Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : la démo disponible sur le PlayStation Store US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast : la démo disponible sur le PlaySta

Messagepar Martial Duchemin » 23 Oct 2009, 16:22

Alors pour faire un Super Rising les kepains, il suffit simplement d'appuyer sur L1 et L2 en même temps. Pratique pour éviter les attaques.

Encore mieux, faites un Super Rising et appuyer tout de suite après sur X pour esquiver l'attaque et aller directement votre ennemi... tout simplement jouissif XD
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar mugiwara03 » 23 Oct 2009, 16:24

Dans la version final on pourras changer les commande comme dans tous les DBZ :) moi la demo se DL j'attend de voir de résultat :)
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar DaladrO_1 » 23 Oct 2009, 16:56

kabuto_rider Wrote:Alors pour faire un Super Rising les kepains, il suffit simplement d'appuyer sur L1 et L2 en même temps. Pratique pour éviter les attaques.

Encore mieux, faites un Super Rising et appuyer tout de suite après sur X pour esquiver l'attaque et aller directement votre ennemi... tout simplement jouissif XD

A wiii ca marche :D grazie ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar Sp!nz » 23 Oct 2009, 17:32

kabuto_rider Wrote:Alors pour faire un Super Rising les kepains, il suffit simplement d'appuyer sur L1 et L2 en même temps. Pratique pour éviter les attaques.

Ah c'était ca ? xD

Je pensais que c'était la poursuite (avec un bel effet de caméra) après un smash , de toute façon j'ai réussi à le placer en fin de compte

Je viens de rentrer de la salle de sport , je vais continuer a play avant le cours de gratte

à toute les gens , have fun !
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme_30 » 23 Oct 2009, 18:35

Vu que je suis un grand pressé, j'ai lancé le téléchargement de la démo sur Xbox Live (261Mo, déjà disponible pour les européens) car elle fait 358Mo sur PS3
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Aizen » 23 Oct 2009, 18:52

je trouve que ça aurait été mieux les même touches que les précédents tenkaichi ;). personnellement,les touches c'est pas ça du tout.le seul changement(autre que graphiquement),c'est qu'ils ont voulu faire en sorte que les esquives de téléportations soient pour des types d'attaques bien précises...
enfin,je ne sais pas pour vous,mais c'est la conclusion que j'en tire.
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar SeriqL » 23 Oct 2009, 19:30

Un game play beaucoup moins agressif , VRAIMENT dommage.. quand on met un coup y'a moins la sensation du "punch" des anciens TK2 & 3.

Ensuite pour moi... le combot aérien "apres un smash en l'air x carre carre carre" pour continuer (sa fait les petites teleportes... c'étais beaucoup + difficile de les entrer ceux là (fallait dash apres chaque coup, et y'avais possibilité d esquive)
:'(
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar yann39 » 23 Oct 2009, 21:24

Ben moi qui l'attendait impatiemment je suis super déçu, ça m'a refroidit... :(
Les persos de loin sont assez jolis, le décor est pas terrible, y a 2 éléments destructibles qui se battent (et encore)...
C'est plus dynamique que les anciens tenkaichi mais beaucoup de problème de caméra, je suis pas emballé non plus par les contrôles...
Ils ont toujours pas fait d'effort sur les polices et couleurs utilisées on dirait du Wordart partout...

Bon après plusieurs parties ça va déjà mieux... je m'y fait mais je crois que j'aurais préféré un Burst Limit 2 quand même... à voir...
yann39 Gamer Débutant

Messagepar Dante38490 » 23 Oct 2009, 21:36

je la trouve bin la demo mais quand je demare en normal je voudrai me metre en super sayan on fai comment le r2 fai pas grand chose ^^
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Messagepar mugiwara03 » 23 Oct 2009, 21:37

je vien de jouer quelques heures à la démo et j'aime vraiment beaucoup le seul probleme : la caméra... et aussi les combos mais on pourras surment changer des commande dans le jeux comme dans les autre DBZ , en tout cas jsuis impatient , plus que 3 semaines et c'est bon ! :)

Dante38490 Wrote:je la trouve bin la demo mais quand je demare en normal je voudrai me metre en super sayan on fai comment le r2 fai pas grand chose ^^

R2+carré
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dante38490 » 23 Oct 2009, 21:40

a ok c'st donc le 4 touche je cerche rla croix joystick lol
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Messagepar chronoss2 » 24 Oct 2009, 01:11

Pas aimé cette démo du tout. Faut croire que j'ai passé l'âge de jouer à un DBZ. Il y a quelques années j'aurai aimé mais là je vois pas l'intérêt. Mon prochain jeu de combat que j'achèterai sera Dead or Alive 5 sur PS3 ( s'il sort un jour ;D ).. Je joue encore à celui de la PS2 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news