Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : la transformation improbable de Broly en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pourquoi pas un goku SSJ5 ou 9 ?
Et pourquoi pas un goku SSJ5 ou 9 ?

-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dragon Ball Raging Blast : la transformation improbable de B
Moi je suis un des premiers fan de DBZ et franchement sa me gène vraiment pas.... un peu de perso "folkloriques" sa fait pas de mal, des minis jeux seraient vraiment bienvenu aussi.
Et d'après le screen, omagad la qualité de la map "ville" et des immeubles, franchement sa m'a l'air vraiment pas mal
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours pas de put*** de date de sortie
?? début octobre??? 1080p ?
Et d'après le screen, omagad la qualité de la map "ville" et des immeubles, franchement sa m'a l'air vraiment pas mal

Toujours pas de put*** de date de sortie

-
SeriqL Gamer Hardcore
Dragon Ball Z Z Z le gentil San Gohan

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Je suis déçu par cette transformation sortie de nulle part. Il aurait été tellement plus facile de faire quelque chose de plus crédible
en suivant l'idée du second costume de Broly dans tenkaichi 3 ils auraient pu faire dans ce nouvel opus un Broly sans les gros muscles super sayen (déjà existant), ssj2 (inédit) et ssj3 (inédit) et donc avec les cheveux dorés et non verts. 
Edit: regarde plutôt ce générique là et oublie la version française http://www.youtube.com/watch?v=guUewr85ByU

Edit: regarde plutôt ce générique là et oublie la version française http://www.youtube.com/watch?v=guUewr85ByU

Dernière édition par magndo le 27 Aoû 2009, 19:27, édité 1 fois.
-
CDC12_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Monaco
J'èspere surtout des fusion inédite comme dans budokai 2
Bhé yen a il disent le 2 ctobre et j'ai vu autre part en novembre , je sais pas quand il sort

SeriqL Wrote:Moi je suis un des premiers fan de DBZ et franchement sa me gène vraiment pas.... un peu de perso "folkloriques" sa fait pas de mal, des minis jeux seraient vraiment bienvenu aussi.
Et d'après le screen, omagad la qualité de la map "ville" et des immeubles, franchement sa m'a l'air vraiment pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours pas de put*** de date de sortie?? début octobre??? 1080p ?
Bhé yen a il disent le 2 ctobre et j'ai vu autre part en novembre , je sais pas quand il sort
-
mugiwara03 Gamer Maitre
Broly SSJ 3 ou "comment vendre notre énième DBZ".
Après on aura quoi ? Trunks SSJ 3 ? Sangoku SSJ 5 ? Krillin SSJ 1 ?
Après on aura quoi ? Trunks SSJ 3 ? Sangoku SSJ 5 ? Krillin SSJ 1 ?
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
je n'aime pas trop les graphismes
j'attends une démo pour me faire changer d'avis. mais ravi que Broly le super guerrier soit de la partie

j'attends une démo pour me faire changer d'avis. mais ravi que Broly le super guerrier soit de la partie

-
chronoss2 Gamer Or
La sortie c'est le 12 novembre, et ce sera peut être une sortie mondiale.
-
Anon960
VicVega Wrote:C'est pas mal de proposer des choses inédites et de ne pas se cantonner à la simple adaptation !
Pas pour les fan... Alors que le jeux leurs est surtout destiné.
cybro Wrote:Broly en ssj3, c'est un peu comique et je pense que les fans ne vont pas aimer.
Ouai mais ici il y en a pas beaucoup, Sans-goku inside.

-
Zakuya Gamer Hardcore
Ah lala, les jeunes... Ils ne respectent plus rien dans les studios de dev!!
A quand Broly en singe géant doré, MAIS ATTENTION, avec les cheveux long
ou une ptite fusion avec Tortue Genial. MDR
A quand Broly en singe géant doré, MAIS ATTENTION, avec les cheveux long

ou une ptite fusion avec Tortue Genial. MDR
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ouais, bon, c'est un argument commercial, il y aura plus de curieux à acheter le jeu et puis après tout, pourquoi pas?
Ça peut être marrant, après libre à nous de jouer avec.
Ou pas
Toutefois, vu comment Broly frappe comme un poney, je me demande s'il avait réellement besoin d'une version SSJ3
Edit:
Et attention aux captures supplémentaires, ce sont de "vieux" screenshots, la qualité a changé depuis
Ça peut être marrant, après libre à nous de jouer avec.
Ou pas

Toutefois, vu comment Broly frappe comme un poney, je me demande s'il avait réellement besoin d'une version SSJ3

Edit:
Et attention aux captures supplémentaires, ce sont de "vieux" screenshots, la qualité a changé depuis

-
megaloute Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2