Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : nouveau scan et nouveaux personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : nouveau scan et nouveaux person

Message non lupar Shuken » 20 Juil 2010, 19:19

Piloustation Wrote:Par contre Miraï Gohan là j'aime, dans Tenkaichi 3 c'était un perso vraiment excellent, le Masenko à une main, son attaque ultime... Mmh.
Moi si ils annoncent des perso inédit comme dans le premier ( Vegeta et Broly SSJ3 ) mais je cours le réserver, déjà que le gameplay a été amélioré.

enfin quelqu'un qui aime mirai gohan je me sens mois seul ,il était vraiment terrible dans tenkaichi 3 :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WESLEY_1 » 20 Juil 2010, 19:22

A voir, j'ai testé le raging 1 bof bof, je suis resté au tenkaichi 3.
Miraï Gohan j'ai bien kiffer se perso sa change un peu des mêmes et infinis persos
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar MinatoNamikaze4 » 20 Juil 2010, 19:24

J'ai toujours été un très grand fan de mangas mais DBZ pour moi c'est plus que sa c'est ce qui ma fait connaitre les mangas et les jeux videos alors quand je vois le nom de Dragon Ball Z utilisée pour vendre un jeux comme ce futur "Dragon Ball Z Raging Blast 2" sa me fait chialer.
Dragon Ball Z est le meilleur mangas de toutes l'histoire alors quand tu voie un jeux qui n'arrive même pas a la hauteur du mangas malgré la puissance de nos console sa fait peur.

Et pit quand je vois des personnages comme Mirai Gohan ou Paikûhan annoncé alors que y a déjà de grand absents dans l'épisode précédent a savoir Gohan Ultime Hercule et les cells juniors qui ne sont toujours pas annoncé sa me dégoute de cette épisode.

Voila en grande partie pourquoi je suis fan de Naruto , l'annimé et géniale (moins que DBZ a cause des H.S) maks au moins les jeux sont super fidèle a l'annimé.

A quand un DBZ de la trempe de Naruto...
Dans la vie, la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de toujours savoir se relever après chaque chute.

Image
MinatoNamikaze4 Gamer Débutant
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar Dark-Crawl » 20 Juil 2010, 19:26

Mouais bof... :(
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Juil 2010, 19:43

Il aurait pu nous mettre mirai Gohan sans son bras au moins ça aurait fait une feature a mettre sur la jaquette :D nan mais on se fou de nous quand même on est passer de TK3 a + de 150 perso et on nous met RB 2 avec 90 persos et un online si comme le 1 à chier :) J'ai tout les jeux DB en tant que collectionneur mais celui là, ça va me faire mal de l'acheter tellement le 1 m'a déçut.

A part ça vive DBZ et vive les vaches a lait dont je fais parti concernant cette licence je précise :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Titiks » 20 Juil 2010, 19:49

Ah, Mirai Gohan, c'est une excellente nouvelle. Très bon personnage. Il va rejoindre ma petite bande je pense.
Il est nul ?
Partant du principe qu'après Gogeta 4, tous les autres persos sont moins forts, ça nous fera un jeu avec 2 personnages : Li Sheron et Gogeta 4.

Personnellement je m'éclate plus avec C-18 et Cell qu'avec le super cheaté Goku et sa clique. Même Videl, j'arrive à m'amuser avec elle (alors qu'elle est nulle).

J'ai vu la bande annonce sur le PSN, je trouve les graphismes étrange... enfin, plutôt l'effet des ombres et lumières sur les personnages. D'avantage "3D" que "Dessin animé". Mais bon...

La nouvelle jauge Raging Soul m'intrigue par contre...

J'attends de voir les modes de jeu avant de le commander celui-là. J'ai bien retourné dans tous les sens DBRB1, et avec plaisir. J'espère juste que celui-ci ne sera pas juste une copie...

En attendant, comme toujours, inutile de crier à la licence nulle avant d'avoir un test du jeu. A ce stade, on ne connait que quelques personnages, et les graphismes, rien de plus. Inutile d'argumenter sur du vent (encore une fois...)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 20 Juil 2010, 19:56

molzer Wrote:Tenkaichi 3 restera sur le trône des meilleurs jeu de baston DBZ encore une année ;) en même temp ils vont avoir du mal à l'égalé a part en y ajoutant plus de perso, un mode Online en béton et des meilleurs graphisme ::)

Celui que j'ai kiffé par dessus tout c'est Budokaï 3 je prennais Goku je faisais Kaioken SSJ1 SSJ2 SSJ3 SSJ4 :D

Puis Tenkaichi 3 blindé de perso ;D

Maintenant ils sortent des bouses ::)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Asseve_1 » 20 Juil 2010, 22:47

Comme Titiks j'attends de tester le jeu pour le juger mais il ne fera surement pas partie de ma collection.
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex 59_1_1 » 20 Juil 2010, 23:16

Ouais ... vivement une demo pour s'en faire sa propre idée.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar devilmay » 21 Juil 2010, 02:52

Un bon gros retour de budokai 3 ou au moins du vrai cell-shading qui donne l'impression d'etre devant le DA... Ce serait deja bienvenu...
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiro » 21 Juil 2010, 17:23

MinatoNamikaze4 Wrote:J'ai toujours été un très grand fan de mangas mais DBZ pour moi c'est plus que sa c'est ce qui ma fait connaitre les mangas et les jeux videos alors quand je vois le nom de Dragon Ball Z utilisée pour vendre un jeux comme ce futur "Dragon Ball Z Raging Blast 2" sa me fait chialer.
Dragon Ball Z est le meilleur mangas de toutes l'histoire alors quand tu voie un jeux qui n'arrive même pas a la hauteur du mangas malgré la puissance de nos console sa fait peur.

Et pit quand je vois des personnages comme Mirai Gohan ou Paikûhan annoncé alors que y a déjà de grand absents dans l'épisode précédent a savoir Gohan Ultime Hercule et les cells juniors qui ne sont toujours pas annoncé sa me dégoute de cette épisode.

Voila en grande partie pourquoi je suis fan de Naruto , l'annimé et géniale (moins que DBZ a cause des H.S) maks au moins les jeux sont super fidèle a l'annimé.

A quand un DBZ de la trempe de Naruto...

completement d'accord avec toi j'avai acheté ma ps2 pour DBZ budokai premier du nom et depuis tenkaishi 3 c'est de pire en pire
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mous2mars_1 » 21 Juil 2010, 22:48

Sa va etre de la tuerie !!!
mous2mars_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mustapha

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news