Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar silver65 » 19 Mai 2009, 22:01

Sa c'est une pire nouvelle sa.
Un dbz dans la ligné de tenkaishi 3  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Titiks » 19 Mai 2009, 22:18

En espérant qu'il soit dans la lignée des Tenkaï sur PS2... avec les musiques originales (ou la possibilité de lire ses propres musiques durant les combats... houlà le son à fond là XD), les voix japonaises, les fusions, transformations en plein combat, des arènes encore plus grandes, tous les personnages (à débloquer, pas comme dans Tenkaï 3), un mode histoire réellement scénarisé et reprenant toute la Saga (pas juste 3-4 cut-scene avec les persos statiques...), un mode ONLINE, ...

Tout ce que les autres avaient de bon quoi... mais en mieux et en HD !
Alors là, bonjour les nuits blanches et les affrontements ! Je ne pourrais pas être membre plus actif que dans cette futur commu ^^

Je vois souvent le Burst Limit en revente, et j'hésite à l'acheter... mais je me dis que j'ai déjà BudoKaï 3 (en fait j'ai les 6...).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar FullMetalMangas » 19 Mai 2009, 22:19

Jonyjack Wrote:t'es sûr de ça ?
c'est abusé franchement
je vois pas ce qu'ils apportent
puis bon si tu mets Janemba, tu mets Pikuhan et tout ce qui va avec
Bardock ... bof bof, je l'aime bien mais il est pas très puissant (bon on va me dire que c'est normal mais face à Vegeta sans transformation il fait pas le poids)
c'est Baddack au Japon mais ici c'est Bardock et j'ai jamais vu un DBZ en JAP je supporte pas
puis Baddack ... -____-
par contre ici Broly il dit kakaroooooo :D :D :D

Pas forcément je le trouve assez nerveux moi et puis si t'es bon dans les tenkaichi tu peux même battre GOGETA4 avec tortue génial  :-*Certains n'aiment pas mais en Vs contre des potes c'est bien marrant et ça fout la rage comme il faut  ;D
Et puis un peu d'originalité prendre toujours sangoku et vegeta, c'est très très lourd  :-\
Surtout que niveau gamplay c'est un plus d'avoir des persos plus rapide plus lourd  :)

Bon en tout cas si il s'arrête à Cell qu'ils metent Tortue génial -> Version Hulk  :) Et je fermerai un œil  ;D :-*
bender sama Wrote:
s'il pouvait tomber a la fin de l'année ça serait vachement bien (je rêve)

Euh normalement cette année au  Japon date pas encore confirmé pour l'us et l'eu

kabuto_rider Wrote: C'est à peine la première news concrète sur le jeu et je bouillonne deja  :D

J'ai vu ça! LOOOOOOOL Moi aussi  :o

Et la phrase de la soirée est pour moi je pense  ;)
Bardock ça pue -_-

Merci merci ...  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2009, 23:11, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar megaloute » 19 Mai 2009, 23:29

FullMetalMangas Wrote:[...]
Et la phrase de la soirée est pour moi je pense  ;)
Bardock ça pue -_-

Merci merci ...  ;D

Et Badack ça claque ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar FullMetalMangas » 19 Mai 2009, 23:41

megaloute Wrote:Et Badack ça claque ;D

;D Oo Mince je l'avais pas vue celle là  :-[  :D :D :D
Gamer Hardcore

Message non lupar Tung411 » 19 Mai 2009, 23:44

Moi qui espérait une suite du Burst Limit ...
Dommage, je préfère le style plus "arcade" des Budokai que celui de Tenkaichi pourtant je les ai tous  :) Je suis plus old school peut être.
Sinon pareil que Kabuto, j'ai bien aimé Burst Limit mais je le trouve encore incomplet. Je suis sur qu'en rajoutant quelques trucs, il serait une tuerie ... La dégradation des vêtements et du corps des combattants ( un peu du même genre que le dernier X-Men ), plus de maps, plus de combattants, le retour aux cut-scenes spectaculaire ( maintenant les grosses attaques sont plus facile à lancer ce qui donne plus de dynamisme dans les combats mais ce que je veux faire dans DBZ, c'est des attaques explosives qui éblouient mes yeux  :) ).
Rien que ça, ça serait bien. La tête de Sangoku m'emballe peu ... Mais en sachant que j'adore DBZ, je vais surement craquer et l'acheter ...
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Mai 2009, 23:51

TheSky Wrote:Moi qui espérait une suite du Burst Limit ...
Dommage, je préfère le style plus "arcade" des Budokai que celui de Tenkaichi pourtant je les ai tous  :)
Il y avait moyen de garder le côté arcade des Budokai sans pour autant que tous les personnages aient les mêmes coups ou presque, que chaque attaque de suivi soit la même, que l'effet de fin de combat soit toujours les mêmes, et surtout sans ce système de "cinématiques" qui ne collent pas avec le reste du combat.

Pour ceux qui espèrent un jeu avec un max de persos, je vais vous décevoir, mais vous êtes trop naïfs. C'est tellement plus simple de mettre quelques persos pour en rajouter d'épisodes en épisodes... S'ils mettent tous les persos dès le départ, ils devraient vraiment innover pour créer un autre épisode, et ça, ça leur ferait trop mal au c*l  ::)
Dernière édition par heihachi21 le 20 Mai 2009, 00:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Mai 2009, 00:04

Steve301187 Wrote:Il y avait moyen de garder le côté arcade des Budokai sans pour autant que tous les personnages aient les mêmes coups ou presque, que chaque attaque de suivi soi la même, que l'effet de fin de combat soit toujours les mêmes, et surtout sans ce système de "cinématiques" qui ne collent pas avec le reste du combat.

Pour ceux qui espèrent un jeu avec un max de persos, je vais vous décevoir, mais vous êtes trop naïfs. C'est tellement plus simple de mettre quelques persos pour en rajouter d'épisodes en épisodes... S'ils mettent tous les persos dès le départ, ils devraient vraiment innover pour créer un autre épisode, et ça, ça leur ferait trop mal au c*l  ::)

Je plussoie mais bon, déjà plus que Burst limit ça serait acceptable.
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Mai 2009, 00:54

Un portage pur et simple de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sorti sur Wii, en version HD (pour les graphismes, ben du Cell Shading c'est du Cell Shading. Sur PS1, PS2 ou PS3 ça ne change pas tellement si ce n'est la résolution) aurait été fort bien accueille aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Mai 2009, 02:08

Steve301187 Wrote:Un portage pur et simple de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sorti sur Wii, en version HD (pour les graphismes, ben du Cell Shading c'est du Cell Shading. Sur PS1, PS2 ou PS3 ça ne change pas tellement si ce n'est la résolution) aurait été fort bien accueille aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360.

Wé, j'avoue que c'est quand même des enfoirés  :( Mais bon ils nous tiennent par les coui**** je suis grave en manque de DBZ  :(

DE toute manière dans le pire des cas, ben ça sera l'occasion mais je préfèrerai ne pas penser à cette possibilité.  :-[
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 20 Mai 2009, 02:11

FullMetalMangas Wrote:Wé, j'avoue que c'est quand même des enfoirés  :( Mais bon ils nous tiennent par les coui**** je suis grave en manque de DBZ  :(

DE toute manière dans le pire des cas, ben ça sera l'occasion mais je préfèrerai ne pas penser à cette possibilité.  :-[

je trouve que les DBZ sortis sur PS3 ou Wii ne sont pas trop dépassés graphiquement. Le plaisir de jeu est le même que quand ils sont sortis ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar skateur » 20 Mai 2009, 02:25

Dragon baaaaaal Z(euh ! ) la gentil... boite a fric, Dragon baaaaaal Z(euh ! ) arnaque... tout les blaireaux !!!  :D :D :D

pardon pour ce léger débordement, mais si il nous refont le coup du 1,2 et enfin 3 qui sera toujours le meilleur en fin de compte... moué  :-\

ou pire !! burst limit puis raging blast puis burts limite 2 suivi du fabuleux raging blast 2, etc...  :D :D :D :D :D

histoire de contenter tout les fan quoi !  :D :D
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news