Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : Le menu histoire, Broly déchainé et des artworks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast : Le menu histoire, Broly déchainé

Message non lupar tupudupull » 20 Sep 2009, 11:19

ça a l'air très bon tout ça.

L'idée de Broly SSJ3 est pas mal.
Même si les puristes peuvent crier au scandale, ça ne dénature pas l'oeuvre magistrale de Toriyama. Par exemple, faire un Krilin Super Sayan, ça, ça serait débile car impossible. Donc, la transfo de Broly, ça reste cohérent.

Pour le reste du jeu, je pense qu'on tient le DBZ next gen qu'on attendait tous!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar echizen77_1 » 20 Sep 2009, 11:21

Il a l'air vraiment pas mal. Etant un adepte du style Budokai et pas Sparkin, je ne penser pas me le prendre mais l'envie me prend de plus en plus.

Pouvoir refaire le combat San Gohan ado (SSJ2) VS Cell (forme Parfaite) avec le Kamehameha Père-Fils, je n'attend que ça.

Pour ceux qui crie au scandale de Broly SSJ3, sachez que la saga DB GT n'as rien à voir avec l'oeuvre original qui s'arrête après la saga Majin Buu, donc tout ce qui est SSJ4 ne devrait même pas exister. GT n'as aucun rapport avec Akira Toriyama à par la nom "Dragon Ball"
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar LoMiEn2608 » 20 Sep 2009, 11:34

10 /11 cod6
13 /11 dbz

aie ca va faire mal au compte ca ;D
LoMiEn2608 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The Rem » 20 Sep 2009, 11:45

Je suis toujours pas convaincu à 100%, personnellement j'étais plutôt resté scotché aux Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, autant pour leurs graphismes, que pour la richesse des personnages et des attaques...
Alors pour ce qui est de Broly en SSJ3, pourquoi pas, mais ils ont intérêts à avoir inclus tous les autres personnages existants d'abord ! |:D
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MonkeyDDragon_1 » 20 Sep 2009, 11:54

Je vais quand même attendre le test final... Car si c'est pour mettre 60€ et avoir un jeu incomplet autant attendre le 3èmeopus next gen, voir le 4ème... Histoire d'avoir un jeux complet....
Avatar de l’utilisateur MonkeyDDragon_1

Message non lupar silver65 » 20 Sep 2009, 12:13

Les arenes sont terrible,arreté de dire que c'est vide..
Dans le manga c'est comme sa de toute facon,comme si ont aura le temps de look le paysage pendant que broly ssj3 nous defoncera a coup de poing ;D
Moi je trouve que sa suis bien le manga ainsi pour les arenes de combat he puis ont est pas dans un SF4 ou y'a de l'animation en fond.
Broly ssj3 c'est une tres bonne idée je trouve ;)
C'est clair que le mois de novembre va etre charger pour nos porte feuille,MW2 pack prestige et ce DBZ RB
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sham94_1 » 20 Sep 2009, 12:50

Oui , ce Broly sera plus Fort que le Broly Légenraire ! ;)
Celui-ci fera partit de ma collection des DBZ !
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Melkisedec » 20 Sep 2009, 12:54

Je le prend c'est sur car un peut mare de jeux trop complex qui fait perdre le fun O0
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar sayen01 » 20 Sep 2009, 12:55

abusé la puissance de broly ^^

pourquoi il ne devient pas gentil pour aider goku et ses amis :-*
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar echizen77_1 » 20 Sep 2009, 13:23

Melkisedec Wrote:Je le prend c'est sur car un peut mare de jeux trop complex qui fait perdre le fun O0

Tu doit débuter dans les jeux vidéo alors, car maintenant les gamers sont assister maintenant. Il n'y a plus d'enjeu tellement c'est facile. Seul quelques jeux garde cette difficulter d'antan (Soldner:X pour ce ne citer que lui)

Après, ce DBZ ne sera peut être pas aussi facile que tu le pense, car après de long jour d'entrainement tu décourira paut-être des subtilité qui te mettrons des batons dans les roues. Après si tout le monde joue en faciel, ben c'est sur que ce sera pas dur, mais aux niveaux supéreur, je pense que les combats prendront plus l'aspect DBZ qu'un combat à sens unique ou l'IA ne te touche même pas.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar SeriqL » 20 Sep 2009, 14:14

echizen77 Wrote:
Melkisedec Wrote:Je le prend c'est sur car un peut mare de jeux trop complex qui fait perdre le fun O0

Après, ce DBZ ne sera peut être pas aussi facile que tu le pense, car après de long jour d'entrainement tu découvrira paut-être des subtilité qui te mettrons des batons dans les roues. Après si tout le monde joue en facile, ben c'est sur que ce sera pas dur, mais aux niveaux supérieur, je pense que les combats prendront plus l'aspect DBZ qu'un combat à sens unique ou l'IA ne te touche même pas.

Hahahaha j'espere bien que les combats joueur vs joueur donnera mieu que vs l'ia (j'attend que ca) :D j'espère que le PSN va assurer à fond... qu'on aura encore nos petits replay (pour pouvoir montrer nos combats surhumain :) ) et des minis jeux, car j'ai l'impression que "les seuls trucs fun" qu'ils proposent, ce sont des combats folkloriques.
tupudupull Wrote:L'idée de Broly SSJ3 est pas mal.
Même si les puristes peuvent crier au scandale, ça ne dénature pas l'oeuvre magistrale de Toriyama.

Moi j'suis un des 1er puristes et sa me gène pas du tout ;)

Pour le reste (graphisme) c'est niquel, pour le gameplay j'espere que ce sera fidèle à sparking.... petite téléportations en chaine avec des reflex surhumains pour trop d'enchainnement et d'esquive vraiment dynamique.
Moi je comprend pas trop comment un combat peu etre "lent" ou "ennuyeux" perso je jouais avec un collègue qui avait le même niveau et c'était tout sauf du repos, et après avoir atteint ce qui doit s'apeller le niveau max ( :D ) chaque combat était mythique. J'espere qu'on retrouvera ca...
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news