Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : La démo du Japan Expo nous en dit un peu plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : La démo du Japan Expo nous en dit un peu plus
naruto94 Wrote:Franchement on n'a pas du jouer au même tenkaichi 3Le nombre de combos hallucinants certains super difficiles a enchainer et puis l'IA était bonne.
Euh le jeu je l'ai commencé en Très difficile tellement l'IA était facile à anéantir et tous les combos étaient , pour moi, très faciles à enchaîner
-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Dragon Ball Raging Blast : La démo du Japan Expo nous en dit un peu plus
On réglera ca sur le PSN sn@ke 

-
SeriqL Gamer Hardcore
arf g pas pu aller à la J-E il y'avait quoi d'interessant
y'avait des mangakas de folie comme l'année dernière tel que Go nagai par exemple
et pour les dédicaces ils nous ont encore sortie le tirage au sort plus devoir leur acheter deux manga comme le cas avec Takeshi Obata?
bref les gens qui sont aller il y'avait quoi de trippant làbas?
y'avait des mangakas de folie comme l'année dernière tel que Go nagai par exemple
et pour les dédicaces ils nous ont encore sortie le tirage au sort plus devoir leur acheter deux manga comme le cas avec Takeshi Obata?
bref les gens qui sont aller il y'avait quoi de trippant làbas?
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
ha ç'est rassurant je commencer à avoir des doutes su un bon dbz next gen et j'aller me rabattre sur le futur dragon ball de la wii (honte à moi!! mdr)
-
urameshi23 Gamer Pro
C'est vrai qu'il ne faut pas juger une jeu sur une démo...
Beaucoup critiquent ce jeu par rapport à Tenkaichi 3, mais c'est bon à prendre un nouveau style de commande
Par contre, savez vous quand est ce qu'une démo sera disponible sur le PSN car beaucoup ont demandé au stand Raging Blast et on leur a répondu entre 1 à 2 semaines... Savez vous en un peu plus ?
Beaucoup critiquent ce jeu par rapport à Tenkaichi 3, mais c'est bon à prendre un nouveau style de commande

Par contre, savez vous quand est ce qu'une démo sera disponible sur le PSN car beaucoup ont demandé au stand Raging Blast et on leur a répondu entre 1 à 2 semaines... Savez vous en un peu plus ?
-
Ssj1goku Gamer Débutant
Des news !! Des news !!!!!

Need ce jeu !!!!!

Need ce jeu !!!!!
-
SeriqL Gamer Hardcore
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : La démo du Japan Expo nous en dit un peu pl
avant(surement) ou après la sortie du jeu :]Ssj1goku Wrote:C'est vrai qu'il ne faut pas juger une jeu sur une démo...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: Dragon Ball Raging Blast : La démo du Japan Expo nous en dit
UP UP
Besoin de NEWS , je trouve pas grand chose.......... une Date de sortie ou pas encore
?????
1/10/09
besoin urgent de l'avoir !!

Besoin de NEWS , je trouve pas grand chose.......... une Date de sortie ou pas encore

1/10/09

-
SeriqL Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2