Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : la première vidéo enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : la première vidéo enfin disponi

Message non lupar bywinernos_1 » 24 Mai 2010, 17:34

De toute façon c'est toujours la même chose non?
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kool » 24 Mai 2010, 18:00

Très peu convaincant, les seules nouveautés résident dans un nouveau filtre graphique et quelques effets de flous... On dirait qu'ils n'ont rien à nous montrer, car s'ils avaient de nouveaux ingrédients prometteurs je pense qu'ils nous les auraient déballé dans cette vidéo. Bref, wait and see, mais plus on va de news en scans en vidéos, plus je me refroidis.

Heureusement Naruto sera là pour nous exploser la rétine :)
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar supergo » 24 Mai 2010, 18:40

bof j'espere que c'est qu'une démonstration... c'est pas avec plus de perso que le jeux deviendra plus fun... je suis plus confiant en cyberconnect2 car spike a l'air de trop prendre les joueur pour des vaches a lait... surement un jeu qu'on ce lassera vite s'il n'y a pas de réele évolution
supergo Gamer Débutant

Message non lupar DaladrO_1 » 24 Mai 2010, 18:43

:D la recette des dbz est toujours la même 1 2 eme episode bof 3 ème geniale :D DBZ :o
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar sniper97401 » 24 Mai 2010, 18:56

les graphisme sont pourris ils auraient du gardé ceux de raging blast 1 qui étais quand meme fidele a l'anime |:(
sniper97401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: drula

Message non lupar k-sama » 24 Mai 2010, 18:59

Ils peuvent pas faire des graphismes ce rapprochant de plus en plus de l'anime au lieu de faire un 3D d'merde :-\ -___- et le meilleur dbz est budokai 3 for me ;D (avec l'opening et l'attaque final de gogeta 4 trop trop bien faite =D)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar molzer_1 » 24 Mai 2010, 20:17

demoniaque7 Wrote:
molzer Wrote:Je sens que les jeux estampillé Dragon Ball Z vont avoir du mal a s'imposer sur les consoles : Les 2 premiers était assez mauvais et celui ci est partie pour prendre le même chemin...

Bref je reste sur Tenkaichi 3 qui est le meilleurs des opus DBZ avec Budokaï 3...Cette bonne vieille PS2 :-\

Mes préfèreres sur ps2 tu va peu ètre me trouve idiot mais c'est budokai pour les scènes que je me mats a chaque fois ^^ et le infini world pour le mode histoire qui est comme même bien métriser !

C'est pas idiot du tout :

-Budokai 3 est pour moi le 2ème meilleur jeu de combat DBZ : Pas d'OST mais des musiques de qualités tout de même, des attaques final avec de très belle cinématique et un mode de combat dynamique ( mais vieillissant )...

-Tenkaichi 3 est pour moi le meilleur Opus DBZ sortie a ce jour : Très bon Cell Shading, Contenue encore inégalé ( stage + perso + mode de jeu ), systeme de combats qui donne vraiment l'impression d'avoir affaire a un combat made in DBZ avec un monde en 3D, destructible et large, nan franchement un must have des jeux DBZ et des Jeux de combats en général...
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar Numero7_1 » 24 Mai 2010, 20:36

:'( Les graphismes sont indignes de la série animé et cela me chagrine au plus haut point. meme les téléportation de sont très moche ( une drôle distortion et puis un flou qui fait disparaitre Goku ). C'est sans moi sur ce coup là, je reste sur mon bon vieux Tenkaichi 3.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mugiwara03 » 24 Mai 2010, 20:40

déçu des graphismes personnages... sa ne fait pas du tout "mangas" sa fait penser au tout premier cell shading 3D a budokai 1...
dommage les graphismes des persos du premier raging blast été plus proche du mangas... :-\
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loupgriss » 24 Mai 2010, 20:40

FOUTAGE se DBZ ont voie aucune différence avec le 1er raging blast franchement sa m'énerve là. |:( |:( faudrait plus acheté leurs jeux comme sa, sa va les réveiller et il nous pondront un DBZ de meilleur qualité. Là ils nous prennent vraiment pour des gros pigeons. |:( |:( Ils reprennent le même change la boite du jeux et nous le remette en rayons.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 24 Mai 2010, 21:10

Bon il faut déjà gouter a la soupe avant de cracher dedans, j'avoue que niveau graphisme leur 3 D me facilite le transite intestinale c'est d'une mocheté.
Je crois que Nanco BandaI comprennent rien au jeux de Baston, il devraient prendre pour exemple Street Fighter 4 ou Naruto qui font une 3 D Magnifique mais je pense surtout au naruto qui respect vraiment la beauté de l'animé...
Mais c'est vrai que DBZ était pas d'une beauté époustouflante comme Mangas ::)
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Message non lupar Montana69320 » 24 Mai 2010, 22:03

Allez y rebrancher la 2 et mettez Budokai 3 :D :D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony