Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar mugiwara03 » 21 Mai 2009, 13:41

*O* Magnifik' :-D
j'espere pas que le mode hstoire vas faire comme Burst limit , jusqu'a cell.
j'espere qui sera plus complet que tenkaichi 3 :-D
enfin ! ils ont compris que les budokai n'était plus fait pour les next-gen !  :)
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sangoku19 » 21 Mai 2009, 13:47

Je pousse mon coup de gueule , tous le monde critique les budokai a dire " ouai les tenkaichi sont mieux niveau graphisme et tous , modélisation et tous " , mais arrêter et allez acheter des lunettes (pour etre polie ) budokai 3 est 100000000 fois mieux modélisé que tenkaichi , puis les atworks sont extrêmement moche de tenkaichi !! Bref je viens de voir les image du new jeu dbz raging blast et franchement graphisme pourri , déjà des défaut (regarder le pied de Krilin qui rentre dans le sol ) , en dirais du tenkaichi ps2 juste un peu amélioré , même si burst limit a étais une daube , les graphisme rien a dire c'était sublime !!! Vous dites que budokai sont nul parce que tenkaichi a 160 perso ! 160 bouses , que des clones qui se batte tous de la même manière les rayon ces pareil , et qui au fond utilise ces 160 perso clonés ? alors que budokai tous les perso on leur propre manière (rechargement , posture , attaque etc ...)
sangoku19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar FullMetalMangas » 21 Mai 2009, 13:48

DraGonBleach Wrote:Images de très mauvaises qualité

HDay:
http://www.megaupload.com/?d=EVEU69VL

Merci mec, c'est trop beau.  :o
mugiwara03 Wrote:*O* Magnifik' :-D
j'espere pas que le mode hstoire vas faire comme Burst limit , jusqu'a cell.
j'espere qui sera plus complet que tenkaichi 3 :-D
enfin ! ils ont compris que les budokai n'était plus fait pour les next-gen !  :)

Fait gaffes on va te sauter dessus.  ::)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Gloudd » 21 Mai 2009, 13:49

En tout cas j'espère que ça sera du genre "Tenkaichi" sinon c'est même pas la peine... Je sens bien le jeux avec une toute petite partie de l'histoire et et que très peu de personnage (relativement a tenkaichi mais difficile de faire mieux)... Maintenant avec les jeux next-gen les développeurs ne se prennent pas tros la tête avec le contenu  :'( (52 personnages sur naruto 4 dont ceux de shippuden sur ps2 et une vingtaine sur l'épisode ps3 sans ceux de shippuden pourtant du même éditeur/développeur de même avec le nombre de villages visitables  :'( )... Maintenant ça coute tellement chère de faire un jeu qu'il veulent le finir vite et bâcle le contenus... D'ailleurs a quand un naruto "tenkaichi-like" (lol on pourrait se cacher derrière les arbres et tout  ::) ) lol faut pas trop rêver non plus  ::) ... A bon entendeur!  :)
Gloudd Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar Akhoris » 21 Mai 2009, 13:50

Je trouves qu'il est pas super bien fait pour un tenkachi sur PS3... :-\ On dirait que c'est DBZ Budokai Tenkachi 3 sur PS2, un en peu mieux fait certes sauf au niveau du décor qui ressemble beaucoup aux épisodes précédents de la serie tenkachi... M'enfin faut dire que les graphismes seront un peu mieux quand le jeu sera finit à 100%. J'ai l'impression que le jeu ne va utiliser que 60% de la capacité de la PS3...
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 21 Mai 2009, 13:56

sangoku19 Wrote:Je pousse mon coup de gueule , tous le monde critique les budokai a dire " ouai les tenkaichi sont mieux niveau graphisme et tous , modélisation et tous " , mais arrêter et allez acheter des lunettes (pour etre polie ) budokai 3 est 100000000 fois mieux modélisé que tenkaichi , puis les atworks sont extrêmement moche de tenkaichi !! Bref je viens de voir les image du new jeu dbz raging blast et franchement graphisme pourri , déjà des défaut (regarder le pied de Krilin qui rentre dans le sol ) , en dirais du tenkaichi ps2 juste un peu amélioré , même si burst limit a étais une daube , les graphisme rien a dire c'était sublime !!! Vous dites que budokai sont nul parce que tenkaichi a 160 perso ! 160 bouses , que des clones qui se batte tous de la même manière les rayon ces pareil , et qui au fond utilise ces 160 perso clonés ? alors que budokai tous les perso on leur propre manière (rechargement , posture , attaque etc ...)

Évites de dire des conneries et puis les graphismes de DBz burst limite, je sais même pas si tu peux parler de bons graphismes quand tous ce que tu vois c'est des flash...

On dit pas que Tenkaichi est mieux parce qu'il a 160 persos, ça mon grand c'est dans ta tête... En plus les persos sont des clones ? C'est des conneries Vegeta est beaucoup plus nerveux que Sangoku par exemple, les persos puissant sont plus lent... Etc etc mais je pense que tu n'y a pas joué donc bon...
Un DBZ ça doit être à champ ouvert et spike nous à offert ce que beaucoup attendait en attendant un tenkaichi peut améliorer ses phases de combats au corps à corps pour contenter tout le monde...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2009, 14:00, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar sangoku19 » 21 Mai 2009, 14:01

FullMetalMangas Wrote:Évites de dire des conneries et puis les graphismes de DBz burst limite, je sais même pas si tu peux parler de bons graphismes quand tous ce que tu vois c'est des flash...

On dit pas que Tenkaichi est mieux parce qu'il à 160 persos, ça mon grand c'est dans ta tête... En plus les persos sont des clones ? C'est des conneries Vegeta est beaucoup plus nerveux que Sangoku par exemple, les persos puissant sont plus lent... Etc etc mais je pense que tu n'y a pas joué donc bon...
Un DBZ ça doit être à champ ouvert et spike nous à offert ce que beaucoup attendait en attendant un tenkaichi peut améliorer ses phases de combats au corps à corps pour contenter tout le monde...

Eu perso j'y est jouer a tenkaichi 3 , et puis ces vraiment du n'importe quoi a lancer des rayon de loin et tous , donc parle pas de corps a corps un jeu comme dbz budokai 3 ces du corps a corps , puis qui a recopier sur budokai 3 pour les esquive ? donc perso les cinématique de burst limit pète grave
sangoku19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2009, 14:01

Eh ho les amis, on va pas se prendre la tête hein ? Certain aiment budokai d'autres Sparking... moi j'aime les deux. On est tous des passionnés, si le jeu est bon et fidèle à la série pourquoi se prendre la tête si c'est un jeu en 2D ou 3D ^^.

De tout façon on ne sait rien encore de celui-ci donc on ne peut pas encore se prononcer.
N'oubliez pas que le jeu est en cours de développement donc il y aura des améliorations.

Bref, je veux une demo lol  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar bender sama » 21 Mai 2009, 14:03

@gloudd: le naruto ps3 est déjà un peu tenkaichi like tu peut bouger librement tu peut courir sur les murs et tout.

Moi perso je suis plus tenkaichi pas pour le nombre de perso mais pour le gameplay
les budokaï sont bien mais pour c'est pas pareil ça fait moins DB
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar Legionnaire11 » 21 Mai 2009, 14:03

dimastoad Wrote:Je trouves qu'il est pas super bien fait pour un tenkachi sur PS3... :-\ On dirait que c'est DBZ Budokai Tenkachi 3 sur PS2, un en peu mieux fait certes sauf au niveau du décor qui ressemble beaucoup aux épisodes précédents de la serie tenkachi... M'enfin faut dire que les graphismes seront un peu mieux quand le jeu sera finit à 100%. J'ai l'impression que le jeu ne va utiliser que 60% de la capacité de la PS3...

Il va en utilisé beaucoup moins ;)
Perso moi les graphismes, pour un jeu comme ça je m'en f.., le plus important c'est le gameplay ::)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sayen01 » 21 Mai 2009, 14:06

ce n'est que les premier screen attendont dans s'avoir plus ...
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar zouu_zouu » 21 Mai 2009, 14:15

Fucile Wrote:La modélisation des persos est très bonne, celle des décors nettement moins.
Ca va juste être une version HD de Tenkaichi 3 avec un retour en arrière au niveau du nombre de persos.
Et oui, faut bien qu'il rentabilise leur boulot en nous faisant raquer avec 2-3 épisodes ::)

Pas trop d'accord pour les persos. Quand je regarde l'image de sangoku, ça me fait penser à l'épisode où il se transforme pour la première fois en super guerrier; bref un truc tout moche avec une énorme touffe de cheveux immonde sur la tête.
Maintenant ce ne sont que des screens, attendons la suite.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news