Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si le développement de ce dbz est reprit par les devs de la ligné des tenkaichi, je pense qu'on n'a pas trop de soucis a se faire... (enfin je l'espère...)

Si le développement de ce dbz est reprit par les devs de la ligné des tenkaichi, je pense qu'on n'a pas trop de soucis a se faire... (enfin je l'espère...)
-
Kilvas Gamer Averti
- Pays: France
Re: Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine.
espérons que ce soit un très bon dbz
-
shadow san du 35 Gamer Pro
- Pays: France
Je le sens pas tros se nouveau dbz.Va t'il etre a la hauteur de son precedent opus(tenkaichi 3)?Attendons plus d'info et une demo(si il y en a une) 

-
warian
chopper Wrote:J'ai encore en travers de la gorge le "dragon ball" évolution sur PSP, la plus grosse dobe que j'ai jamais vu, à l'image du film quoi...
En même temps, c'est du masochisme d'avoir :
1° Payé pour le film (un TS suffit XD et encore j'ai peiné à aller au bout...)
2° Acheté le jeu... qui pouvait pas être à la hauteur des "vrais" opus DBZ ^^"
'Fin bon, on verra dans quelque temps les prochaines news sur ce Raging Blast...
Trop tôt pour les conclusions ^^

-
Titiks Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2