Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur
Lire la news : Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les saiyajins à l'honneur
J'ai le sentiments qu'il va ètre pourrie ! Une Release du 1 avec quelque perso en plus et le même gameplay , même histoire a ce retapé qui je dit était soulant a force ! Et j'espère par contre que le système des étoiles rouges pour débloquer les niveaux sera enlever car c'était du grand n'importe quoi ! Bref sa sera plus NUNS2 que DBZRB2 !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur
Ben c'etait comme les DBZ sur ps2 ils rajoutaient beaucoup de persos mais au final pas grand chose 

-
Kevinhollow Gamer Pro
je suis d accord avec toi mais des persos en plus meme avec le meme jeux je prend qd meme m tarde
-
ludelo Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
les environnement sont pourri cyber connect devrais reprendre la licence ...
-
Shuken Gamer Bronze
La coupe a broly craint un peu mdr.
Y on forcer sur les trait.
Y on forcer sur les trait.
-
Alex 59_1_1
Putain ce filtre graphique est horrible tout simplement 

-
naruto94_1_1
Je préfère retourner sur tenkaichi 3, tout les perso des DBZ, un gameplay magnifique 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Ce titre est un peu naze car depuis très longtemps,tout le monde sait que c'est toujours les saiyajins qui sont mis à l'honneur. 
Je me demande juste s'ils vont faire quelque chose à propos de tous ces enfoirés(pour rester poli) de spammer du mode en ligne(car il y en a marre de tous ceux là)???

Je me demande juste s'ils vont faire quelque chose à propos de tous ces enfoirés(pour rester poli) de spammer du mode en ligne(car il y en a marre de tous ceux là)???
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
je regret de plus en plus l'époque ps2 de dbz
aprés j'atten une démo pour voir ils ont rajouté des truck dans le game play sinon adieu dbz RB 2
aprés j'atten une démo pour voir ils ont rajouté des truck dans le game play sinon adieu dbz RB 2
-
kyoshiro Gamer Bronze
Qu'est ce qu'ils attendent pour tout revoir
On est plus sur PS2 on est sur PS3 on veut des beaux graphismes, un meilleur environnement, des combots encore plus variés, un gameplay émergent, et des persos

On est plus sur PS2 on est sur PS3 on veut des beaux graphismes, un meilleur environnement, des combots encore plus variés, un gameplay émergent, et des persos

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les saiyajins à l'honneur
demoniaque7 Wrote:J'ai le sentiments qu'il va ètre pourrie ! Une Release du 1 avec quelque perso en plus et le même gameplay , même histoire a ce retapé qui je dit était soulant a force ! Et j'espère par contre que le système des étoiles rouges pour débloquer les niveaux sera enlever car c'était du grand n'importe quoi ! Bref sa sera plus NUNS2 que DBZRB2 !
Tout est dit

-
Wii003
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3