Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur
Aizen Wrote:Ce titre est un peu naze car depuis très longtemps,tout le monde sait que c'est toujours les saiyajins qui sont mis à l'honneur.
Ah ah oui excellente remarque... Mais bon c'était plutôt en rapport avec le batch d'images qui était consacré presqu'uniquement aux saiyens

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Quand est-ce qu'ils vont réagir ? C'est pas en faisant du PS2 HD qu'ils vont vendre ...
Maintenant on veut un scénario sous forme RPG, des graphismes somptueux, un gros online etc ...
La c'est navrant.
Maintenant on veut un scénario sous forme RPG, des graphismes somptueux, un gros online etc ...
La c'est navrant.
-
Arali Gamer du Dimanche
les graphismes sont horribles , la 1er fois que j'ai testé le jeu (raging blast) j'ai tout de suite ticqué , je me voyais jouer a dbz teikanchin 3 sur ps2 avec des graphismes pareil ou pour etre plus méchant ressemblant aux video d'intros des DBZ sur PS1!!!
Moi je dis un nouveau DBZ burst limit 2 , avec tous les personnages , nouveaux modes ect... suffirait amplement !!!
ou alors se racheté un PS2 et recommencé son teikanchin 3
Moi je dis un nouveau DBZ burst limit 2 , avec tous les personnages , nouveaux modes ect... suffirait amplement !!!
ou alors se racheté un PS2 et recommencé son teikanchin 3

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Totalement naze !! De plus broly n'a pas les cheveux long
Moi je veux un bleach HD

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
encore un autre dbz pourri
-
darking972 Gamer Maitre
Dark-Crawl Wrote:Totalement naze !! De plus broly n'a pas les cheveux longMoi je veux un bleach HD
sa serait le must

-
Shuken Gamer Bronze
C'est clair que pour le moment aucun bleach a l'horizon pourtant le manga a plusieurs coffret qui sont sortie en france et il est très populaire niveau fan n'en parlons pas sa égale a naruto mais bon il réagissent pas sur le fait qu'un bleach comme jeu serait énorme encore plus que naruto je dirai pourtant les versions ps2 était bien commencer mais on dirai qu'ils n'ont pas developper plus sur next-gen pour reprendre le dbz raging blast 2 ce qui est mort c'est qu'il nous rabache les mêmes choses gameplay = baston il y a que de sa que de la baston et pour quand un peu d'aventure sa ferai pas de mal !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Pour un fan de DBZ, peut-importe le type de jeu qui sort, je serais toujours ravi de redécouvrir l'univers de mon manga préfère sous différente angle !
Il a l'air sympa le jeu en tout cas les différence seront surement comme de tenkaichi 2 au 3 !
Il a l'air sympa le jeu en tout cas les différence seront surement comme de tenkaichi 2 au 3 !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Watanuki-Kimihiro Wrote:les environnement sont pourri cyber connect devrais reprendre la licence ...
je me figurais la même chose.
c'est très très important pour ce type de jeu, car un jeu de baston est facile à regarder pour un spectateur et il va regarder L'ensemble du jeu, pas que les persos.
autant SSF4, ça passe pas mal, autant là, bof bof, comme d'habitude.
et ça tue beaucoup de choses ça
-
Anonyme4
Watanuki-Kimihiro Wrote:Dark-Crawl Wrote:Totalement naze !! De plus broly n'a pas les cheveux longMoi je veux un bleach HD
sa serait le must
demoniaque7 Wrote:C'est clair que pour le moment aucun bleach a l'horizon pourtant le manga a plusieurs coffret qui sont sortie en france et il est très populaire niveau fan n'en parlons pas sa égale a naruto mais bon il réagissent pas sur le fait qu'un bleach comme jeu serait énorme encore plus que naruto je dirai pourtant les versions ps2 était bien commencer mais on dirai qu'ils n'ont pas developper plus sur next-gen pour reprendre le dbz raging blast 2 ce qui est mort c'est qu'il nous rabache les mêmes choses gameplay = baston il y a que de sa que de la baston et pour quand un peu d'aventure sa ferai pas de mal !
arrêter de me faire rêver de ça
-
ryuga Gamer Bronze
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les saiyajins à l'honneur
ps3-003 Wrote:Tout est ditC'est clair que l'on ne va pas repayer pour le même jeu avec un "2" sur le boitier ^^ En plus a coté de DBZ le gameplay de Naruto est énorme
En même temps c'est pareil entre deux FIFA ou deux PES qui se suivent, les changements ne sont pas énormes...
J'attendrai le 3, déjà que je n'ai quasiment pas joué au 1

-
Anonyme_30
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3