Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout le passage Goku contre Freezer où pendant la phase de combat, une cinématique commence et tu vois à la fin Goku s'énerver et qui gueule "SON GOKU DAAAAAA !!".
Brrrr des frissons ;D
Mais bon, moi faut me prendre à part car je suis un fan inconditionnel de la série de Toriyama ;D. Un pur drogué de dragon ball :D
On est deux!

Au fait premier jeux ou ils mettent le nom original

Dernière édition par alllyi le 21 Mai 2009, 19:38, édité 1 fois.
-
alehas_1
Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
lol QL-PUNKROCKET , la seule chose violente ici, c'est mes yeux qui voient de tels propos :
" ouai les tenkaichi sont mieux niveau graphisme et tous , modélisation et tous "
Niveau gameplay , un FAN ne peut se contenter d'un combat classic 'budokai/burst' (face à face quoi...)
"Vous dites que budokai sont nul parce que tenkaichi a 160 perso ! 160 bouses
"
<3
"puis ces vraiment du n'importe quoi a lancer des rayon de loin et tous "
j'arrête les quotes de songoku19 pour aujourd'hui... mais sa passe trop

Pour les graphisme des maps, le + optimisé le mieu (si mode online il y a vaut mieu pas saturé...) L'herbe qui vol partout pendant une recharge (par exemple) serai le feu en effet mais bon...
Je trouve sa fais un peu "jeune" et "light" aussi , mais ce ne sont que les débuts sur ps3 (et les premieres images)...
ps : drop d'autre perle Goku
" ouai les tenkaichi sont mieux niveau graphisme et tous , modélisation et tous "
Niveau gameplay , un FAN ne peut se contenter d'un combat classic 'budokai/burst' (face à face quoi...)
"Vous dites que budokai sont nul parce que tenkaichi a 160 perso ! 160 bouses
"
<3
"puis ces vraiment du n'importe quoi a lancer des rayon de loin et tous "
j'arrête les quotes de songoku19 pour aujourd'hui... mais sa passe trop

Pour les graphisme des maps, le + optimisé le mieu (si mode online il y a vaut mieu pas saturé...) L'herbe qui vol partout pendant une recharge (par exemple) serai le feu en effet mais bon...
Je trouve sa fais un peu "jeune" et "light" aussi , mais ce ne sont que les débuts sur ps3 (et les premieres images)...
ps : drop d'autre perle Goku

-
SeriqL Gamer Hardcore
Merci de revenir au sujet et d'arrêter de critiquer sangoku19, il donne juste son avis, merci de respecter cela.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
non mais lol tenkaichi! SPARKING, quoi. La premiere vidéo de sparking que j'ai vu, je me croyais dans l'anime sérieux o_O c'était broly vs vegeta. Broly fout une vague déférlante dans la gueule à végéta qui se scratche dans l'eau. La il se relève, il a plein d'égratinures, il se tient le bras gauche comme dans le manga, les habits déchirés, du sang... Mais OMG c'est le paradis pour les fans. Contrairement m'aux budokaï qui m'ont pas énormément "flasher" ^^ (même si je les ai tous achetés...) j'espere avoir la même impression avec raging blast!! (même mieux... c'est la ps3, tout de même ^^)
Dernière édition par alllyi le 21 Mai 2009, 20:02, édité 1 fois.
-
alehas_1
waaaaaah!!!c'est une news comme sa que j'attendais
enfin les developpeurs on compris les fans!!!!moi jdis vivement cette opus qui méritera le titre de 1er volet next gen de dbz pas comme burst limit 

ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
-
bankai78 Gamer du Dimanche
Ma fois, c'est a peine plus beau que tenkaichi 3 ... J'espère que ça sera plus beau plus tard .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ayant fais l'erreur d'acheter burst limit, cette fois je vais vraiment attendre de voir ce qu'il en ai.
Surtout si ya un retour a la Tenkaishi moi qui suis fan de la serie budokai.
La qestion es, jusqu'a qu'elle saga pourra t-on jouer?
Surtout si ya un retour a la Tenkaishi moi qui suis fan de la serie budokai.
La qestion es, jusqu'a qu'elle saga pourra t-on jouer?
-
4Iphone4 Gamer Maitre
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
Strikie Wrote:Je rêve d'un DragonBall sur console avec les décors entièrement destructible et pas seulement quelques trucs pré-calculés tout moche !!
Projeter l'adversaire par terre et celui-ci s'enfoncera dedans (je dis pas faire un cratère hein XD, mais au moins jsais pas un peu de dégâts bien faits). Un coup de poing bien placer et l'adversaire qui s'envole créant une tranchée sur le sol. Passer à travers les bâtiments/montagnes ou s'y enfoncer si celui-ci est résistant (je vois qu'il y a une image qui y ressemble dans la news, mais bon ça a pas l'air super). Les vêtements qui se déchirent en temps réel.
Bref un truc où l'on ressent vraiment la puissance des personnages, avec le décor qui en fait les frais et tout ce qui va avec !
Aaaaah le rêve...
+infini lol
mais on peut toujours rêver
je vais attendre les premiers retours avant d'acheter et au pire attendre le prochain qui sera un nouveau Budokai

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi je pense plutôt à un monde Totalement ouvert, genre la carte de Budokai 3, mais ou TOUS les lieux seraient 10 fois plus grand que les arènes de Tenkaichi, comme un GTA Like en fait mais en Dragon ball ! ça serai génial et pour le prix des jeux je crois qu'ils pouraient le faire, c'est le minimum ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ceux DBZ promet vu c'est screenshots

Affaires a suivre de prés

Affaires a suivre de prés

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5