Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : la démo disponible sur le PlayStation Store US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast : la démo disponible sur le PlaySta

Message non lupar silver65 » 23 Oct 2009, 14:05

Zakuya Wrote:Super les voix anglaise c'est à ce demander si le jeu a vraiment était fait pour les fan, je ne crois pas vus les persos fantaisie qu'il ont rajouter...
Daladro Wrote:il faut attendre le 3 pour avoir LE JEU DB :o

Ah bon moi je vois pas de réel différence entre les Tenkaichi, mais avec les premier Budokai par contre oui.

C'est une demo la et non pas une version finale,donc je te comprend mais ont fais avec ce que l'ont nous donne aussi ;)
Change de TV si tu ne vois pas de difference car serieux sa saute au yeux d'entré ;D

lexgamer78 la demo du store Us est en francais quand tu joue sur ton compte Fr ;)
Je ne peut te repondre sur ta question a savoir quand est ce que le store Fr sera munis d'une demo de dbz :-\

Edit : sp!nz tu fais comment pour les OST stp car la je suis sur le site ******* si c'est bien celui la bien sur ;D

Edit by Greg59750 : Il est strictement interdit de posté des lien illégaux qui mène a des rips. Pour information PS3gen ne cautionne en aucun cas le piratage, merci a l'avenir de ne plus posté ce genre de liens.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sp!nz » 23 Oct 2009, 14:15

silver65 Wrote:
Zakuya Wrote:Super les voix anglaise c'est à ce demander si le jeu a vraiment était fait pour les fan, je ne crois pas vus les persos fantaisie qu'il ont rajouter...

Ah bon moi je vois pas de réel différence entre les Tenkaichi, mais avec les premier Budokai par contre oui.

C'est une demo la et non pas une version finale,donc je te comprend mais ont fais avec ce que l'ont nous donne aussi ;)
Change de TV si tu ne vois pas de difference car serieux sa saute au yeux d'entré ;D

lexgamer78 la demo du store Us est en francais quand tu joue sur ton compte Fr ;)
Je ne peut te repondre sur ta question a savoir quand est ce que le store Fr sera munis d'une demo de dbz :-\

Edit : sp!nz tu fais comment pour les OST stp car la je suis sur le site http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/ si c'est bien celui la bien sur ;D

Tu cliques droit sur les titres des chansons (M-xxx) , puis enrengistrer la cible sous...
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Balthazar » 23 Oct 2009, 14:24

Ce que je retiens de cette démo: une caméra à chier... (C'est rare de voir les deux perso en même temps xD)

Le système du joystick pour lancer les attaques est vraiment très moyen. En plus il y a comme un laps de temps avant de pouvoir lancer une deuxième attaque; c'est assez désagréable!

Mais à part ça, le reste est plutôt réussi! Pour l'instant je ne regrette pas de l'avoir pré-commandé et j'espère que, d'ici la version finale, quelques problèmes auront été réglés (surtout cette caméra de m...).

P.S: Et c'est quand même le premier DBZ où on peut voir les vêtements que l'on choisit avant de commencer la partie! Il y du progrès! ^^

Et les dégâts sur les vêtements sont très bien fait.
Dernière édition par Takes le 23 Oct 2009, 16:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Oct 2009, 14:38

Merci pour les ost split ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar arthas » 23 Oct 2009, 14:40

silver65 Wrote:

Edit : sp!nz tu fais comment pour les OST stp car la je suis sur le site http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/ si c'est bien celui la bien sur ;D

Je me suis crée un compte us la vache le leur est trés bien fourni par rapport aux notre pourquoi je suis pas née Americain ;D
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar silver65 » 23 Oct 2009, 14:41

Thinks sp!nz ;)
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 23 Oct 2009, 15:21

^pff et biensur tj rien pour l'europe
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 23 Oct 2009, 15:33

Je l'ai DL ce matin, et je ne suis pas déçu.
Bon, une fois la version finale en main, je me tape tous les entraînements pour bien avoir le jeu en main, mais pour une première approche, je suis super satisfait.

Je sens qu'on va bien s'éclater Online ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aivon » 23 Oct 2009, 15:46

Titiks Wrote:Je l'ai DL ce matin, et je ne suis pas déçu.
Bon, une fois la version finale en main, je me tape tous les entraînements pour bien avoir le jeu en main, mais pour une première approche, je suis super satisfait.

Je sens qu'on va bien s'éclater Online ^^

je vois que tu saigne la demo, ^^ je suis en train de la dl la moi :p
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Oct 2009, 15:52

Bon bah ca va en faite pour les commandes on s'habitue :) Par contre niveau perso il aurait pu nous mettre un petit vejita comme même :p parceque jouer Radditz... :D

Message non lupar Sp!nz » 23 Oct 2009, 15:56

Daladro Wrote:Bon bah ca va en faite pour les commandes on s'habitue :) Par contre niveau perso il aurait pu nous mettre un petit vejita comme même :p parceque jouer Radditz... :D

Je confirme , pfiou par contre ils auraient pu aussi mettre comment sortir le super rising , je m'entraine aux smashs attacks là me manque plus que le super rising : /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Oct 2009, 16:01

Sp!nz Wrote:
Daladro Wrote:Bon bah ca va en faite pour les commandes on s'habitue :) Par contre niveau perso il aurait pu nous mettre un petit vejita comme même :p parceque jouer Radditz... :D

Je confirme , pfiou par contre ils auraient pu aussi mettre comment sortir le super rising , je m'entraine aux smashs attacks là me manque plus que le super rising : /

Moi non plus jarive pas a le placer le Sr :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news