europe ou jap?) , il y avait un dvd fourni avec les musiques japonaises ?
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aizen » 12 Aoû 2010, 13:05

Ouais,mais en ligne il y aura quand même les musiques toutes pourries!
faudrait que quelqu'un tape le poing sur la table et dise: "nous voulons les musiques originales,stop les musiques pourries!".

Bref un bon petit coup de gueule. :D

D'ailleurs quand j'avais eu tenkaichi 3 en jap dès sa sortie(1mois avant la sortie européenne et us),ben ça donnait vraiment envie d'y jouer,d'ailleurs j'y joue encore,tout ça parce qu'il y a les musiques originales! C'est bien plus motivant que les musiques pourries qu'il y a d'habitude. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar ryuga » 12 Aoû 2010, 13:40

Ben #40 Wrote:
C@RLOS Wrote:
Ben #40 Wrote:Je veux les musiques japs, sinon sans moi, dommage avec rien que pour le remake du gaiden j'aurais pu me laisser tenter (à 40€ pas plus, faut pas exagérer non plus), mais les musiques ricaine sont trop immonde, si seulement la ps3 était piraté, on pourrait réintégrer les musiques

Si tu veux les musiques japonaise original de la série alors tu dois t'acheter l'édition collecteur comme sur le premier Raging Blast , la tu aura un DVD avec les musiques original , tu fais un backup des musiques sur ton ordinateur et après tu les transfères sur ta PlayStation 3 et comme ce jeu a la fonction , Music in Game ça marche pour les écoute pendant que tu joue ^^
Sinon , comme j'ai déjà le premier je pense que je le prendrais pas tous de suite , peut etre pour noel :)

Tu veux dire que dans la version collector du jeu (europe ou jap?) , il y avait un dvd fourni avec les musiques japonaises ?

oui, je confirme j'ai le collector du 1 et il y avait les musique originale dans un dvd et le 2 l'aura surement
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ichigo91 » 12 Aoû 2010, 13:58

Euh , Non du tout , j ai la collector du 1 , et il y a pas la BO original de Dragon ball Z , mais la BO de Raging Blast !!!! écoutez votre CD , et vous verrez , c et pas du tout la BO de DBZ , mais du jeux Raging blast !!!

Si tu veux les OST de Dbz , Tu prend une Clef USB , go sur le pc , et mettre les music , tu les transfère ensuite sur la ps3 , et la tu pourra écouter IN-GAME , sauf durant les combat Online , ou les music du jeux revienne !!!

Il aurait pu travailler les music , comme pour Storm ! car dans les Naruto Storm , c et pas les music original , mais elle sont vachement Proche de l anime !
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dono-20 » 12 Aoû 2010, 14:31

Pas mal la jaquette ;)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar C@RLOS » 12 Aoû 2010, 14:44

@Ben #40
@ryuga
Oui et si tu as le DVD des musiques (qui vient surement dans l'édition collecteur), tu pourras mettre ses musiques sur ta PS3 et les écouter en jouent :)
Si tu as déjà des musiques de la série alors tu pourras faire la meme chose ou si tu préfère tu pourras aussi écouter tes musiques que tu aime :)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar C@RLOS » 12 Aoû 2010, 14:49

sora91 Wrote:Euh , Non du tout , j ai la collector du 1 , et il y a pas la BO original de Dragon ball Z , mais la BO de Raging Blast !!!! écoutez votre CD , et vous verrez , c et pas du tout la BO de DBZ , mais du jeux Raging blast !!!

Si tu veux les OST de Dbz , Tu prend une Clef USB , go sur le pc , et mettre les music , tu les transfère ensuite sur la ps3 , et la tu pourra écouter IN-GAME , sauf durant les combat Online , ou les music du jeux revienne !!!

Il aurait pu travailler les music , comme pour Storm ! car dans les Naruto Storm , c et pas les music original , mais elle sont vachement Proche de l anime !

Ah oui j'avais oublier :(
C'est seulement l'édition collecteur japonaise qui a les musiques original , mais de toute façon je les ai téléchargé sur internet , j'ai pas l'édition collecteur .
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar chris_redfield » 12 Aoû 2010, 15:03

Il n'y a pas eu d'édition collector Japonaise de Raging Blast, le seul bonus était une carte fournissant un code DLC au dos.
Image
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aizen » 12 Aoû 2010, 15:05

C@RLOS Wrote:
sora91 Wrote:Euh , Non du tout , j ai la collector du 1 , et il y a pas la BO original de Dragon ball Z , mais la BO de Raging Blast !!!! écoutez votre CD , et vous verrez , c et pas du tout la BO de DBZ , mais du jeux Raging blast !!!

Ah oui j'avais oublier :(
C'est seulement l'édition collecteur japonaise qui a les musiques original , mais de toute façon je les ai téléchargé sur internet , j'ai pas l'édition collecteur .

Les musiques sont d'office les originales pour la version nippone! ;)
C'est juste les versions us/européennes qui "bénéficient" de musiques bien pourries! |:(
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Montana69320 » 12 Aoû 2010, 15:15

Rendez-vous donc le 5 novembre pour la sortie européenne, le 11 novembre pour la sortie nippone

Il sort d'abord chez nous ??? Au top 8)

benlmk Wrote:Bonjour,

Perso les mecs,

J'ai créé un playlist avec les musiques de l'animé et je les lance pendant le jeu, puisqu'il a l'option musique personnalisé dans raging blast

La même ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Aoû 2010, 15:18

Montana69320 Wrote:Rendez-vous donc le 5 novembre pour la sortie européenne, le 11 novembre pour la sortie nippone

Il sort d'abord chez nous ??? Au top 8)

benlmk Wrote:Bonjour,

Perso les mecs,

J'ai créé un playlist avec les musiques de l'animé et je les lance pendant le jeu, puisqu'il a l'option musique personnalisé dans raging blast

La même ;D

C'est bon a savoir! merci ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar bensab » 12 Aoû 2010, 15:21

Je capte plus rien, dans le dvd collector, il y avait les musiques originales du jeu nippon OUI ou NON ???

Car tout le monde se contredit, je capte plus rien

Merci
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news