Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar DraGonBleach » 19 Mai 2009, 16:17

alehas Wrote:non tenkaichi 4 c'est pour la wii...
Sinon trés bonne nouvelle! :p

Le jeu sur wii ressemble à Db adventure sur Gameboy, il y a un scan.

il y aura tous les perso de la serie Huh??

Maintenant ce n'est plus le gameplay qui est prioritaire mais le nombre de perso...
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar sayen01 » 19 Mai 2009, 16:24

EXTRAORDINAIRE ^^

bien vite plus d'info sur ce DB ...
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar omike83 » 19 Mai 2009, 16:38

en esperant les habit qui se dechire avec les coup porter car c'est un peu se qui se passe dans la serie mais les dev l'oublie un peu trop se petit detail .
aussi plein de perso et pas de dlc ( en tout cas pas payant) .
apres le systeme de combat que se soit budokai ou tenkaichi du moment que le jeux a deux reste fun sa ira parce que les split qui rendent fou dans tenkaichi j'ai pas trop aiimé .

[TheJoker] Wrote:Bon j'avais testé Tenkaichi 1er du nom, j'espère donc qu'entre lui et le 3, puis entre Raging Blast (à supposer qu'il soit dans la même ligné), il y ait eu des améliorations significatives car j'étais déçu de ce que j'ai essayé et je préférais de loin Budokai 3.
Après ce que j'avais quand même carrément apprécié c'est qu'on ne se contentait pas de se battre et de mettre K.O l'adversaire, mais il y avait des épreuves différentes comme de la survie, bien plus cohérent avec le manga (car dans Budokai 3 ça pouvait faire un peu bizarre par exemple de devoir battre Buu avec Tenchinan...).
Sinon au niveau des persos j'espère que ce n'est pas parce que c'est le 1er sur cet génération de console qu'ils vont se freiner, mais surtout j'espère encore plus que l'histoire sera conséquente et bien mise en scène, et aussi qu'ils ne vont pas succomber à la mode du DLC...

J'espère en tout cas que Spike ne s'est pas mis dessus récemment histoire qu'il ne sorte pas dans 2 ans...

c'est le deuxieme dbz sur la next gen meme si le premier etait plus du style budokai en pas fini et que lui d'apres les post precedent serait du style tenkaichi donc ouai le premier tenkaichi sur next gen
et les tete des personnage sur la photo m'enchante pas trop que meme c'etait mieu fait dans burst limit qui avait au moin cette qualité la
Dernière édition par sergei82 le 19 Mai 2009, 16:42, édité 1 fois.
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dantedmc1 » 19 Mai 2009, 16:48

C'est vrai que Tenkaichi, en mod solo, c'est super. Mais pour le mod deux joueur, ça deviens une vrai torture et ça pique bien les yeux cette moitié d'écran avec les graphismes qui se dégradent(certe pas beaucoup, mais quand même).
donc, ouais, le mieux serai de mélanger les deux styles en fait. Du tenkaichi pour l'histoire, avec des passage plus Budokai, et les deux au choix pour le mode multi joueur.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar megaloute » 19 Mai 2009, 17:06

alehas Wrote:non tenkaichi 4 c'est pour la wii...
Sinon trés bonne nouvelle! :p

À priori le 3 devait être le dernier sur Wii, et ayant écumé les forums Atari, on trouve à peine la trace d'un 4.
De toutes façons c'est tellement récent que ça m'étonnerait que le nom Européen ou US soit encore arrêté. ;)
On a le temps de voir venir mais pour moi c'est une excellente nouvelle que cette annonce.
On va enfin voir ce que donne réellement un Tenkaïchi (4, 5, 6, 297, ... ;)) sur des consoles capables de vraie HD 8)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sniper97401 » 19 Mai 2009, 17:07

ce style de combat est l'avenir des jeux video tirés des manga. le style budokai appartient aux jeux comme street fighter,soul calibure xD.Quand on joue a un jeux tirré d'un manga on veut fair des mouvement comme  dans l'animé et pas voir 2 perso se regardant droit dans les yeux et qui combatent comme des escrimeurs.Quand je voi la gueule du genkidama dans burstlimit ou shin budokai .... je me dis que sa fais pitié xD
sniper97401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: drula

Message non lupar Shinishu » 19 Mai 2009, 17:28

J'espère qu'ils vont mettre les musiques jap !! Sa commence à bien faire parce que sinon sa sert a rien d'appeler ça Dragon Ball !!
C'est comme le film Evolution !! Tellement pourri !! Sa devrait même pas porter le nom de Dragon Ball !!

Je me suis pas pris Burst Limit car j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup de personnage, surtout qu'on nous avait habitué à tous les avoirs !!
J'espère que celui-ci sera mieux que le précédent !!  ;D
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rocklee54 » 19 Mai 2009, 17:29

Pour ma part sur PS2 je l'ai avait tous sauf le tenkaichi 2 (le meilleur je suppose),la série des Budokai été pas troptrop mal même si le style de combat resté toujours le même,les projections dans les différents décors étaient trés bien rendu et bien faites, changement du tout pour le tout avec le Tenkaichi qui était carrément formidable ainsi que plein de persos dont les géants,des arénes vachement grandes,et des quêtes bien faites tout pour réussir quoi ^^

Je n'ai pas acheté burst limit car je n'avais pas encore la console et au vu des réactions des joueurs et des test je ne me le suis pas pris...(en plus on retourné dans le style budokai, donc non merci)...mais la si y nous sorte un Tenkaichi haut en couleur,en FullHD (1080p...je rêve lol),avec plein de perso bien modélisé et les Géant aussi, un BON mode Online et un mode Histoire dont l'arc serai bien complet et bien long je suis partant a l'infini..........et au dela!!!!!!!
Dernière édition par faridtech le 19 Mai 2009, 17:31, édité 1 fois.
Rocklee54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mugiwara03 » 19 Mai 2009, 17:47

Sa veut rien dire les image , pasque comme pour DBZ shin budokai 2 (psp) sur les image on les voiyer a la " sparking " mais ct l'angle de la caméra qu'été modifier , donc faut attendre d'autre info pour etre sur ^^
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar megaloute » 19 Mai 2009, 17:55

mugiwara03 Wrote:Sa veut rien dire les image , pasque comme pour DBZ shin budokai 2 (psp) sur les image on les voiyer a la " sparking " mais ct l'angle de la caméra qu'été modifier , donc faut attendre d'autre info pour etre sur ^^

Oui ce n'est pas faux mais le fait de voir un "parking" traîner sur une des photos  et de voir écrit sparking en katakana juste en dessous permet d'espérer le meilleur. ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cladstrif4 » 19 Mai 2009, 18:00

ce qui est cool, c'est que déja les décors sont destructibles ^^

ésperons que ce soit en "ingame" et pas des p'tites cut scènes répétitive durant le combat

Je maintiens mon idée de super map divisé en plusieurs secteur avec altérnance jour/nuit

Moi tant que ça va jusque Boo avec TOUT les combatants qu'on voit jusque là, je dépense les €

Parce que le burst limit même pour 15€ j'en ai pas voulu
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news