Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : des nouvelles images et l'online se dévoilent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast : des nouvelles images et l'online

Message non lupar kubat » 07 Sep 2009, 00:02

l'opus précédent était de la M.... . Mais celui la, il doit être canon :o poah.
Attend avec Impatience ! |:D
kubat Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 07 Sep 2009, 00:53

Ce que j'aime pas c'est le bruit aigüe que l'on entend lors d'une projection.
Quand t'es fais une ça va, mais quand t'en enchaîne plusieurs ça devient chiant comme son. :(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ph3n1x » 07 Sep 2009, 01:29

moi tant qui me sortirons pas jeux a la budokai3 j'achete pas de DB
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 07 Sep 2009, 02:02

aivon Wrote:c'est pas que c'est impossible car c'est possible je t'assure ;)

Non c'est impossible, il l'ont déjà dit a l'époque de "Tenkaichi 1" à cause des licences en Europe sa leur couterai trop chère .

C'est pas la même boite qui détient les droits en Europe, mais une pour chaque pays :-\
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar dantedmc1 » 07 Sep 2009, 02:49

Punaise, c'est super beau !!!
Et les expressions du visage me font totalement halluciner, elles sont super bien faites.
Moi je dis vivement qu'il sorte car ça s'annonce énorme là.
Et puis le système du ciel qui change par rapport à la puissance que dégagent les persos...trop classe, j'ai hate de voir ce nouveau système.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marié à sa PS3 » 07 Sep 2009, 05:12

Jonyjack Wrote:Ce que j'aime pas c'est le bruit aigüe que l'on entend lors d'une projection.
Quand t'es fais une ça va, mais quand t'en enchaîne plusieurs ça devient chiant comme son. :(

Je pense exactement la même chose. C'est le seul détail qui me gêne dans ce DBZ pour l'instant.
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Insomnia77 » 07 Sep 2009, 07:20

Marié à sa PS3 Wrote:
Jonyjack Wrote:Ce que j'aime pas c'est le bruit aigüe que l'on entend lors d'une projection.

Je pense exactement la même chose. C'est le seul détail qui me gêne dans ce DBZ pour l'instant.

Je pense que ce bruit sera beaucoup moins chiant dans la version final ;)

De plus j'espère que le online passera mieux en wifi car son prédécesseur en mode wifi impossible à jouer...
Par contre j'attendrai avant de prendre celui ci, car malgré qu'il soit beau et tout et tout, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, tout le monde disait aussi que l'autre était magnifique et pourtant :'(
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Sep 2009, 09:54

dantedmc1 Wrote:Et puis le système du ciel qui change par rapport à la puissance que dégagent les persos...trop classe, j'ai hate de voir ce nouveau système.

Tu peux voir ce système dans une vidéo qui est sur la toile avec des commentaires FR lamentables -_-'. C'est vraiment bien fait je trouve :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar guyver68 » 07 Sep 2009, 11:55

J'espere qui remontera le niveau du premier opus qui était une vrai daube,graphiquement il en jete!Et le online hâte de voir ce que ca va donner,il m'a l'air prometteur...Wait and see comme on le dit très souvent,à surveiller :)
guyver68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SeriqL » 07 Sep 2009, 11:59

Moi je trouve que le gameplay de tenkaishi3 était presque parfait sérieusement ... il manquait juste de la beauté graphique et peu etre 2 ou 3 trucs, mais vraiment pas beaucoup pour être excellent (on ressentait pas la puissance des persos quoi !!!).

Maintenant, vivement le mode online bien géré, histoire qu'on arrête de s'ennuyer avec notre cpu et qu'on puisse rosser un peu nos potes !! 8)

J'ai lu 2 ou 3 trucs sur les déplacements qui m'ont déplus (j'espere avoir mal compris) comme quoi les esquives seraient différentes... qu'il n'y a plus de localisation/délocalisation...

La date de sortie ne fait que d'être repousser?? :'(
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gosatsu » 07 Sep 2009, 12:27

Insomnia Wrote:De plus j'espère que le online passera mieux en wifi car son prédécesseur en mode wifi impossible à jouer...

Si tu parles de Burst Limit, je tiens à préciser qu'étant donné que je ne peux y jouer qu'en Wi-Fi en ce moment, je n'ai aucun lag avec les européens (tant que l'adversaire en face a pas une connexion en carton ou qu'il laisse pas tourner e-mule en même temps...).

Donc il faudrait peut être éviter d'incendier Burst Limit non-stop, c'est un jeu avec un grand nombre de défauts (scénario court, faible nombre de personnages, décors peu nombreux et sans interactions, etc.), mais c'est pas une "bouze" comme je l'entends trop souvent.

Pour ce nouveau Tenkaichi-Like, même si l'aspect "manga" me plaît bien, je garde ma préférence pour les Budokai-Like et les Shin-Budokai-Like (et Burst Limit est un mix de ces 2 derniers genres).
Image
Gosatsu Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news