Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Les Saiyajin à l'honneur

Message non lupar daam-iien » 25 Juil 2010, 11:27

Moi j'ai arreter sur le DBZ ps2 :) mais la franchement, je trouve que pour graphique ps3 c'est plutot pas beau nan ? :D
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 25 Juil 2010, 15:38

Moi j'attends de voir les perso inventé transfo improbable qu'il vont nous inventer cette fois :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar loupgriss » 25 Juil 2010, 21:57

Ne me dite pas que vous n'avez jamais rêve étant enfant de faire des Camehameha ou de voler comme Songoku, vous critiqué se jeux alors qu'il vous donne la possibilité de réaliser en partie se rêve, heureusement qu'ils continuent à faire des des DBZ sur console à notre époque que feriez vous si il y'en avait pas, vous râleriez encore..... ^-^ ^-^ Tant qu'il sortirons des DBZ sur consoles je l'ai prendrai tous sans exception, le mouton se n'est pas moi ou les gens qui pense comme moi ces vous dans votre coin de brebis qui râlé à chaque foi Béééééééééééééééé ;D
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 26 Juil 2010, 01:15

l'orthographe quoi, mince. j'ai sincèrement honte pour toi.
Ou alors tu es très très jeune.
mais les confusions: "ça" et "sa", "ce" et "se", ça s'apprend au CM2, je m'en souviens encore d'ailleurs.
et là, dans ce message, mais c'est truffé de fautes !
et si tu es SI fan que ça, le "camehameha", ça m'a fait rire, mais bon, ce n'est pas "ça".

sur le fond du message, il est un fait, un "fait", que la qualité générale:
graphique, technicité etc... est pauvre.
c'est général. On peut aimer, ce n'est pas le problème, mais c'est "pauvre".
si pour toi, l'un des DBZ passé ou futurs se compare esthétiquement ou de manière générale a des pointures du genre: SSF4 ou que sais-je,on le voit bien,
c'est strictement Hors catégorie.
les jeux DBZ sont fait pour les fans en premier lieu, et en particulier pour ceux qui sont peu regardant sur le travail effectué
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news