Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : la démo disponible sur le PlayStation Store US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast : la démo disponible sur le PlaySta

Messagepar tilan94 » 24 Oct 2009, 16:25

Bonjour

je voudrais savoir quand ils disent 13 novembre c'est en europe ou au japon ???
tilan94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anonyme_30 » 24 Oct 2009, 16:30

tilan94 Wrote:Bonjour

je voudrais savoir quand ils disent 13 novembre c'est en europe ou au japon ???

All around the world :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar tilan94 » 24 Oct 2009, 16:55

Anw ok merci de me repondre alors comme sa c'est au monde entier ... =D
tilan94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sp!nz » 24 Oct 2009, 17:36

Maintenant que j'y pense , on peux d'hors et déjà prendre le "risque" de commander la version import US sachant que celle-ci est traduite en français , personnellement je pourrai pas attendre un jour de plus donc j'ai commandé chez http://www.playerone.be , j'avais déjà profité de mon statut d'ex sponsorisé pour choper un Stick Street Fighter IV Tournament Edition à bon prix , à l'époque où ils partaient comme des petits pains xD

D'autant plus qu'ils livrent un 1 jour et gratuitement via un livreur privé :D , Assassin Creed 2 et Dragon Ball Raging Blast Collector Edition me reviennent à 130 euros fdp in , environ 10 euros de plus qu'en import sachant que je fais mettre du papier cadeau pour éviter les douanes

en j'ai pu en prime , narguer amazon uk et leur dire qu'ils avaient perdu un client à cause de leur fake release prévue pour le 23 octobre ^_^

Ps : ce n'est pas une pub , juste un faire part de ma joie lol
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme_30 » 24 Oct 2009, 21:19

Sp!nz sans vouloir faire de pub, le transporteur privé c'est lequel? Si c'est UPS ça serait super, j'ai toujours été satisfait avec eux :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Sp!nz » 24 Oct 2009, 22:06

Steve301187 Wrote:Sp!nz sans vouloir faire de pub, le transporteur privé c'est lequel? Si c'est UPS ça serait super, j'ai toujours été satisfait avec eux :)

Je sais pas quand ils m'ont livré la dernière fois , je dormais mdr

Mais en tout cas le stick était arrivé en parfait état , donc je pense qu'il n' y a pas à s'inquiéter , les délais de livraison sont respectés , au pire demande sur leur forum
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MugWii » 25 Oct 2009, 13:50

Salut tout le monde :)

Moi personnellement je préfère Dragon Ball Z Burt Limit je ne comprend pas pourquoi tant de monde n'aime pas ce jeu :)
j'ai dl la démo de Dbz Rb mais voila j'ai bien aimer mais sans plus quoi...
et se que j'ai pas aimer c'est l'écran partager en mode 2 joueurs je trouve sa horrible et très moche xD.
Mal grès le faite que j'ai aimer sans trop aimer xD je vais me l'acheter juste parce que c'est un DBZ
Burst Limit Powaaaa :)
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Messagepar alehas_1 » 25 Oct 2009, 19:04

le truk c'est que si l'écran serait pas splitté (je crois qu'on dit comme sa), coupé en 2 y'aurai un des 2 joueurs qui verraient pas ou est son perso tellement l'arene est grande...
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Messagepar MugWii » 25 Oct 2009, 22:39

oui c'est vrai que c'est indispensable de les partager mais bon je trouve sa moche
je m'étais habituer a Burst Limit et avec mon pote on se faisait au moins 50 combats a chaque fois qu'on jouaient c'était super donc on avaient espérer un Burst Limit 2
tout ce que je sais c'est que même si je vais acheter Dbz RG je continuerais a jouer a Burst Limit
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news