Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar Linusss » 20 Mai 2009, 07:23

skateur Wrote:Dragon baaaaaal Z(euh ! ) la gentil... boite a fric, Dragon baaaaaal Z(euh ! ) arnaque... tout les blaireaux !!!  :D :D :D

pardon pour ce léger débordement, mais si il nous refont le coup du 1,2 et enfin 3 qui sera toujours le meilleur en fin de compte... moué  :-\

ou pire !! burst limit puis raging blast puis burts limite 2 suivi du fabuleux raging blast 2, etc...  :D :D :D :D :D

histoire de contenter tout les fan quoi !  :D :D

Sans oublier le jeu tiré du film DragonBall Evolution ! Une vraie référence pour ma part (je vous laisse deviner dans quelle catégorie)  ;D ;D
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Mai 2009, 08:45

chronoss2 Wrote:je trouve que les DBZ sortis sur PS3 ou Wii ne sont pas trop dépassés graphiquement. Le plaisir de jeu est le même que quand ils sont sortis ::)

-> Même à 10 euros je le prend pas Burst limit  ;)

Linusss Wrote:Sans oublier le jeu tiré du film DragonBall Evolution ! Une vraie référence pour ma part (je vous laisse deviner dans quelle catégorie)  ;D ;D

Des meilleurs jeu de l'histoire ?

Cela dit j'ai jamais été bon pour les devinettes  :(

;D ;D

skateur Wrote:Dragon baaaaaal Z(euh ! ) la gentil... boite a fric, Dragon baaaaaal Z(euh ! ) arnaque... touttous les des blaireaux Big Boss!!!  :D :D :D

pardon pour ce léger débordement, mais si il nous refont le coup du 1,2 et enfin 3 qui sera toujours le meilleur en fin de compte... moué  :-\

ou pire !! burst limit puis raging blast puis burts limite 2 suivi du fabuleux raging blast 2, etc...  :D :D :D :D :D

histoire de contenter tout les fan quoi !  :D :D

La vrai boîte à fric des jeux vidéo c'est les MMO, les autres c'est du pipi de chat à coté.  8)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar Titiks » 20 Mai 2009, 09:10

Ah tiens j'y pensais plus à la chaîne "Burst Limit 2" puis "Raging Blast 2" etc...
Sur PS2, ils ont d'abord lancé les Budokai, puis les Tenkaïchi, ici, ils vont faire les deux à la fois, histoire de contenter tout le monde XD

Enfin, pas de plan sur la comète...

Je suis faible, car j'ai toujours été fan des jeux de baston DBZ (qui ont maintenant une identité propre par rapport aux autres séries - je parle principalement des Tenkaïchi), et je le prendrais surement... mais j'ai quand même bien résisté à l'achat de Burst Limit, donc cette fois... j'attends les commentaires ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alehas_1 » 20 Mai 2009, 15:08

LOl sa serait bizarre burst limit 2 et raging blast 2 o_O
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Message non lupar Zakuya » 20 Mai 2009, 17:20

Titiks Wrote:Ah tiens j'y pensais plus à la chaîne "Burst Limit 2" puis "Raging Blast 2" etc...
Sur PS2, ils ont d'abord lancé les Budokai, puis les Tenkaïchi, ici, ils vont faire les deux à la fois, histoire de contenter tout le monde XD

Ils on refait un Budokai sur PS2 il y a peu. ;)

Certains veulent les musiques de l'anime mais ils veulent pas les VF aussi ? Nan parce que l'anime est une honte au Manga... Bien plus dynamique les musiques des jeux. D'ailleurs dans l'anime DBK il on aussi remplacer les musiques.

En tout cas se sera sans moi ce jeux, cyberconnect2 on aussi bousiller Narutimate Accel en changeant le Gameplay 2D. Je suis déçu mais les screens on dirait de la PS2 donc peut-être que sa va changer... (le jeux n'ai pas encore fait)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nemesis 8 Sin » 20 Mai 2009, 18:31

Pour le coup des musiques, on aura pour une fois l'avantage de la next gen. si ils ne les mettent pas dans la version euro, jvais me diriger vers l'import perso.
Nemesis 8 Sin Gamer Débutant

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Mai 2009, 18:37

Nemesis 8 Sin Wrote:Pour le coup des musiques, on aura pour une fois l'avantage de la next gen. si ils ne les mettent pas dans la version euro, jvais me diriger vers l'import perso.

Oui c'est ce que je fais généralement (enfin c'est surtout pour ma collection  ::))

Ou sinon ce qu'il faudrait c'est que le développeur inclus la fonction "Choix de vos musique via le DD" étant donné que les firmwares actuels peuvent le faire. Comme ça plus de problème ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Piloustation » 20 Mai 2009, 22:15

D'un côté avec les next-gen,c'est l'apparition des DLC,donc si Spike nous font des packs de perso,ce serait fort sympa (mais 4 ou 5 mois après la sortie du jeu,sinon y'en a qui vont gueuler ! )

Moi je veux trop un système à la pierre-feuille-ciseau comme dans budokai 3 (mais en moins lourd) et aussi le fait que l'on puisse contrer une technique ultime comme dans les budokai aussi...rahhhh je veux des news !!!  ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Mai 2009, 22:54

chronoss2 Wrote:je trouve que les DBZ sortis sur PS3 ou Wii ne sont pas trop dépassés graphiquement. Le plaisir de jeu est le même que quand ils sont sortis ::)
PS2 tu veux dire ;)

Ben pour moi aussi, du Cell Shading c'est du Cell Shading. Qu'offre Blue Dragon de plus que Dragon Quest VIII par exemple, si ce n'est la HD et des textures un peu plus détaillées?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news