Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso Je me fous du nombre de perso, je me fous que les graphismes soient pas au top de la HD du cel shadding, tout ce que je demande c'est une modélisation pas trop mal, et une vraie interaction "next gen" (les vetements qui se dechirent vraiment, pas par étape comme sur PS2, les décors pareil ,ce qu'on peut apparemment voir sur un des screens) et un gameplay digne de ce nom. (j'entend déjà certain gueuler par rapport à ça que le gameplay de tenkaichi vaut pas celui d'un Budokai. Ils ont entierement raison si on parle d'opus ps2, genre Budokai 3...N'empeche que j'ai toujours préféré le coté nerveux et rapide des tenkaichi.)
Perso Je me fous du nombre de perso, je me fous que les graphismes soient pas au top de la HD du cel shadding, tout ce que je demande c'est une modélisation pas trop mal, et une vraie interaction "next gen" (les vetements qui se dechirent vraiment, pas par étape comme sur PS2, les décors pareil ,ce qu'on peut apparemment voir sur un des screens) et un gameplay digne de ce nom. (j'entend déjà certain gueuler par rapport à ça que le gameplay de tenkaichi vaut pas celui d'un Budokai. Ils ont entierement raison si on parle d'opus ps2, genre Budokai 3...N'empeche que j'ai toujours préféré le coté nerveux et rapide des tenkaichi.)
And we will become the Sons of Liberty!
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Nemesis-8-Sin.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Nemesis-8-Sin.png[/img]
-
Nemesis 8 Sin Gamer Débutant
Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
On dirait vraiment des image de tenkaichi 3 !! j'en suis sur a 100% !!
-
stoof16 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
sangoku19 Wrote:Eu perso j'y est jouer a tenkaichi 3 , et puis ces vraiment du n'importe quoi a lancer des rayon de loin et tous , donc parle pas de corps a corps un jeu comme dbz budokai 3 ces du corps a corps , puis qui a recopier sur budokai 3 pour les esquive ? donc perso les cinématique de burst limit pète grave

Bon je vais arrêter là, tu comprends rien.
"puis qui a recopier sur budokai 3 pour les esquive ?"
La je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est la plus grosse connerie de l'année ;)
Parce que dans le manga ils n'esquivent pas les coups ?
Ooo mince ils les ont aussi plagié parce qu'ils se donnent des coups de poings dans tenkaichi...
"donc parle pas de corps a corps un jeu comme dbz budokai 3"
Non de dieu, t'es lourd ce que j'ai essayé de te faire comprendre c'est qu'un Tenkaichi peut améliorer ses phases de combats rapproché pour avoir le même niveau qu'un Budokai et donc satisfaire tout le monde.
"donc perso les cinématique de burst limit pète grave"
Et bien c'est très personnelle, parce que des cinématique de mer** qui cassent le combat comme ça vous devez être 3 au monde à les aimer ;)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Je me dit qu'ils peuvent pas faire plus naze que burst limit donc...... 

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
FullMetalMangas Wrote:
"donc parle pas de corps a corps un jeu comme dbz budokai 3"
Non de dieu, t'es lourd ce que j'ai essayé de te faire comprendre c'est qu'un Tenkaichi peut améliorer ses phases de combats rapproché pour avoir le même niveau qu'un Budokai et donc satisfaire tout le monde.
Le probléme c'est que sur une arène complètement ouverte le combat rapproché va être rare à moins qu'il limite le système des super vagues d'énergie !
Car sur le live tu auras que des kikou avec du kameha du début à la fin

C'est une des raisons qui fait que j'aime mieux les "budokaï" au "Sparking"
FullMetalMangas Wrote:"donc perso les cinématique de burst limit pète grave"
Et bien c'est très personnelle, parce que des cinématique de mer** qui cassent le combat comme ça vous devez être 3 au monde à les aimer
Vu les ventes du jeu et le nombre de personne qui joue encore avec y a plus que 3 personnes

Ok je sors

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2009, 15:03, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'espère que c'est une plaisanterie, à première vue, ce ne sont que des screens de Tenkaichi !
J'attends d'en voir plus (genre une vidéo de gameplay) mais là je dois dire que je suis déçu, les décors sont très pauvres et niveau graphismes ben on dirait la Wii
J'attends d'en voir plus (genre une vidéo de gameplay) mais là je dois dire que je suis déçu, les décors sont très pauvres et niveau graphismes ben on dirait la Wii

-
Linusss Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
mopral110 Wrote:Vu les ventes du jeu et le nombre de personne qui joue encore avec y a plus que 3 personnes
Ok je sors

-
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
mopral110 Wrote:Vu les ventes du jeu et le nombre de personne qui joue encore avec y a plus que 3 personnes
Ok je sors
Et j'en fais parti

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Apparemment Namco/Bandaï aurait dû éviter de balancer des screens aussi tôt 
Graphiquement c'est vrai que ça ne peut que s'améliorer, les persos n'ont qu'une ombre ridicules et il n'y a aucun reflet de lumières.
Et le but de sortir des screens aussi tôt dans le développement est justement de recueillir les critiques...

Graphiquement c'est vrai que ça ne peut que s'améliorer, les persos n'ont qu'une ombre ridicules et il n'y a aucun reflet de lumières.
Et le but de sortir des screens aussi tôt dans le développement est justement de recueillir les critiques...
-
Kalou37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pascal
Les persos c'est ok,c'est juste au niveau des décors et des détails (genre kaméhaméha ) où ça coince...Mais bon c'est les tout 1er screen donc je panique pas ! 
Je précise qu'un super saiyen au "repos" à les cheveux jaune pipi comme sur les screen,c'est lorsque leur aura est au max que les cheuveux deviennent plus dorée !
Moi aussi,j'y ai rejouer hier ! le online est viiiiide !
Et pour le truc je spamme les attaques déferlantes, c'est pareil dans tous les dbz,on les connais les gars qui restent au fond de l'arène et qui balance que des super attaques !

Je précise qu'un super saiyen au "repos" à les cheveux jaune pipi comme sur les screen,c'est lorsque leur aura est au max que les cheuveux deviennent plus dorée !
kabuto_rider Wrote:Et j'en fais parti
Moi aussi,j'y ai rejouer hier ! le online est viiiiide !

Et pour le truc je spamme les attaques déferlantes, c'est pareil dans tous les dbz,on les connais les gars qui restent au fond de l'arène et qui balance que des super attaques !
-
Piloustation Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
kabuto_rider Wrote:Et j'en fais parti
Non sérieusement t'a vraiment aimé les cinématique qui coupe toute l'action ?

Allez soyons fou disons que vous êtes 3 seulement en France

-
on voit qu'il y a encore du travail à faire 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5