Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar Eforlife14 » 21 Mai 2009, 15:56

Effectivement il y a encore du travail à faire dessus j'espère juste qu'il ne me décevra pas comme burst limit...
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2009, 15:57

FullMetalMangas Wrote:Non sérieusement t'a vraiment aimé les cinématique qui coupe toute l'action ? :o
:-[Va falloir que je refasse mon jugement   :(

Allez soyons fou disons que vous êtes 3 seulement en France  ;D 8)

???

Ouai je trouvais ca sympa ^^.
Surtout le passage Goku contre Freezer où pendant la phase de combat, une cinématique commence et tu vois à la fin Goku s'énerver et qui gueule "SON GOKU DAAAAAA !!".
Brrrr des frissons  ;D

Mais bon, moi faut me prendre à part car je suis un fan inconditionnel de la série de Toriyama  ;D. Un pur drogué de dragon ball  :D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 21 Mai 2009, 16:05

sangoku19 Wrote:Eu perso j'y est jouer a tenkaichi 3 , et puis ces vraiment du n'importe quoi a lancer des rayon de loin et tous , donc parle pas de corps a corps un jeu comme dbz budokai 3 ces du corps a corps , puis qui a recopier sur budokai 3 pour les esquive ? donc perso les cinématique de burst limit pète grave

sans vouloir te gacher ton trip...burst limit et pourri sur tout les point...y compris cinématiques...si pour toi voir toujours les mêmes c'est bien bah ça craint^^ ::)
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 21 Mai 2009, 16:26

Bon les gars, c'est que la première annonce et les premiers screens de jeu. Il n'y a pas que les graphismes qui comptent, mais les interactions avec les décors également. Attendons d'en savoir plus avant de maudire les développeurs...

Possible de se calmer?
On a eu droit à un "Budokaï" avec Burst Limit, on a maintenant un "Sparking" avec Raging Blast, tout le monde a un épisode préféré, parfait.
Je préfère personnellement les "Tenkaïchi" pour la liberté de mouvement et les interactions avec les décors.

Maintenant, je ne comprends pas trop ceux qui dénigrent cette série en avançant l'argument que ce ne sont que des batailles à distance de rayon...
Essayez autre chose que le mode "facile", vous verrez que l'IA évite ces rayons neuf fois sur dix, et que le meilleur moment pour les placer est au corps à corps. Corps à corps qui est bien plus présent dans les Sparking que vous le dites. La machine reste très rarement à distance.
Juste pour rire, allez dans Tenkaïchi 3, mode entraînement, et paramétrez l'IA au maximum de difficulté. Avec l'énergie infinie, on a droit là à des combats plus que nerveux, au corps à corps comme à distance, parfaitement dans l'esprit de Dragon Ball.

A ceux qui ont peur que le mode Online (?) soit pollué par des gamins enchaînant (?) les rayons à distance, soyez rassurés, c'est l'attaque la plus simple à éviter (par la poursuite du Dragon détournée par exemple, ou la téléportation...), donc tant mieux si on est confronté à ces boulets, ça fera des victoires faciles...

Je me réjouis à l'avance de ce Dragon Ball, et je m'estimerai content si :
- Il affiche des graphismes et une animation à la hauteur de Naruto Ultimate Ninja Storm (qui est un dessin animé interactif)
- Il intègre un bon Online
- Il y a ce qu'il faut comme personnages
- Si ceux-ci sont transformables/fusionnables en combat
- Il possède un mode histoire intéressant et enfin bien raconté

Au vue de ces images, je suis rassuré quand à la qualité graphique des combattants.
Pour le reste on verra avec des infos supplémentaires et une démo ^^ (c'est la démo de Burst Limit qui m'a décidé à ne pas le prendre ^^)

Keep cool les gars, on dirait des opposants PS3/XBox ^^' Y'a 2 "écoles" Dragon Ball, chacune avec des avantages et inconvénients, acceptez-le...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sniper97401 » 21 Mai 2009, 16:32

Bon peut etre mais je pense que l'image ou on voit sangoku fair un kameha à été prise a la fin du kameha et est en trin de disparaitre apres avoir détruit le rocher et bon vu la tete des perso ^^ les decors sa me derange pas plus que sa tant qu'on a du gameplay et vu comment sangoku esquive le rayon de freeza sa semble prometteur !!
sniper97401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: drula

Message non lupar Lil Jones » 21 Mai 2009, 16:46

Je l'attend avec impatience ;)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Evangezach » 21 Mai 2009, 17:23

Je rêve d'un DragonBall sur console avec les décors entièrement destructible et pas seulement quelques trucs pré-calculés tout moche !!

Projeter l'adversaire par terre et celui-ci s'enfoncera dedans (je dis pas faire un cratère hein XD, mais au moins jsais pas un peu de dégâts bien faits). Un coup de poing bien placer et l'adversaire qui s'envole créant une tranchée sur le sol. Passer à travers les bâtiments/montagnes ou s'y enfoncer si celui-ci est résistant (je vois qu'il y a une image qui y ressemble dans la news, mais bon ça a pas l'air super). Les vêtements qui se déchirent en temps réel.

Bref un truc où l'on ressent vraiment la puissance des personnages, avec le décor qui en fait les frais et tout ce qui va avec !

Aaaaah le rêve...
Evangezach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zacharie

Message non lupar SeriqL » 21 Mai 2009, 18:02

Merci Sangoku19 , tu viens de faire ma journée là x))))
Continue tes trolls ils gèrent  :D :D :D
"oué je lance des rayons de loins avec mes 160clones sans faire de corps à corps, sui un ouf des tenkaichi moi tkt"

<3
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar DrEB » 21 Mai 2009, 18:26

SeriqL Wrote:Merci Sangoku19 , tu viens de faire ma journée là x))))
"oué je lance des rayons de loins avec mes 160clones sans faire de corps à corps, sui un ouf des tenkaichi moi tkt"

<3

:D :D :D
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar sangoku19 » 21 Mai 2009, 19:03

SeriqL Wrote:Merci Sangoku19 , tu viens de faire ma journée là x))))

<3

Tg :D ces mieu la ?

EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli, tu es prévenu.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2009, 19:42, édité 1 fois.
sangoku19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 21 Mai 2009, 19:06

sangoku19 Wrote:Tg :D ces mieu la ?

whaaaa les conflits sont trop violent par ici^^ ;D
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news