Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : des nouvelles images et l'online se dévoilent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

poah.
Attend avec Impatience !

Attend avec Impatience !

-
kubat Gamer Averti
- Pays: France
Re: Dragon Ball Raging Blast : des nouvelles images et l'online
Ce que j'aime pas c'est le bruit aigüe que l'on entend lors d'une projection.
Quand t'es fais une ça va, mais quand t'en enchaîne plusieurs ça devient chiant comme son.
Quand t'es fais une ça va, mais quand t'en enchaîne plusieurs ça devient chiant comme son.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
moi tant qui me sortirons pas jeux a la budokai3 j'achete pas de DB
-
ph3n1x Gamer Pro
aivon Wrote:c'est pas que c'est impossible car c'est possible je t'assure
Non c'est impossible, il l'ont déjà dit a l'époque de "Tenkaichi 1" à cause des licences en Europe sa leur couterai trop chère .
C'est pas la même boite qui détient les droits en Europe, mais une pour chaque pays

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Punaise, c'est super beau !!!
Et les expressions du visage me font totalement halluciner, elles sont super bien faites.
Moi je dis vivement qu'il sorte car ça s'annonce énorme là.
Et puis le système du ciel qui change par rapport à la puissance que dégagent les persos...trop classe, j'ai hate de voir ce nouveau système.
Et les expressions du visage me font totalement halluciner, elles sont super bien faites.
Moi je dis vivement qu'il sorte car ça s'annonce énorme là.
Et puis le système du ciel qui change par rapport à la puissance que dégagent les persos...trop classe, j'ai hate de voir ce nouveau système.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Jonyjack Wrote:Ce que j'aime pas c'est le bruit aigüe que l'on entend lors d'une projection.
Je pense exactement la même chose. C'est le seul détail qui me gêne dans ce DBZ pour l'instant.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Marié à sa PS3 Wrote:Jonyjack Wrote:Ce que j'aime pas c'est le bruit aigüe que l'on entend lors d'une projection.
Je pense exactement la même chose. C'est le seul détail qui me gêne dans ce DBZ pour l'instant.
Je pense que ce bruit sera beaucoup moins chiant dans la version final

De plus j'espère que le online passera mieux en wifi car son prédécesseur en mode wifi impossible à jouer...
Par contre j'attendrai avant de prendre celui ci, car malgré qu'il soit beau et tout et tout, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, tout le monde disait aussi que l'autre était magnifique et pourtant

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
dantedmc1 Wrote:Et puis le système du ciel qui change par rapport à la puissance que dégagent les persos...trop classe, j'ai hate de voir ce nouveau système.
Tu peux voir ce système dans une vidéo qui est sur la toile avec des commentaires FR lamentables -_-'. C'est vraiment bien fait je trouve

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
J'espere qui remontera le niveau du premier opus qui était une vrai daube,graphiquement il en jete!Et le online hâte de voir ce que ca va donner,il m'a l'air prometteur...Wait and see comme on le dit très souvent,à surveiller 

-
guyver68 Gamer du Dimanche
Moi je trouve que le gameplay de tenkaishi3 était presque parfait sérieusement ... il manquait juste de la beauté graphique et peu etre 2 ou 3 trucs, mais vraiment pas beaucoup pour être excellent (on ressentait pas la puissance des persos quoi !!!).
Maintenant, vivement le mode online bien géré, histoire qu'on arrête de s'ennuyer avec notre cpu et qu'on puisse rosser un peu nos potes !!
J'ai lu 2 ou 3 trucs sur les déplacements qui m'ont déplus (j'espere avoir mal compris) comme quoi les esquives seraient différentes... qu'il n'y a plus de localisation/délocalisation...
La date de sortie ne fait que d'être repousser??
Maintenant, vivement le mode online bien géré, histoire qu'on arrête de s'ennuyer avec notre cpu et qu'on puisse rosser un peu nos potes !!

J'ai lu 2 ou 3 trucs sur les déplacements qui m'ont déplus (j'espere avoir mal compris) comme quoi les esquives seraient différentes... qu'il n'y a plus de localisation/délocalisation...
La date de sortie ne fait que d'être repousser??

-
SeriqL Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:De plus j'espère que le online passera mieux en wifi car son prédécesseur en mode wifi impossible à jouer...
Si tu parles de Burst Limit, je tiens à préciser qu'étant donné que je ne peux y jouer qu'en Wi-Fi en ce moment, je n'ai aucun lag avec les européens (tant que l'adversaire en face a pas une connexion en carton ou qu'il laisse pas tourner e-mule en même temps...).
Donc il faudrait peut être éviter d'incendier Burst Limit non-stop, c'est un jeu avec un grand nombre de défauts (scénario court, faible nombre de personnages, décors peu nombreux et sans interactions, etc.), mais c'est pas une "bouze" comme je l'entends trop souvent.
Pour ce nouveau Tenkaichi-Like, même si l'aspect "manga" me plaît bien, je garde ma préférence pour les Budokai-Like et les Shin-Budokai-Like (et Burst Limit est un mix de ces 2 derniers genres).
-
Gosatsu Gamer Averti
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4