Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : Des scans, un artwork et un trailer explosif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grosse nouveauté ca
: -D rien de mieux qu'un petit 5vs5 à la tekken, sa manquait grave dans les opus précédents !
-> lol @ Punch machine (un coup de Broly 3... la machine à intérêt à être solidement attaché à la planète).
Le art work de vegeta... lol, il a prit ses muscles chez Ed ou a oublier d'en acheter pour sa transfo
Et le mode multi
??????????? Le + important n'est pas cité c'est quoi cette ambiguïté 

-> lol @ Punch machine (un coup de Broly 3... la machine à intérêt à être solidement attaché à la planète).
Le art work de vegeta... lol, il a prit ses muscles chez Ed ou a oublier d'en acheter pour sa transfo

Et le mode multi

-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: Dragon Ball Raging Blast : Des scans, un artwork et un trail
Je dis tant mieux, pour les duels titanesques, le stade de SSJ est bien plus mythique que la banalité des suivants.
DBGT ne me manquera pas, on verra si on l'a ou pas, au vues des surprises qu'on a depuis des mois...
Allez, encore un mois avant de tâter de la bête
DBGT ne me manquera pas, on verra si on l'a ou pas, au vues des surprises qu'on a depuis des mois...
Allez, encore un mois avant de tâter de la bête

-
Titiks Gamer Argent
Il a l'ai génial se jeux et bientôt :

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Plutôt classe Trunks SSJ3 

-
Genesis Gamer Or
SN@ke Wrote:FullMetalMangas Wrote:Euh... Il n y aura aucun perso DBGT ^_^ Juste du Dbz
Ouais mais le pire c'est que je crois qu'ils vont faire du DLC là dessus
Ca, ça m'étonnerai

Ca serait stupide de leurs part.
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
FullMetalMangas Wrote:SN@ke Wrote:FullMetalMangas Wrote:Euh... Il n y aura aucun perso DBGT ^_^ Juste du Dbz
Ca, ça m'étonnerai![]()
Ca serait stupide de leurs part.
Moi ca m'étonnerai pas du tout et c'est même sur

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:
Moi ca m'étonnerai pas du tout et c'est même suraprès a voir si c gratos comme pour nuns mais jen doute...
Sur ? Source ?
Non sérieusement, a part s'attirer la foudre des fans et de manquer leur prochaine opus, ils ne risquent pas de gagner grand chose dans l'histoire

Donc j'appuie bien le faite que les persos de Gt ça m'étonnerai maintenant pour le reste un bon Wait and see s'impose
-
Bah je c pas mais regarde tous les dlc qui sortent pour le jeu de combat celui là ne fera pas exception mais bon tu veras
j'ai raison
je dis pas que ce sera des perso gt par contre ca je pense pas

-
DaladrO_1
pô mal.
Y'a un truc qui ne change pas c'est que les persos sont magnifiquement modélisés, très "cell shadés" MAIS avec des décors juste jolis, sans plus et pas en cell shading. Pourquoi? c'est dommage je trouve. Mais ça m'empêchera pas de le prendre.
Par contre, je saigne du nez (comme Tortue Géniale!!!) à cause de la voix japonaise du trailer,
Au fait, joli boulot, le Trunks aux cheveux longs. Il lui manque sa queue (j'déconne!)
Y'a un truc qui ne change pas c'est que les persos sont magnifiquement modélisés, très "cell shadés" MAIS avec des décors juste jolis, sans plus et pas en cell shading. Pourquoi? c'est dommage je trouve. Mais ça m'empêchera pas de le prendre.
Par contre, je saigne du nez (comme Tortue Géniale!!!) à cause de la voix japonaise du trailer,

Au fait, joli boulot, le Trunks aux cheveux longs. Il lui manque sa queue (j'déconne!)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Daladro Wrote:Bah je c pas mais regarde tous les dlc qui sortent pour le jeu de combat celui là ne fera pas exception mais bon tu verasj'ai raison
Ben t'es un peu en hors sujet parce que notre ami Sn@ke faisait allusion au Dbgt.
Donc encore une fois c'est beau de contredire mais faut il encore rester dans le sujet

SN@ke Wrote:FullMetalMangas Wrote:Euh... Il n y aura aucun perso DBGT ^_^ Juste du Dbz
tupudupull Wrote:pô mal.
Par contre, je saigne du nez (comme Tortue Géniale!!!) à cause de la voix japonaise du trailer,![]()
![]()
Ah mon avis, c'est encore une question de temps.
Namco Bandai a du dire aux devs qu'il doit être fini pour noel et pas grave si il n'est pas optimisé on financera les suites

Attendons nous à un RBST 3 (rire) coupé au petit oignon !!!
-
FullMetalMangas Wrote:Daladro Wrote:Bah je c pas mais regarde tous les dlc qui sortent pour le jeu de combat celui là ne fera pas exception mais bon tu verasj'ai raison
Ben t'es un peu en hors sujet parce que notre ami Sn@ke faisait allusion au Dbgt.
Donc encore une fois c'est beau de contredire mais faut il encore rester dans le sujet
Ouais mais le pire c'est que je crois qu'ils vont faire du DLC là dessustupudupull Wrote:pô mal.
Y'a un truc qui ne change pas c'est que les persos sont magnifiquement
modélisés, très "cell shadés" MAIS avec des décors juste jolis, sans plus et pas en cell shading. Pourquoi? c'est dommage je trouve. Mais ça m'empêchera pas de le prendre.
J'avais pas vu dslj'ai rien dit xDey'
Par contre, je saigne du nez (comme Tortue Géniale!!!) à cause de la voix japonaise du trailer,![]()
![]()
Ah mon avis, c'est encore une question de temps.
Namco Bandai a du dire aux devs qu'il doit être fini pour noel et pas grave si il n'est pas optimisé on financera les suites![]()
Attendons nous à un RBST 3 (rire) coupé au petit oignon !!!
-
DaladrO_1
... faudrait filer un Senzu à Vegeta SSJ3!!! Il a l'air un peu faiblard sur le artwork
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3