Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : premières images et informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : premières images et information

Message non lupar MxPlanet » 10 Mai 2010, 08:58

Je n'attends rien de ce nouveau DBZ.

Quand on voit le 1 avec peu de persos, une caméra pitoyable et un aliasing tellement prononcé qu'on a l'impression de mater canal en crypté...Il y a de quoi douter de la qualité de la franchise.

Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est:
Des environnements encore plus grands à détruire.

Si ils ressortent ce foutu trophée de destruction totale, je sens que je vais me chopper des cheveux blancs.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Message non lupar Titiks » 10 Mai 2010, 12:24

Lol... vous êtes décidément bien difficile...
Raging Blast est un bon jeu. Son point faible est la caméra désastreuse contre les murs, mais le fun est bien présent, les combats ultra nerveux et la tactique est de mise via la customisation.

Moi je dis on revient de loin !

Bien entendu, tout est perfectible : on sait qu'on aura la totale des personnages GT avec ce Raging Blast 2, plus de décors, de techniques etc...

la seule vraie question se situe plutôt au niveau du mode histoire. Aura-t-on enfin un vrai mode histoire correctement mis en scène (façon dessin animé) et sans ellipse honteuse ? Avec la caméra bien sûr...

Ressortez vos Raging Blast, il reste le meilleur opus qu'on ai eu jusqu'ici en 3D, celui qui se rapproche le plus de la série, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 10 Mai 2010, 14:43

kabuto_rider Wrote:
killersanglan Wrote:le meilleur dbz pour l'instant c'est infinite world... :D non c'est budokai 3 avec l'attaque de gogeta 4 trop bien faite :o et le meilleur opening du manga jamais fait http://www.youtube.com/watch?v=4Eo6RcKwz18

Bouuuuuuuuuuh.

Bon je ne crache pas sur cette opening mais c'est pas la meilleure... Certes c'est beau, Flashy, dynamique mais le design est différent de l'anime originale.

Un intro de feu, l'une des meilleurs, y a pas mieux, du dragon ball à l'état pur : ICI

+1 pour tous les 2

L'intro old school représente fidèlement l'esprit DB, mais hum la fin sur les GT...
Celle de Budokai 3, c'est la new school avec des graphismes que j'espérais voir dans DB Kai. On peut rêver, à part si dans 20 ans... ::)

Sinon j'avais oublié les sensations rien qu'à entendre les sons FX comme dans l'opening pourri de Ultimate Battle 22 et le kamehameha le plus dérisoire jamais vu à rendre Ryu jaloux :D
Et j'viens juste de comprendre la signification de Ki-En-Zan ;D

EDIT : @Kabuto, je vois pas pourquoi OP serait pas une licence lucrative, y a rien contre lui, et je suis certain qu'il dépassera les ventes de DB. Un vrai bon jeu OP et ça battra les records 8) Après pour Bleacvh c'est une autre histoire, ça rivalisera jamais ac DB et Naruto, c'est sûr.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MugWii » 10 Mai 2010, 18:52

Pour moi la meilleurs intro c'est ==>http://www.youtube.com/watch?v=WXv2HaQ2epg

Puis je joue de temps en temps a battle 22 et je m'éclate bien avec !!!

Un petit retour de Budokai serai le bien venus :)
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar k-sama » 30 Mai 2010, 15:34

kabuto_rider Wrote:
killersanglan Wrote:le meilleur dbz pour l'instant c'est infinite world... :D non c'est budokai 3 avec l'attaque de gogeta 4 trop bien faite :o et le meilleur opening du manga jamais fait http://www.youtube.com/watch?v=4Eo6RcKwz18

Bouuuuuuuuuuh.

Bon je ne crache pas sur cette opening mais c'est pas la meilleure... Certes c'est beau, Flashy, dynamique mais le design est différent de l'anime originale.

Un intro de feu, l'une des meilleurs, y a pas mieux, du dragon ball à l'état pur : ICI

J'ai trouvé la version intégral trop bien : http://www.youtube.com/watch?v=UDvpsnBx5_Y&feature=related

Sangoku ss3 vraiment classe :)

EDIT : a non je crois c'est une compil des trois clip des jeux de ps1

Et saranghae moi aussi je comptais voir ces graphismes dans dbz kai :-\
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news