Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européenne et informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar DaladrO_1 » 12 Aoû 2010, 15:47

Ben #40 Wrote:Je capte plus rien, dans le dvd collector, il y avait les musiques originales du jeu nippon OUI ou NON ???

Car tout le monde se contredit, je capte plus rien

Merci

Non elle n'y été pas mais tu pouvait te créer une playlist et ecouter les musique originales en jouant donc c'était au top ;)

En tout cas ce jeu sera mien !!! j'espère aussi qu'au niveau online on sera mieu lotti car le précédents opus étaient blindé de noob qui spammaient gogeta et qui quittaient avant la fin des combats...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Aizen » 12 Aoû 2010, 16:21

Daladro Wrote:
Ben #40 Wrote:Je capte plus rien, dans le dvd collector, il y avait les musiques originales du jeu nippon OUI ou NON ???

Car tout le monde se contredit, je capte plus rien

Merci

Non elle n'y été pas mais tu pouvait te créer une playlist et ecouter les musique originales en jouant donc c'était au top ;)

En tout cas ce jeu sera mien !!! j'espère aussi qu'au niveau online on sera mieu lotti car le précédents opus étaient blindé de noob qui spammaient gogeta et qui quittaient avant la fin des combats...

bien que gogeta/vegeto sont de puissant perso,il y avait plus de gens qui prenaient goku/gohan ado/vegeta/vegeta 3 et ne faisaient que spammer les attaques spéciales de poursuite...(en gros saoulé en 2sec du mode online) |:(
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 12 Aoû 2010, 17:35

Il ne faut pas jouer à de jeux DB en ligne contre des inconnus, il vous faut jouer qu'avec des amis, sinon vous trouverez une quantité incroyable de mauvais perdants et tricheurs.

Cela dure depuis Tenkaichi 3 sur Wii.

Et sur pleins d'autres jeux il y a les même genres de tricheurs...

MA solution : ne pas jouer en ligne.

Message non lupar madbo936 » 12 Aoû 2010, 18:20

Oh début j'été trés dégouté de ce jeux mais plus on a d'infos plus il m'intérésse, les nouveauté on l'air intéréssante la jaquette et trés belle.

J'éspèrre que ce Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans est fait par Akira Toryama (le créteur de Dragon Ball) sinan ça tuera la série seul lui peut sortir un nouvelle épisode sans chambouller la série !

Racing Blast 2 m'intérésse si c'est un Burs Limit améliorée est avec des nouveau perso je le prend, j'attend comme même le DBZ des dévellopeur de Naruto Storm 2 moi
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européenne et

Message non lupar chris_redfield » 16 Aoû 2010, 08:28

De nouveaux croquis préparatoire du remake :
Image
Image
Image

Rappel, un extrait sera diffusé le 18 août, soit dans 2 jours sur le site de Namco Bandai : http://www.fr.namcobandaigames.eu/ ;)
Source : http://www.daizex.com/
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news