Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : la première vidéo enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : la première vidéo enfin disponi

Message non lupar ryuga » 24 Mai 2010, 22:26

decu mais grave il on même pas penser a revoir la caméra rien qu'a la vidéo elle est chiante les graphisme plus 3d me donne l'impression que le 1 et meilleur.

Vivement le 3 ;)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar megaloute » 24 Mai 2010, 22:35

Une réflexion me vient immédiatement à l'esprit:

"OMaGad la musique de merde! :( "

Encore une fois les droits de la musique (patati patata) vont faire que sur nos versions US et EU on pourra se toucher pour avoir celles de l'animé.
S'il souhaitaient vraiment faire autre chose que du fric (qui a pensé "pressez le citron"?), ils achèteraient les droits pour nous mettre les bonnes musiques sur la galette et là, on commencerait à avoir le bon DBZ.
Sur PS2, j'avais acheté un Tenkaichi que je ne trouvais pas mauvais (le 2, de mémoire) mais par contre je jouais avec une version PAL modifiée avec les musiques originales, bien plus immersif.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Asseve_1 » 24 Mai 2010, 22:43

Je suis déçu aussi moi qui pensais qu'il allait travailler la caméra et le gameplay !
J'éspere que d'ici la ils changerons ça sinon j'économiserais de l'argent =)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MugWii » 24 Mai 2010, 22:49

Waowaa Il n'y a pas longtemps on me faisait le reproche d'avoir juger un jeu au bout de 5 min de jeu.

Mais là en 1 min 38 dans une vidéo qui montre pas grand chose, les remarques fusent xD .

Si je vois qu'ils ont régler le problème de la caméra je me laisserai tenter sinon sa sera sans moi.

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar Diagorn_1 » 25 Mai 2010, 07:13

Comme tout le monde, extrêmement déçus par ce trailer :'(
Il est clair que, après avoir vu le trailer de Naruto, celui ci fait réellement pâle figure :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar xiaoxiao974 » 25 Mai 2010, 12:04

Diagorn => +100

Rien à voir avec le trailer de Naruto UNS 2.
Si je puis me permettre je trouve ce trailer pittoresque à côté de UNS 2 .

D'après le peu que j'ai pu voir , je me trompe peut-être qui sait (je l'espère en tout cas pour spike), c'est qu'à mon avis ils ne trouveront pas d'acheteurs potentiels chez ceux qui ont déjà le premier volet.

Car quelques personnages en plus, des graphismes changés mais pas forcément plus jolis ainsi qu'un gameplay apparemment amélioré ( je serai étonné de voir des GROS changements), ce n'est qu'une petite mise à jour.
On ne pourrait pas l'appelé Raging Blast 2, cela resterait inconcevable pour moi.

Enfin, Wait & See , j'espère avoir tout faux , car je suis un grand Fan de DB. J'ai d'ailleurs le premier volet que j'ai adoré malgré les défauts de caméra. Et en toute franchise je ne l'achèterai pas si les défauts de gameplay ne sont pas corrigés (même pas pour des personnages d'oav)
xiaoxiao974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar conquerboss25 » 25 Mai 2010, 19:13

La caméra du 1 = :D ;D
Image

ImageImage

Prestige 10 cod4
Prestige 10 cod5
Prestige 10 cod6
NO BUG !!
conquerboss25 Gamer Pro