Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : nouveau personnage inédit et date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : nouveau personnage inédit et da

Message non lupar VastoLorde » 08 Aoû 2010, 06:19

J'en peut plus des DBZ :-X Les Tenkachi sur PS2 m'ont suffit, de plus je déteste le système de combat des Raging Blast et se sera toujours aussi moche/vide d'après les vidéos qu'ils ont publiées.
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 08 Aoû 2010, 11:52

Je suis un grand fan de DBZ mais déjà le 1 je l'ai trouvé nul, alors le 2 pour le moment c'est sans moi :P

Pourquoi ils font pas un nouveau Burst limit, qui est bien mieux que ce Raging blast ....

chris_redfield Wrote:Bon pour info :
Hacchiyakku est une machine créée par le Dr Raichi, qui dans les 2 Oavs Gaiden, utilise la haine accumulée des Tsufurujin (ou Tsufuls) afin de créer des "Ghost Senshi" (guerriers fantômes). Ainsi Frieza, Kura, Thales, Slug et le Dr Raichi renaissent en tant que guerrier fantôme. Le Dr Raichi étant l'ultime guerrier fantôme.

Ceux sont en aucun cas des OAV, il faut pas tout mélanger ::)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Asseve_1 » 08 Aoû 2010, 12:54

S'ils ont de bonne techniques pourquoi pas ? =)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 08 Aoû 2010, 13:16

ils ont beaux rajouté des personnage inédit sa sera toujours sans moi ,les RB on un game play qui se limite a ballancé l'adversaire dans les air en le poursuivant et les techniques ,ou son passé tous les technique de corps a corps des tenkaishi???
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris_redfield » 08 Aoû 2010, 14:11

mopral110 Wrote:Je suis un grand fan de DBZ mais déjà le 1 je l'ai trouvé nul, alors le 2 pour le moment c'est sans moi :P

Pourquoi ils font pas un nouveau Burst limit, qui est bien mieux que ce Raging blast ....

chris_redfield Wrote:Bon pour info :
Hacchiyakku est une machine créée par le Dr Raichi, qui dans les 2 Oavs Gaiden, utilise la haine accumulée des Tsufurujin (ou Tsufuls) afin de créer des "Ghost Senshi" (guerriers fantômes). Ainsi Frieza, Kura, Thales, Slug et le Dr Raichi renaissent en tant que guerrier fantôme. Le Dr Raichi étant l'ultime guerrier fantôme.

Ceux sont en aucun cas des OAV, il faut pas tout mélanger ::)

Bien sur que si, ce sont 2 oavs, ils n'ont été diffusé que par l'intermédiaire du marché de la vidéo.
2 VHS en 1993, puis en DVD en bonus dans la Dragon Box part.2 en 2003.
D'ailleurs, l'appellation officielle est "Visual Guide". ::)
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 93Gandalf » 08 Aoû 2010, 14:38

va encore choisir naruto cette année
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Titiks » 08 Aoû 2010, 19:08

kyoshiro Wrote:ils ont beaux rajouté des personnage inédit sa sera toujours sans moi ,les RB on un game play qui se limite a ballancé l'adversaire dans les air en le poursuivant et les techniques ,ou son passé tous les technique de corps a corps des tenkaishi???

Ben, pas obligatoire de jouer de cette façon hein ^^'
Les Cyborgs ou Videl sont redoutables au corps corps. Maintenant, c'est sûr que si tout le monde se contente d'envoyer au loin et de poursuivre, le jeu doit être ennuyeux. J'espère que la possibilité de dévier des Kikoha sera toujours présente, c'était un ajout un peu gadget, mais ça déstabilise toujours l'adversaire.

Me disais bien que dans mon souvenir (ça date), le Tsuful ne se transformait pas, mais avait créé un combattant pour vaincre les Saïyens...

Comme d'hab, la série Sparking est celle qui respecte le mieux le système de combat de la série (navré, mais les Budokaï normaux sont trop étriqués, mais loin d'être mauvais... seulement, on a plus l'impression de jouer à Tekken...), j'attends d'avoir toutes les données en main avant de critiquer. Les graphismes sont particuliers mais pas moches. On n'a même pas encore idée des modes de jeu, ni rien, à part sur les graphismes, comment pouvez-vous déjà dire que ça sera un mauvais jeu ?

On verra à la sortie !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiro » 08 Aoû 2010, 19:55

moi j'aime pas joué a distance il me faut du corps a corps avec de super combo et quand tu ai habitué a joué comme sa et que tu joue a RB bin sé impossible ,aprés pour le deux on véra bien se que sa donne avec la démo mais pour l'instant je n'en veut pas et pourtemt j'ai acheté tous les jeux dbz depuis la ps2 c'est pour dire a que je suis un grand fan ;)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Crédo » 09 Aoû 2010, 04:45

Loin est le temps du bon vieux Budokai 3.

Et le seul jeu DBZ récent à avoir eu des quarts de cercle plus touche façon Capcom... était une daube, Chou Dragon Ball Z sur PS2 ;D

Et si on compte ensuite DBZ: Infinite World :D

Burst Limit passe encore, ouais, mais Raging Blast, c'est nettement plus délicat.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 10 Aoû 2010, 15:56

Bon suite a commentaire peu enthousiasme des fan , je ne suis pas d'accord sur certain point :

- Que sa soit tenkaichi ou raging blast le système de combat et toujours la !
- Que sa soit une remake du 1 ne me déplaise pas mais qu'il y a que de la baston sa dépasse les bornes !
- Pour " DBZ Infinite World " était comme même potable dans le sens ou la on avait le droit a du 3D Aventure et Non des Bastons Avec Textes pour raconter l'histoire !

Donc cette opus est franchement une cage a pigeon et un bouffe frique !
J'attend toujours un mode aventure story qui retracera l'histoire des dbz et qui on pourra ce balader comme avec pour exemple le jeu : " Naruto " !

Amicalement Demoniaque7
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Agito » 10 Aoû 2010, 15:58

Depuis Tenkaïchi 3 je trouve les DBZ médiocres :-X
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore