Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast 2 : premières images et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DaladrO_1
Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : premières images et information
le meilleur dbz pour l'instant c'est infinite world...
non c'est budokai 3 avec l'attaque de gogeta 4 trop bien faite
et le meilleur opening du manga jamais fait http://www.youtube.com/watch?v=4Eo6RcKwz18

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2010, 20:32, édité 1 fois.
-
k-sama Ancien
- Pays: France
jai hate de voir le gameplay de se raging blast 2 je suis un gran fan de dbz jai eu tout les budokai et tenkaishi et jdoi dire que budokai 3 et tenkaishi 3 sont de tres bon jeux et pour les episode nexte gen jai plus preferer burst limit o niveau game play et graphisme! raging blast ma tro decu donc a faire a suivre lol
-
himed01 Gamer Averti
En esperant qu'il soit meilleur que le 1, car pour le moment seul "Burst Limit" ma vraiment plus !
Par contre j'aimerai bien un mode histoire dans le style des naruto, ça changerai du simple mode histoire ou on enchaine les combats depuis des années
Moi je préfère la musique de Burst Limit elle est plus dans le style de l'animé
Par contre j'aimerai bien un mode histoire dans le style des naruto, ça changerai du simple mode histoire ou on enchaine les combats depuis des années

killersanglan Wrote:l non c'est budokai 3 avec l'attaque de gogeta 4 trop bien faiteet le meilleur opening du manga jamais fait http://www.youtube.com/watch?v=4Eo6RcKwz18
Moi je préfère la musique de Burst Limit elle est plus dans le style de l'animé

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
killersanglan Wrote:le meilleur dbz pour l'instant c'est infinite world...non c'est budokai 3 avec l'attaque de gogeta 4 trop bien faite
et le meilleur opening du manga jamais fait http://www.youtube.com/watch?v=4Eo6RcKwz18
Bouuuuuuuuuuh.
Bon je ne crache pas sur cette opening mais c'est pas la meilleure... Certes c'est beau, Flashy, dynamique mais le design est différent de l'anime originale.
Un intro de feu, l'une des meilleurs, y a pas mieux, du dragon ball à l'état pur : ICI
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Kabuto_Rider a raison c'est la meilleur intro celle-la :O
aucune ne la battras quoi, je pense qu'elle est vraiment mieux inspiré de l'anime.
aucune ne la battras quoi, je pense qu'elle est vraiment mieux inspiré de l'anime.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je ne la connaissait pas je n'est jamais jouer au jeu merci j'avoue elle est pas mal
sinon vous connaissez dragon ball multiverse ?

-
k-sama Ancien
oO ayant aimé le 1er si celui-la a un style de combat différent ou améliorer je me le prendrais !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
ouaip!
ça commence à se voir, là... Maintenant, tous les ans, on aura FIFA, PES et maintenant DBZ... supeeeeer.
ça commence à se voir, là... Maintenant, tous les ans, on aura FIFA, PES et maintenant DBZ... supeeeeer.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ta oublier call of duty mdr
-
himed01 Gamer Averti
mugiwara03 Wrote:et 90 persos c'est vraiment pas beaucoups .. :/

matthieupsn Wrote:dragon ball, toujours plus vite , toujours plus haut, des décors immenses destructibles... c'est toujours le même discours et peu de changement !!
+1

MugWii Wrote:J'aurai préféré un Burst Limit 2 !!!
Tu viens de me faire redescendre sur Terre... J'ai lu trop vite et je m'attendais à un Burst Limit 2
Et en tombant sur ton commentaire j'ai réalisé que c'était marqué Raging Blast

kabuto_rider Wrote:Moi je suis encore sur Ultimate Battle 22
Avec ses Kamehameha boule de feu

killersanglan Wrote:le meilleur dbz pour l'instant c'est infinite world...non c'est budokai 3 avec l'attaque de gogeta 4 trop bien faite

Espérons quand même qu'il soit de bonne facture... (et un très bon burst limit l'année prochaine ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
hé oueps encore un dbz qu'est qu'il aura de nouveau celui la.
-
WESLEY_1
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5