Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'adore les tenkaichi,me tarde celui là !
Me tarde de voir la bête ! :)
J'adore les tenkaichi,me tarde celui là !

Me tarde de voir la bête ! :)
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
jespere qu'il sera au niveau des tenkaichi surtout
-
shiryu73 Gamer Averti
J'espere qu'il sera bien plus qu'un tenkaichi de base, on est sur ps3 quand meme, ils peuvent vraiment se permettre d'en mettre plein les yeux.
on peut toujours rêver, mais au passage, j'aimerais aussi qu'ils nous foutent les musiques originales dans la version Euro cette fois...^^
on peut toujours rêver, mais au passage, j'aimerais aussi qu'ils nous foutent les musiques originales dans la version Euro cette fois...^^
And we will become the Sons of Liberty!
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Nemesis-8-Sin.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Nemesis-8-Sin.png[/img]
-
Nemesis 8 Sin Gamer Débutant
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
mike446 Wrote:apres le systeme de combat que se soit budokai ou tenkaichi du moment que le jeux a deux reste fun sa ira parce que les split qui rendent fou dans tenkaichi j'ai pas trop aiimé .
+1000000000000000000000 (j'aurai voulu en mettre plus)
Shinishu Wrote:Je me suis pas pris Burst Limit car j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup de personnage, surtout qu'on nous avait habitué à tous les avoirs !!
ça c'est parce que t'as joué qu'à Tenkaichi 3
mugiwara03 Wrote:Sa veut rien dire les image , pasque comme pour DBZ shin budokai 2 (psp) sur les image on les voiyer a la " sparking " mais ct l'angle de la caméra qu'été modifier , donc faut attendre d'autre info pour etre sur ^^
non mais le truc c'est sur PSP dans le mode Histoire ça fait un peu comme dans Tenkaichi, tu vole librement pour rencontrer l'ennemi
mais c'est assez limité comparé à la PS2
cladstrif4 Wrote:ce qui est cool, c'est que déja les décors sont destructibles ^^
moi c'est tout ce que je demandais dans le Burst Limit avec les vêtements qui se déchirent
franchement, rien que ça ça m'aurait enchanté mais non

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Nemesis 8 Sin Wrote:on peut toujours rêver, mais au passage, j'aimerais aussi qu'ils nous foutent les musiques originales dans la version Euro cette fois...^^
Ca je pense que ça va être dur car c'est une question de droit. C'est pour ça que dans les versions Eur, il y a des bonnes musiques de jazz bien... pourri

Vous allez me jeter des cailloux mais moi j'ai bien kiffer Burst Limit (surtout à 12 ou 13 euros, je sais plus, avec livret de soluce et livret collector). Même si c'est pas le jeu de l'année, j'ai passe de bon moment. Et le Online était top... mais qu'au Japon

J'attends ce nouvel opus avec impatience ^^.
Même si il est nul, il sera mien !! Quoi ? Moi fou de Dragon Ball ? Maiiiiiiis nooooooon

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Depuis le temps que j'attendais
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazi
DraGonBleach Wrote:Le jeu sur wii ressemble à Db adventure sur Gameboy, il y a un scan.
ah? ^^' t'as un lien stp?
-
alehas_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazi
alehas Wrote:ah? ^^' t'as un lien stp?
[img width=150 height=128]http://img134.imageshack.us/img134/2743/dbwii.th.jpg[/img]
Je le veux aussi T_T
Dernière édition par floriann le 19 Mai 2009, 19:16, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
cladstrif4 Wrote:
Moi tant que ça va jusque Boo avec TOUT les combatants qu'on voit jusque là, je dépense les €
+1 les persos de db gt et des films (a part broly bien sur!) ne sont pas très important aux pires, ils pourraient les faire en dlc. mais dans ce cas la j'aimerais voir tous les persos qui ce battent de raditz a boo.
-
Sergio-Miguel Gamer Averti
Un DBZ à la sauce Naruto Ultimate Ninja Storm ce serait la classe 
Burst Limit était beaucoup trop limité à mon goût !

-
Linusss Gamer Pro
Linusss Wrote:Un DBZ à la sauce Naruto Ultimate Ninja Storm ce serait la classe
Tout à fait d'accord avec toi !! Et pis on pourra voler de ville en ville ??

-
Shinishu Gamer Pro